La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFrégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon

Aller en bas 
+11
captain Troy
rico67
sangha
troyti
Chevreuil
ofencer29350
romilly
Pégase XX
a.piot
miel
Kerhalon
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerhalon
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Kerhalon


Localisation : Riec sur Bélon (29)

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptySam 07 Fév 2015, 00:04

Bonjour à tous.
Apres recherches de documentations sur la Fée,faute de n’avoir rien eu à me mettre sous la  dent, je me suis penché,sur les bons conseils de Chevreuil,sur la Flore.
Cette frégate est magnifique,son histoire est chargée,elle a commencée et finie service en notre beau pays,donc rentrait dans mes critères.
Sortir du kit Hermione,pour la Flore relève le niveau de difficulté, je risque de vous solliciter!
A suivre quelques clichés de la figure de proue,c’est par elle que j’ai commencé,car il eu été malheureux de couperl’avant de la proue,si je n’avais pas été capable d’en recreer la figure.Merci au blog de Jacques Maillière,qui m’a été bien utile pour le modèle, même si le résultat n’est pas parfait.J’ais testé pour l’occasion les joies du modelage en pate fimo et les finissions en pate a bois:
https://i.servimg.com/u/f38/19/12/37/71/20150210.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/12/37/71/20150211.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/12/37/71/20150212.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/12/37/71/20150213.jpg
Bonne journée à vous!
a l’attention des modos,serait il possible de changer le titre du post ou dois je en ouvrir un nouveau sous l'intitulé "la Flore de Kerhalon"?
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptySam 07 Fév 2015, 10:46

Démat
Il est préférable d'afficher tes photos et non des liens Beaucoup de membres n'ouvrent pas ceux-ci Merci sunny

_________________
Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Kerhalon
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Kerhalon


Localisation : Riec sur Bélon (29)

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptySam 07 Fév 2015, 12:04

Bonjour,désolé pour les liens,je ne suis visiblement pas au point,nouvel essais:
Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   7120150210


Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   20150211


Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   20150212


Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   20150213

Je vais pouvoir attaquer la poulaine....
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptySam 07 Fév 2015, 13:11

démat

Très beau travail Bonne suite sunny

_________________
Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Captur15
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptySam 07 Fév 2015, 15:02

Démat
Je t'ai ouvert un topic pour la Fore Indiques nous l'échelle sunny

_________________
Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Kerhalon
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Kerhalon


Localisation : Riec sur Bélon (29)

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptySam 07 Fév 2015, 16:57

Bonjour,l’echelle est au 1/89,la figure de proue fait donc 3,5cm, pour les détails du visage,ca été un peu chaud,elle a un faciès plutôt type afriquain,mais j’ais préféré laisser que tout planter.
sur le couteau on se rend mieux compte:
Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   20150210
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptySam 07 Fév 2015, 17:01

démat
elle n'est pas si mal que ça cette sculpture As tu des photos de sa fabrication? sunny

_________________
Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Kerhalon
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Kerhalon


Localisation : Riec sur Bélon (29)

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptySam 07 Fév 2015, 23:48

Bonsoir,
non je n’ai pas pris de photo durant sa réalisation, celle ci est la troisième en fait,les deux premières était ,une hors echelle,
et l’autre ...diforme!
pour la realiser,j’ai modeler la pate fimo pour avoir la figurine le plus proche du résultat voulu,puis je l’ai cuite,j’ai ensuite regarni les endroits qui manquaient de volume avec du mastic a bois,ainsi que les fleurs de la branche et sa couronne,puis j’ai poncé le mastic avant qu’il ne soit trop sec.Je trouve le résultat satisfaisant pour un travail qui aura nécessité 7h,sans compter les deux premières,un cure dent taillé en plat d’un bout et l’autre en micro pointe, une loupe, 4 grammes de fimo,un demi gramme de mastic,et la peinture dorée(0.00005 Litre)....
Je compte me resservir de cette technique pour la suite des décorations du navire,je ferais des photos pendant la realisation.
A bientôt !

_________________
Ainsi va la vie à Valhalla ,du vague à l'âme dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyDim 08 Fév 2015, 08:34

Elle me parait bien réussie ! cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyDim 08 Fév 2015, 12:06

Bonjour,
Elle a un physique plutôt agréable, ta figure de proue !!!
Le type africain a ses charmes !!!
A+ Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyDim 08 Fév 2015, 16:12

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Kerhalon
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Kerhalon


Localisation : Riec sur Bélon (29)

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyDim 08 Mar 2015, 00:51

Bonjour à tous!Voici un mois jour pour jour que je n'avais pas posté,La Flore avance bien,un bon dégrossi de la proue et de la poupe à été réalisé durant ce mois.j'ai pris des photos régulièrement,donc la suite en images:
découpe de la proue,fabrication/pose des bossoirs, de la cloison et des portes,les charnières et les poignées définitives viendront plus tard:

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7110


découpe des sabords,15 de chaque bord:

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7111

découpe et pose des lisses,ça ne parait pas,mais c'était assez chaud,car le moindre écart déséquilibre le tout:

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7112
Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7113
Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7114


Fer à souder et travail des courbes

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7115

début des dauphins et peinture de la ceinture sur la proue:

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7116

pose des lisses

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7117

Fin de la pose des dauphins et peinture!

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7210

pose des charnieres et des serrures taillées dans du plomb:

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7211

à ce stade de la maquette je m’arrête la pour l'instant sur la proue,il me reste bien des choses à faire,les caillebotis(ça me semble un peu compliqué,mais je crois que je ne vais pas y couper!) les escaliers,les toilettes,les jambes etc...J'ai trop envie de m'attaquer au château arrière!
Revenir en haut Aller en bas
ofencer29350
Second Maître
Second Maître
ofencer29350


Localisation : querrien,bretagne
Navire préféré : la flore

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyDim 08 Mar 2015, 01:12

et bien je vois que je suis pas tout seul dans le coin à etre adepte de la fimo, je suis moi meme en train de paufiner les sculpture de la royal caro!
en tout cas voisin (et oui 20 km) ton travail est prometeur et on atends la suite!
par contre sur tes bossoirs ,pas de réas?

_________________
de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
Revenir en haut Aller en bas
Kerhalon
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Kerhalon


Localisation : Riec sur Bélon (29)

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyDim 08 Mar 2015, 01:51

la suite:
comme je suis parti sur le kit de l'Hermione,avant de passer au château ar, j'ai du refaire les bordées,j'ai eu beau regarder sous tous les angles,pas moyen de bricoler pour les conserver.Je me suis résigné à les couper au ras du plancher pour les refaire pleines,j'avais pourtant bien travaillé dessus,ça m'a fait mal au cœur mais je n'aurais pus regarder la maquette dans le futur sans avoir le regret de ne pas l'avoir fait,donc:tronçonneuse et vlan!

avant:

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   20150214

après:

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   20150215

Modif de l'arriere, avant:

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   20150216

après:

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7118

Comme je n'ai pas les plans,j'ai dessiné le gabarit d'apres les photos de la Flore de Jacques Maillère:

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7119

la charpente du tableau posée:

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7120
Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7121

découpe du tableau suivant le gabarit et des fenêtres dans une feuille à poncer de 400

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7212

peinture de fond noir mat

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7213

premières moulures en bois et les contours de fenêtres en fil de cuivre "téléphone"

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7214

la photo qui suit est floue mais je la laisse pour illustrer la méthode que j'ai finalement utilisée pour les fleurs,il s'agit d'un dépot de mastic à bois au moyen d'une seringue et d'une aiguille de remplissage pour cigarette electronique,le bout de l'aiguille est coupé droit.Au bout de deux ou trois minutes,quand il commence a durcir,je le faconne avec un cure dent.

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7215

les décorations grises sur la photo sont en fil d'étain aplati et retaillé

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7216

Ma femme est venue à mon secours pour l'inscription " Flore"

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7217

Dorures à outrance!!

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7218

pose du tableau après avoir collé du scotch aluminium sur le fond du dernier couple et un petit morceau de rhodoïde pour les fenêtres:

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7219

vue du pont:

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7220

bon,bah,j'ai plus qu'a faire les bouteilles!

à bientôt,j’essaierais d’être plus fréquent et moins long dans mes prochains posts,

Olivier






_________________
Ainsi va la vie à Valhalla ,du vague à l'âme dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Kerhalon
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Kerhalon


Localisation : Riec sur Bélon (29)

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyDim 08 Mar 2015, 02:07

Salut Offencer,on est voisin!ou presque,ça pourrait être sympa d'échanger autour d'un pot!je n'ai pas trouvé ta royal caro sur le forum,faudra mettre des photos!.en effet la fimo rend parfois de bien bon services,même si ce n'ai pas un matériau très "noble".Pas de panique pour les réas,ils font parties des nombreuses finitions à faire sur la poulaine...

_________________
Ainsi va la vie à Valhalla ,du vague à l'âme dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
ofencer29350
Second Maître
Second Maître
ofencer29350


Localisation : querrien,bretagne
Navire préféré : la flore

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyDim 08 Mar 2015, 02:49

pour le pot pas de soucis,pour la royal caro j'ai pas encore ouvert le sujet ,mais bientot,par contre tu peut trouver ma recouvrance,on est en bretagne quand meme!!!!

_________________
de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyDim 08 Mar 2015, 10:27

Démat
Beau travail ! Bonne suite sunny

_________________
Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil
Second Maître
Second Maître
Chevreuil


Localisation : Cote d'Emeraude (22)
Navire préféré : Ben,mon canot'

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyDim 08 Mar 2015, 18:55

Belle et intelligente récupération !!!

_________________
Faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyDim 08 Mar 2015, 20:08

Superbe travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerhalon
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Kerhalon


Localisation : Riec sur Bélon (29)

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyDim 08 Mar 2015, 23:44

Merci à vous Miel,Chevreuil et Pascal,si vous avez des remarques ou suggestions,je suis toujours preneur.
Cordialement,Olivier

_________________
Ainsi va la vie à Valhalla ,du vague à l'âme dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyLun 09 Mar 2015, 11:22

Re,
Beau travail de déco sur le tableau arrière ! cheers cheers cheers
A+ Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Kerhalon
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Kerhalon


Localisation : Riec sur Bélon (29)

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: De retour   Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyDim 13 Déc 2015, 19:59

Bonjour à tous,ci-joint quelques photos de l'avancement du chantier après quelques mois d'interruption forcée:
Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   <a href=Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7715" />
Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7716
Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7717
Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7718
Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Img_7719
Revenir en haut Aller en bas
troyti
Maistrancier
Maistrancier
troyti


Localisation : Vaucluse
Navire préféré : la Bounty

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyDim 13 Déc 2015, 20:16

bonsoir je découvre!
a ouai quant même !!!!!
y a du niveau
super travail de peinture et du reste au 1/89 eme !!!
j'attends la suite
excellent
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Kerhalon
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Kerhalon


Localisation : Riec sur Bélon (29)

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyDim 13 Déc 2015, 21:10

Merci Thierry,c'est vrais que le 1/89 c'est pas le top pour les détails...d'autant plus que mon outillage se résume à des cutters,papier de verre,un jeu de lime et une visseuse B
och qui arrive a prendre des forets de 0.7 et tourner droit.
D'ailleurs,en parlant de l’échelle,j'ai démarré la Flore sur un kit de L'Hermione.Mais je trouvais beaucoup d’incohérence d'échelle,ayant suivant les cotes relevées fait une moyenne,celle ci se situerait plutôt autour du1/81.Je pense que je ne conserverais pas les canons car ils correspondent plutôt a des canons de 4 que de 8. Il ne devrait pas rester grand chose du kit au final si ce n'est les couples,l'étrave et le gouvernail.
Avec mon matériel réduit,je me résigne à devoir en acheter,j'ai été en boutique sur Quimper et Lorient,mais leur choix en accastillage est très réduit.J'ai consulté pas mal de site mais certain ne mettent aucune dimensions,d'autre des délais très long,d'autre des prix intéressant mais en rupture de stock....Alors si quelqu'un pouvait me tuyauter,ça me dépannerais bien.
A+

_________________
Ainsi va la vie à Valhalla ,du vague à l'âme dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
ofencer29350
Second Maître
Second Maître
ofencer29350


Localisation : querrien,bretagne
Navire préféré : la flore

Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   EmptyDim 13 Déc 2015, 21:36

ronan pour du bel accastillage va voir ici:

http://www.syrenshipmodelcompany.com/
chuck passaro réalise que du super!

pour ta flore belle transformation,et puis avec un mentor comme jacques maillière...
jeune padawan sur le bon chemin ,tu est!!

_________________
de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty
MessageSujet: Re: Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon    Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate La Flore [1/89°] de Kerhalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: