La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionL'Arsenal : nouveautés - Page 15 Sans_t13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Arsenal : nouveautés

Aller en bas 
+48
antoine
Bourlingueur
Iceman29
Canard
STEPH737
ZORIMO
Seb R95
horos
L'Arsenal2.0
chris
IsKor
Pierre66
Umibozu
larsenal
pastaga
Dvs95
Select
MKPanpan
Gianluca
Claude26
bgire
Dagornson
dewoitine
rom1
blegendre
JL74
Lostiznaos
TOUBIB
barnabé
BROMURE
PLEF
Flash
Istari
Akula
Cédric
Danielsokolof
migou31
LA VEILLE
Renaud.
D645
orionv
denis25
kagou
Josey Whales
Castor
sebast
32Dundee
lionel45 †
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyMer 08 Déc 2021, 12:58

J'ai craqué, je vais tester en attendant la suite sourire

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyJeu 09 Déc 2021, 16:42

9 décembre ...
Remise de 25% sur certains kits Niko Models
(dans la limite des stocks disponibles)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyVen 10 Déc 2021, 10:08

Aujourd'hui, c'est l'accastillage à toutes les échelles !!!
Bon 10 décembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyDim 12 Déc 2021, 09:48

Nous voilà arrivés à la moitié du calendrier de l'avent ... Noël se rapproche à grands pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant que le bonhomme du Pôle Nord passe , voici 25% de remise sur les décalques.
Bon dimanche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyLun 13 Déc 2021, 09:45

Aujourd’hui 13 décembre, -30% sur une sélection de produits Gold Medal Models (planches de PE)
Dans la limite des stocks disponibles ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2021, 10:00

Aujourd'hui 17 décembre, -15% sur des véhicules militaires au 350e

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptySam 18 Déc 2021, 09:42

Aujourd'hui 18 décembre, encore quelques nouveautés en impression 3D.
Bien d'autres sont encore à venir ...

En attendant, 10% de réduction aujourd'hui sur quelques références


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyDim 19 Déc 2021, 10:41

Aujourd’hui dimanche retrouvez le nouveau kit d'engins spatiaux à - 10% pendant 24h.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyLun 20 Déc 2021, 15:19

Et pour commencer cette dernière semaine d'évènements ....
Promotion exceptionnelle !!!

Pour un kit de détaillage du hangar 1/350 pour le USS Enterprise (CVN-65) Tamiya, ses véhicules sont offerts.
(soit une économie de 50€)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyMar 21 Déc 2021, 12:18

3 jours avant le réveillon de Noël ...
Et 15€ offerts à partir de 100€ d'achat chez L' Arsenal ...
Utilisez le code : NOEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyMer 22 Déc 2021, 11:11

Pour continuer, aujourd’hui retrouvez sur notre site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une nouveauté très réclamée par nos amis "aéronaval" ... le récupérateur de drain M2000

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyJeu 23 Déc 2021, 09:39

Et bien voilà, le calendrier de l'avent se termine bientôt, et cette nuit, je n'ai pas eu le temps de vous préparer les nouveautés qui étaient programmées ... alors ça sera donc 10% de remise sur tout le site, pendant 24 heures, avec le code FORMIDABLE
Bons achats

Mélaine

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyVen 24 Déc 2021, 09:09

En ce dernier jour du calendrier de l’avent, je souhaite vous remercier d’avoir passé ce mois avec nous, et même plus, cette année 2021 qui a été marquée pour nous tous, quelque soit notre nationalité …
L’Arsenal sera fermé à partir de ce jour, jusqu’au 4 janvier. Nous avons encore de nombreuses nouveautés à vous proposer en impression 3D.

Notre ligne de conduite pour l’année 2022 sera de proposer des accessoires en impression 3D et de les décliner au fur et à mesure dans nos 6 échelles (1/700, 1/400, 1/350, 1/200, 1/144 et 1/100). Car même s’il n’y a pas forcément de kits adaptés à certaines échelles, certains de nos clients sont toujours ravis d’avoir des accessoires de qualité pour leur réalisation en scratch.


Toute l’équipe de L’Arsenal vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et surtout une excellente santé à vous et à vos proches.
Et en attendant de nous retrouver, les frais de port sont offerts sur toutes les commandes passées sur notre site, durant nos congés.


Mélaine

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyJeu 07 Avr 2022, 18:19

Chers clients,

Je vous informe que le traitement de vos commandes va être ralenti (voire stoppé) jusqu’au 18 avril.
En effet, la Covid nous a encore frappé et ne m’a vraiment pas épargnée. Je suis malade depuis lundi dernier, j’ai essayé de travailler pour préparer vos commandes, mais il faut que je me rende à l’évidence, je n’ai aucune énergie et je n’avance pas.
J’ai une maladie auto-immune depuis quelques années (mais ce n’est pas grave, je vous rassure) qui ne m’empêche pas de travailler plus de 12 heures par jour, mais qui fait un très mauvais mélange avec la Covid, malheureusement.
Sur l’avis de mes médecins et de ma famille, je me dois de dire STOP et donc de fermer L’Arsenal pendant quelques jours. (Même si je me connais, je vais y aller un tout petit peu dès que je me sentirai mieux pour ne pas avoir trop de retard).
Afin de vous faire patienter, je vous offre les frais de port jusqu’au 18 avril.
Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle toutes mes excuses pour ces délais.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mélaine

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyMer 20 Avr 2022, 12:45

Chers clients,

Je vous remercie infiniment de tous vos messages de soutien. J’ai repris le travail aujourd’hui et avec un peu d’aide de mes collaborateurs, nous avons déjà bien avancé. Nous espérons avoir rattrapé tout le retard à la fin de cette semaine.

J’avoue, j’ai un petit peu travaillé pendant mon congé forcé, devant mon ordinateur, et je vous prépare de très jolies nouveautés à partir de la semaine prochaine. Je tiens à remercier chaleureusement les dessinateurs qui permettent ces sorties : Didier Michel, Philippe de Naveu et Bruno Gire.

De plus, L’Arsenal a développé un partenariat avec Shipshape. Cela permettra, entre autres, à L’Arsenal de vous proposer certaines nouveautés un peu plus rapidement et de retrouver la qualité d’impression L’Arsenal pour les produits Shipshape.

De plus, comme vous avez pu le constater, dernièrement, il y a des augmentations de toutes parts. Que ce soit dans notre domaine, dans le loisir, ou dans tout autre domaine plus général.
L’Arsenal va être, comme à l’accoutumée à vos côtés dans ces périodes difficiles. Nous allons rester fidèles à notre politique de « non-augmentation » depuis plus de 20 ans et donc, n’allons répercuter aucune augmentation que ne nous subissons et nos tarifs resteront les mêmes, comme depuis nos débuts.

Même les accessoires que nous allons progressivement remplacer par des impressions en 3D, resteront au même tarif que nos anciennes versions en résine.


Comme vous le savez, les pièces en résine, en impression 3D et les décalques sont produites sur place. Donc les délais sont relativement courts en cas de rupture pour ces articles.
Mais, nous sommes dans l’obligation de sous-traiter toute la photodécoupe. Nous avons des ruptures, et aux vues de l’actualité (et ce, depuis deux ans), nos délais d’approvisionnement sont de plus en plus longs. Nous faisons au mieux, nos fournisseurs aussi, mais c’est un fait, certains de nos articles sont en rupture et nous n’avons pas de délais à annoncer.

Notre ami Richard, de White Ensign Models nous a également annoncé des ruptures pour certaines références de son catalogue suite à des délais exceptionnels de production de la photodécoupe. Il annonce plusieurs semaines d’attente. Nous aurons par conséquent également quelques références WEM en rupture.


N’hésitez pas à m’envoyer des mails (larsenal2.0@gmail.com) si vous souhaitez des renseignements sur des délais ou des stocks (malheureusement, notre gestionnaire internet n’arrive pas à gérer les problèmes de stock sur notre site internet, du fait qu’il soit bilingue).


Je vous renouvelle mes remerciements pour votre soutien depuis de nombreuses années et espère continuer à vous satisfaire.

Mélaine

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
larsenal
Matelot
Matelot
larsenal


Localisation : La Rochelle

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyJeu 01 Sep 2022, 19:28

Bonjour,
Voici quelques reprises et nouveautés dans la gamme Arsenal -Spacio (engins spatiaux)

Avec la sortie des deux derniers volumes de la série de lanceurs français produite par l'Arsenal, voici un petit récapitulatif des kits disponibles.

Depuis le début de l'année l'Arsenal 2.0 est engagé dans une mue importante, passant progressivement son catalogue de kits en résine moulée + PE à des kits révisés en impression 3D de haute précision et parfois de la PE.

Ainsi les kits de la gamme "Spacio" ont tous été révisés, modifiés, améliorés et la gamme complétée avec les trois derniers volumes consacrés à l'histoire des lanceurs français de 1950 à 1975 : lanceurs utilisés et projets étudiés.

Volume 1 : les premières fusées du LRBA : Veronique et Vesta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Volume 2 : les premières fusées à poudre de la SEREB : Aigle, Agate, Topaze

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Volume 3 : les "Pierres Précieuses" : Rubis, Émeraude, Saphir, Diamant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Volume 4 : les projets d'évolution de Diamant : Diamant 2, Diamant 10T, Super Diamant, Hyper Diamant, Advanced Diamant, Diamant BC, Black Diamant, L433

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Volume 5 : les projets de lanceurs moyens à poudre de la SEREB : Régent, Diogène 2, Turquoise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Volume 6 : les projets de lanceurs moyen à carburant liquide du LRBA : Carmen, Vulcain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Volume 7 : les projets de lanceur lourd du LRBA : Bacchus, Super Vulcain B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la même façon le kit consacré au lanceur léger SCOUT de la NASA a été repris et adapté à la production en impression 3D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin le kit de la sonde lunaire américaine Ranger 8 a été complètement révisé, simplifié mais avec plus de détails et adapté pour une production par impression 3D. Il contient aussi de la PE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous ces kits sont à présent disponibles chez l'Arsenal 2.0 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt pour les nouveautés et reprises des gammes navale et aéro
_Bruno

_________________
Concepteur et fabricant de kits et d'accessoires en résine, 3D et PE
12, rue de l'Hermione, 17 000 La Rochelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyVen 02 Sep 2022, 15:05

Notre cher Bruno a encore frappé! 

C'est chouette de voir des engins spatiaux, merci pour le partage sourire
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyVen 02 Sep 2022, 17:06

cool tout ça sourire

a quand la famille Ariane ? sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyVen 02 Sep 2022, 17:16

Yuth a écrit:
a quand la famille Ariane ? sourire
Dans pas longtemps...
Après ce projet d'une vie (dessins commencés en 1982) sur les lanceurs français, je continue dans l'ordre chronologique :
- Le programme national British : Blue Streak, Black Knight, Black Arrow et quelques never-weres
- Le programme européen : Europa 1 et 2, Ariane 1 à 6, Vega
A noter que dans le volume 4 ci-dessus j'ai mis le L433 qui est le projet français parent direct d'Ariane 1.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
larsenal
Matelot
Matelot
larsenal


Localisation : La Rochelle

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyVen 09 Sep 2022, 19:33

Voici les premiers accessoires en impression directe 3D.
Ils sont disponibles à toutes ces échelles : 700e, 400e, 350e, 200e, 144e, 100e

Affût Crotale, première version, avec shelter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malafon :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Exocet MM38 avec rampe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les versions ultérieures des Crotale et Exocet sont en préparation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Concepteur et fabricant de kits et d'accessoires en résine, 3D et PE
12, rue de l'Hermione, 17 000 La Rochelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par larsenal le Lun 12 Sep 2022, 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptyVen 09 Sep 2022, 22:44

Damned sourire

Et c'est après avoir fini ma Duguay-Trouin que je vois ça lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptySam 10 Sep 2022, 08:35

Super! 
C'est magnifique, a serait bien les "Masurca"...  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptySam 10 Sep 2022, 09:03

Dagornson a écrit:
Super! 
C'est magnifique, a serait bien les "Masurca"...  Wink

Very Happy , petit lapsus corrigé sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptySam 10 Sep 2022, 10:33

Teufel!
Gott im himmel!
By Jove! 
Par Zembla, mère des singes! cyclops             Bravo...

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 EmptySam 10 Sep 2022, 10:36

pastaga a écrit:

Par Zembla, mère des singes!
Jarnibleu, je ne la connaissais pas, celle-là geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Arsenal : nouveautés   L'Arsenal : nouveautés - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arsenal : nouveautés
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: REVUES DE KITS :: Partenariat L'Arsenal 2.0-
Sauter vers: