Modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

ou trouver des fournitures pour maquetistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oliwal88
Matelot
Matelot

MessageSujet: ou trouver des fournitures pour maquetistes    Sam 21 Mar 2015, 13:03

bonjour  à toutes et tous ,ma question est délicate car je ne voudrais pas passer quelqu'un qui souhaiterait voir ce site devenir un temple de la pub  mais voila j'habite dans l'est de la France ,et je me suis remis  'à la maquette depuis  deux ans ' et je me fournis sur internet  mais pour ce qui est des peintures "les nuanciers ne me parlent pas" j'aime les voir "en vrais" les couleurs , les nuances pour pouvoir réfléchir à des mélanges possible pot en main   pour obtenir la couleur authentique la plus proche possible du réel pareil pour les pinceaux ' la qualité , la taille ' cela ce sent plus que sur des photos   et quand je recherche sur internet les fournisseurs  qui pourrait être proche de chez moi  je ne trouve rien (au milieu des pages de pub des grandes enseignes qui vendent sur la toile ) alors si une âme charitable pouvait me renseigner pour trouver un magasin sur Nancy  ou sur Epinal et leurs environs respectifs j'en serais très heureux merci
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: ou trouver des fournitures pour maquetistes    Sam 21 Mar 2015, 13:22

Bien le bonjour

à vérifier mais il me semble qu'à NANCY il y a
- NANCY MODELISME ave de la Libération
- AUTOMINIATURE 54 rue mon desert

dans quel coin dans l'est ?

( 75 mm )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou trouver des fournitures pour maquetistes    Sam 21 Mar 2015, 13:28

Je déplace dans la bonne rubrique Wink
oliwal88
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: ou trouver des fournitures pour maquetistes    Sam 21 Mar 2015, 15:04

bonjour" Pascal 94 "pour répondre à ta question ,j'habite à 15 kms de Neufchateau à 70 de km de Nancy et à 60 kms d'Epinal
Stephane80
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: ou trouver des fournitures pour maquetistes    Sam 21 Mar 2015, 15:35

Bonjour,

Tu peux aussi aller chez Weimuller à Gondreville à environ 20 km de Nancy. Ils ont beaucoup de choses. Ils ont également un site Web.

Bonne continuation

Stéphane

davou21
Premier maître
Premier maître

Navire préféré : soleil royal

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: ou trouver des fournitures pour maquetistes    Sam 21 Mar 2015, 15:38

bonjour oui il y a gondreville comme dit stephane et tu a tomblaine aussi c est la que j allait quand j habitait a luneville

ou trouver des fournitures pour maquetistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1