La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFASCICULES TITANIC HACHETTE Sans_t13

 

 FASCICULES TITANIC HACHETTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Margoulin
Matelot
Matelot
Le Margoulin



FASCICULES TITANIC HACHETTE Empty
MessageSujet: FASCICULES TITANIC HACHETTE   FASCICULES TITANIC HACHETTE EmptyVen 27 Mar 2015, 16:04

Bonjour à tous,

J'ai acheté sur le bon coin la collection Hachette du Titanic en version anglaise.
Je suis à la recherche des fascicules ou simplement des fiches de montage en langue francaise ( original ou photocopie).

Je vous remercie par avance de votre aide.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

FASCICULES TITANIC HACHETTE Empty
MessageSujet: Re: FASCICULES TITANIC HACHETTE   FASCICULES TITANIC HACHETTE EmptyVen 27 Mar 2015, 16:09

Je ne connais pas la maquette Hachette mais les fiches et doc de montage sont toujours tres explicites,meme en anglais chez Hachette.

Si tu trouves pas mieux,c'est un PLUS que "moins que rien".

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Margoulin
Matelot
Matelot
Le Margoulin



FASCICULES TITANIC HACHETTE Empty
MessageSujet: Re: FASCICULES TITANIC HACHETTE   FASCICULES TITANIC HACHETTE EmptyVen 27 Mar 2015, 18:08

Merci Pelikan,
En effet, je pense que le montage par l'image est aisé, mais c'est plus pour les unités de mesure et les couleurs que la version française m'intéresse.
Une version numérique via mail ou carte SD m'irait aussi. Il est bien évident que je suis prêt à rémunérer le service.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

FASCICULES TITANIC HACHETTE Empty
MessageSujet: Re: FASCICULES TITANIC HACHETTE   FASCICULES TITANIC HACHETTE EmptySam 28 Mar 2015, 10:13

Bonjour.

Si tu connais les tables de mesures anglaises,tu auras pas de probleme particulier.

Pour memoire, le PIED fait 30,48cm et le POUCE fait 2,54 cm

Au plaisir et bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
dantoine
Nouvel Embarqué
dantoine



FASCICULES TITANIC HACHETTE Empty
MessageSujet: Re: FASCICULES TITANIC HACHETTE   FASCICULES TITANIC HACHETTE EmptyMer 02 Déc 2015, 16:32

Salut Margoulin. j'ai la collection réaliser le titanic en version française mais il me manque le fascicule #73. Je pourrais te faire les copies en format pdf mais il me faudrait un temps fou pour réaliser tout ça.
Si tu es toujours intéressé, fais-moi signe si tu n'as pas terminé le montage de la maquette.
Donne-moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FASCICULES TITANIC HACHETTE Empty
MessageSujet: Re: FASCICULES TITANIC HACHETTE   FASCICULES TITANIC HACHETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FASCICULES TITANIC HACHETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: