Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Présentation de Na Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Na Lia
Matelot
Matelot

Navire préféré : U-Boot de type VII C - Le Bismarck

MessageSujet: Re: Présentation de Na Lia   Mer 21 Jan 2015, 07:38

Merci pour votre accueil. Je m'équipe tout doucement, donc pour les photos de mes montages, je vais me faire discrète pour le moment.
Surtout quand je vois le niveau sur le forum, je suis réellement impressionné par vos montages et votre connaissance.
J'aimerais faire tellement de choses, je dois être patiente, car mes doigts brûlent.
J'aimerai d'abord acquérir un aérographe et faire une cabine de peinture. J'ai vu comment faire avec une hotte de cuisine.
Ensuite bien m'équiper en pinceaux, peinture,mastic et autres. J'aimerais aussi que tout soit fait maison, les arbres et autre décoration autour de la maquette.
Brefs beaucoup d'investissement en perspective que se soit financier ou personnel. Encore merci pour l'accueil et surtout de partager votre savoir comme vous le faites.
Bisous a tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Na Lia   Mer 21 Jan 2015, 09:17

Bonjour Na Lia,
Je comprend ton désir de bien faire, mais prend garde quand même que cet équipement ne te prenne pas trop de temps et d'énergie et émousse ton envie de "maquetter".
Regardes l'Amiral Pascal, il n'utilise pas d'aérographe et ses peintures sont parfaites ! En plus, la peinture ne vient pas immédiatement dans le process de montage.
Juste pour attirer ton attention sur les éventuels risques à rechercher l'absolu.
Tu ne m'en veux pas ? Embarassed Very Happy
Na Lia
Matelot
Matelot

Navire préféré : U-Boot de type VII C - Le Bismarck

MessageSujet: Re: Présentation de Na Lia   Mer 21 Jan 2015, 09:30

fox23 a écrit:
Bonjour Na Lia,
Je comprend ton désir de bien faire, mais prend garde quand même que cet équipement ne te prenne pas trop de temps et d'énergie et émousse ton envie de "maquetter".
Regardes l'Amiral Pascal, il n'utilise pas d'aérographe et ses peintures sont parfaites ! En plus, la peinture ne vient pas immédiatement dans le process de montage.
Juste pour attirer ton attention sur les éventuels risques à rechercher l'absolu.
Tu ne m'en veux pas ? Embarassed Very Happy
Si, je t'en veux énormément Smile je parcours effectivement le forum sur les aides pour les peintures aux pinceaux, j'aimerais savoir maîtriser les deux techniques. Bon, pour mon envie, pas de danger, en général, je ne baisse pas les bras facilement. En fait, plus le défit est grand, plus je m'obstine. Je pense que la difficulté augmente la joie une fois le défit réussi. Ah oui ... Je ne t'en veux plus hein, ... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Na Lia   Mer 21 Jan 2015, 10:02

Merci Embarassed
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier

Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

MessageSujet: Re: Présentation de Na Lia   Jeu 22 Jan 2015, 19:41

A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM

Présentation de Na Lia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2