| A voir ; Les superbes modèles de Maxim Borissovitch Heun | |
|
Auteur | Message |
---|
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
MODELISME Maquettes en cours: Maquettes en Projet:
 | Sujet: A voir ; Les superbes modèles de Maxim Borissovitch Heun Jeu 12 Fév 2015, 18:10 | |
| Bonjour a tous  , je vous envoie directement sur la page des modèles de Maxim, le " patron du site ", du beau, du très beau, à ne pas rater notamment : _ P40 F 1/48_ TBD-1 Devastator 1/48_ PZL P 23B 1/48_ FI 156C-3 Storch 1:48Mais tous les modèles sont magnifiques !!! Alors régalez-vous, c'est ici : http://maximodelizm.com.ua/viewtopic.php?id=702#p10065 Josey  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A voir ; Les superbes modèles de Maxim Borissovitch Heun Jeu 12 Fév 2015, 18:32 | |
| C'est superbe et je n'ai pas tout vu |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris sur Seine Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun
 | Sujet: Re: A voir ; Les superbes modèles de Maxim Borissovitch Heun Jeu 12 Fév 2015, 19:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A voir ; Les superbes modèles de Maxim Borissovitch Heun Jeu 12 Fév 2015, 19:53 | |
| Ouh la la! Catégorie très supérieure et éclectique. Ses blindés, dios et autres sont aussi bien finis que ses avions, la grande classe le Maxim, merci de nous l'avoir fait connaitre. |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : MACAU (33) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: A voir ; Les superbes modèles de Maxim Borissovitch Heun Jeu 12 Fév 2015, 20:32 | |
| Bonsoir Josey on en prend plein les mirettes merci pour le partage @mitié Laurent _________________  “Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer.”De André Malraux le blog de mon club : http://maq2g.pagesperso-orange.fr/ |
|
 | |
Castor Aspirant

Localisation : Sigean Navire préféré : Une préférence pour les navires militaires et marchands de la seconde guerre.
 | Sujet: Re: A voir ; Les superbes modèles de Maxim Borissovitch Heun Jeu 12 Fév 2015, 22:23 | |
| Je préfère largement ses avions qui sont tous plus beaux les uns que les autres, à ses véhicules. On en prend plein les yeux.
_________________ Hugues "Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: A voir ; Les superbes modèles de Maxim Borissovitch Heun Jeu 12 Fév 2015, 22:47 | |
| Bonjour merci pour le lien. Amitié |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: A voir ; Les superbes modèles de Maxim Borissovitch Heun Jeu 12 Fév 2015, 23:22 | |
| Bonsoir messieurs, de rien Castor à raison et c'est surtout pour les avions que j'ai mis le liens, les véhicules et les figurines ne sont pas top Souvent il est mieux de ne pas mettre de figurine avec un modèle à moins de super bien maîtriser la peinture de figurines et surtout d'avoir des figurines dignes de ce nom, trop souvent on voit des attitudes peu ou pas réalistes ...Bref la figurine est un art à part entière et nécessite une attention toute particulière.... Josey  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. |
|
 | |
Castor Aspirant

Localisation : Sigean Navire préféré : Une préférence pour les navires militaires et marchands de la seconde guerre.
 | Sujet: Re: A voir ; Les superbes modèles de Maxim Borissovitch Heun Ven 13 Fév 2015, 06:37 | |
| _________________ Hugues "Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage |
|
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: A voir ; Les superbes modèles de Maxim Borissovitch Heun Ven 13 Fév 2015, 18:51 | |
| le bonjour te va,
il est surprenant notre ami, et moi aussi je me suis arrêté avant la fin ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A voir ; Les superbes modèles de Maxim Borissovitch Heun  | |
| |
|
 | |
| A voir ; Les superbes modèles de Maxim Borissovitch Heun | |
|