La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950) - Page 2 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950)

Aller en bas 
+5
fabco
Castor
BROMURE
miel
Felix29
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabco
Premier maître
Premier maître
fabco


Localisation : amiens

Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950)   Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015, 15:32

Felix29 a écrit:
C'est du bois que j'ai découpé! CP 3mm
Avec la Dremel et son embout "mini scie", indiqué pour découper jusque 6mm

C'est bien la Dremel dont le plastique fond tellement elle chauffe.. Je pense qu'elle est en fin de vie, car elle surchauffe même pour du simple ponçage

un pont cela se découpe avec une scie à chantourner à main ou électrique ou une scie à ruban.
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950)   Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015, 16:37

Au temps pour moi j'ai cru que c'était le pont qui était en plastique! Mais si c'est la Dremel qui fond, il est temps de faire quelque chose!!
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950) - Page 2 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950)   Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015, 17:26

Beaucoup de travail à venir et ce n'est pas du plastique Je fais moi aussi un peu de RC et là tu vas avoir un beau bateau et surtout très rare
Bon courage a Toi et pour l'antenne de réception essaye de la faire passer tout au tour de la coque mais a l'intérieur sinon sert toi des antennes radio du modèle en "réceptions" cela évitera l'éternel antenne courbé

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felix29
Matelot
Matelot




Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950)   Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015, 17:53

fabco a écrit:
Felix29 a écrit:
C'est du bois que j'ai découpé! CP 3mm
Avec la Dremel et son embout "mini scie", indiqué pour découper jusque 6mm

C'est bien la Dremel dont le plastique fond tellement elle chauffe.. Je pense qu'elle est en fin de vie, car elle surchauffe même pour du simple ponçage

un pont cela se découpe avec une scie à chantourner à main ou électrique ou une scie à ruban.

Oui bien sûr!! Mais malheureusement je suis équipé de matériel peu adéquat pour des maquettes... Je fais avec les moyens du bord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950)   Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vedette lance toprille française 1930 (maquette de 1950)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: