| recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker | |
|
Auteur | Message |
---|
cappellejr Quartier-maître de première classe

Localisation : comines Belgique Navire préféré : REMORQUEUR ET CIVILS
MODELISME Maquettes en cours: Maquettes en Projet:
 | Sujet: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Ven 16 Jan 2015, 11:36 | |
| bonjour à tous je recherche un site vendeur pour une maquette RC à réaliser un yacht échelle 1:20 à 1:32 du type MOONRACKER IMPOSSIBLE DE TROUVER quelqu'un peut m'aider ? à+ JR |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Ven 16 Jan 2015, 12:03 | |
| Je déplace dans la bonne rubrique |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Ven 16 Jan 2015, 12:06 | |
| merci Pascal, désolé pour cette erreur de rubrique à+ JR |
|
 | |
jacques13 contre-amiral

| Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Ven 16 Jan 2015, 16:59 | |
| Trouvé ça _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Ven 16 Jan 2015, 17:04 | |
| Il y en a pour un bras |
|
 | |
jacques13 contre-amiral

| Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Ven 16 Jan 2015, 17:22 | |
| Le moonraker est déjà un kit très cher plus toute la motorisation et l'électronique on arrive a des sommes assez élevées mais c'est un bateau magnifique. _________________   |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Ven 16 Jan 2015, 20:51 | |
| Il y en a régulièrement sur ebay.de  Gagnerai certainement à passer en brushless, mais le budget ... A surveiller ! pat_2b _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Sam 17 Jan 2015, 09:15 | |
| bonjour à tous
merci pour l'info ce sont des bateaux déjà construit, je voudrai le monter moi-même avec un budget de l'ordre de 300-400 euros maxi si vous avez des idées ?? à+ JR |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Sam 17 Jan 2015, 13:58 | |
| Le Moonracker n'est plus fabriqué/vendu par Graupner, il y a une nouvelle vedette d'1m : http://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AI?ARTN=2201  Pat_2b _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Sam 17 Jan 2015, 15:37 | |
| merci mais vu le prix !!! 900 euros ! en plus il est monté je ne suis pas fixé que sur le Moonraker, d'autres sont possibles, moins cher et à monter soi-même
à+ JR |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Sam 17 Jan 2015, 16:21 | |
| Bonjour tout le monde
De toute façon je crois que Gra***er ne vendent plus que des modèles tout fini et prêt à naviguer. |
|
 | |
jacques13 contre-amiral

| Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Sam 17 Jan 2015, 16:22 | |
| Il existe les plans du moonraker faisable en scratch. _________________   |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Sam 17 Jan 2015, 19:50 | |
| Tu veux monter ou construire ?
Pour de la vraie construction, il y a les supers yachts de Philippe Hof : construction : http://navi.modelisme.com/article306.html catalogue : http://yachtmodlisme.blog4ever.com/
a+
pat_2b _________________  |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Sam 17 Jan 2015, 21:29 | |
| Bonjour tout le monde
J'ai trouvé CA si c'est un truc dans ce genre que tu recherche. |
|
 | |
jacques13 contre-amiral

| Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Dim 18 Jan 2015, 08:04 | |
| C un jouet _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Dim 18 Jan 2015, 08:13 | |
| http://www.westbourne-model.co.uk/acatalog/Graupner_Moonraker.html J'ai déjà acheté sur ce site ... une fois ... des pièces pour ma vieille PCM18 Graupner ... r.a.s. ... tout est OK  |
|
 | |
jacques13 contre-amiral

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker Dim 18 Jan 2015, 10:48 | |
| - jacques13 a écrit:
- Comment se fait il qu'ils aient du Graupner il ont fermé ou je me trompe.

Bein l'usine existe toujours en Allemagne ... à 40 kms de chez moi ... du moins jusqu'à il y a 6 mois Ce n'est peut être que la filiale Française qui a fermée Je mets tout ça au conditionnel, à vérifier |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker  | |
| |
|
 | |
| recherche site vendeur pour yacht RC type moonracker | |
|