La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionking georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Sans_t13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 King George V - 1/400 - Heller

Aller en bas 
+34
H. MALLET
Renaud.
migou31
bemi45
papi45
chris
orionv
steph13
denis25
pat
Josey Whales
jeanluc84
Dagornson
guismo
parellum
drnono
andraud 13780
stef
HellCat76
lionel45 †
Legrève Stéphane
patrick44
stephane25750
LA VEILLE
BROMURE
dewoitine
jeanbauduen
Pierre66
Tamiya 94
Gianluca
Yuth
Castor
D645
32Dundee
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptySam 20 Juin 2015, 07:39

Bonjour JF je vois que tu as eu pas mal de soucis mais qu'ils sont résolus et j'en suis content pour toi Pour ton montage je le trouve vraiment très propre et toujours aussi "pinailleur" lol! Je continue à suivre et je te dis M.... pour la suite Wink Wink
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptySam 20 Juin 2015, 22:00

fox23 a écrit:
Je trouve aussi que c'est chouette et complète bien les tourelles !

Merci fox, je suis content des ajout que j'ai fait sur ces tourelles car lorsque je regarde le plan Heller je les trouve vraiment "à poil"  Razz

Castor a écrit:
Entièrement d'accord. Ces trappes de périscopes monoculaires son un plus indéniable. Ce "Punch and die" fera partie de ma future liste d'achats.
Bravo Zulu JF!

Gianluca a écrit:
Tout comme Hugues, je place ce set sur ma liste de course....
Merci Jef.

Bonne journée.

Il ne faut pas hésiter les amis, mais si vous les prenez chez MGDiffusion il vous faudra être patients, à moins que vous ayez plus de chance que moi  Rolling Eyes

lionel45 a écrit:
Bonjour JF je vois que tu as eu pas mal de soucis mais qu'ils sont résolus et j'en suis content pour toi Pour ton montage je le trouve vraiment très propre et toujours aussi "pinailleur" lol!  Je continue à suivre et je te dis M.... pour la suite Wink Wink
Amicalement
Lionel

La vie est pleine de surprises, parfois mauvaises Crying or Very sad  ... du coup j'ai un peu de mal à me remettre à fond sur mon KGV, la motivation n'est plus aussi présente. Mais il faut que je me ressaisisse un peu, ce KGV mérite un digne fin Exclamation

A ce propos, voici une question pour les plus affûtés d'entre vous: c'est quoi çà ?

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Captur10

Les machins qui ressemblent à du cordage rangé ou bien un filet replié, ou bien .... ???? scratch

Bref je sèche sur ce point, et du coup ça me travaille car je vais devoir les représenter, mais comment si je ne sait pas ce que c'est?

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptySam 20 Juin 2015, 22:17

Je dirais un filet bien roulé (en principe ce n'est pas des filets qu'on dit ça Laughing), mais je n'arrive pas à en trouver la raison, camouflage, pour faire descendre ou monter des troupes genre Dunkerque.. ?

Pour tous, bien que surement moins pinaillé que tes poinçons, je possède une sorte de pince doté de 6 embouts de différents diamètres montés tournant, permettant le même genre de travail et sans doute plus facile à trouver un peu n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptySam 20 Juin 2015, 22:36

Je pense qu'il s'agit bien de filets. Pour embarquer ou débarquer des personnels ou le corps déb.
Regardez sur cette photo du Prince of Wales en train de sombrer, les filets ont servi à abandonner le navire. Ils sont un peu bas, mais cela est du à la bande qu'a pris le navire.
Sur aviso et frégate, nous avons encore ce genre de filet.

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Captur11

J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et que cela s'arrangera.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptySam 20 Juin 2015, 23:26

Donc il va falloir représenter un filet ... a cette échelle je me demande avec quoi je vais simuler ça scratch

En attendant, j'ai attaqué le radar de tir type 284 et les HACS Mk5. Il va falloir travailler les ajustements puis monter les pièces en PE.

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Dsc_0249

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Dsc_0250

Maintenant je vais au lit, car cette journée a été longue et bien remplie. Le salon du Bourget, çà épuise ... mais que c'était bon ces démonstrations en vol bounce king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 1333050402

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 08:34

Pas compliqué JF, tissu à moustiquaire ! Les mailles font un peu moins d'1 mm ce qui te fait 30 cm à l'échelle, pas loin de la vérité pour un filet d'escalade.
En plus, c'est pas avec ça que tu ruineras le ménage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 08:51

Ou un morceau de compresse. C'est maillé et fin.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 10:27

Rohhh...Mais en voilà de bonnes idées ! Merci les copains, vous êtes vraiment des créatifs.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 12:23

Salut Jean François

tout d'abord bravo pour les travaux de reprises et d'améliorations cheers en ce qui concerne les emportes pièces , c'est un outils indispensable qu'il faut acquérir assez rapidement quand on commence le scratch , pour le coup c'est un investissement incontournable (ne prenez pas des emporte pièces bas de gamme ,ils ont une durée de vie limitée )
pour tes filets j'ai un petit "truc", c'est en photo, et j'espère ne pas polluer ton post .
pour le principe c'est simple ,donner l'impression d'un filet avec du milliput . donc tout d'abord prendre deux parties égales de milliput (le mien est noir ,mais il en existe du fin (gris)et super fin(blanc)

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Fil02_zpsqlklolzg

bien le mélanger a la main

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Fil03_zpslgt8k2jj

en faire des petites boulettes

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Fil04_zpsngim5dyk


les rouler avec un morceaux de carte plastique (si cela colle un peu , mettre un poil de talque)

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Fil05_zps9puyv0dh


couper les bous avec une lame de rasoir

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Fil06_zpsqt9hrytm

puis texturer les boudins obtenus avec de la grille carré en PE

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Fil07_zps2ui0ncoj

on obtient ainsi une texture comme sur une grenade , c'est justement l'intérêt, en effet , le resultat vas être un trompe l'œil très efficace , mais pour l'instant les boudins sont mis de cotés et en fonction de comment tu veux les positionner sur ta maquette tu créer leurs points de fixation (lamelle de d'étain collées sur une portion de carte plastique)

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Fil08_zpskn4nhxhx

tu positionne délicatement ton boudin noir ( Very Happy )

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Fil09_zpssdl6pwq7

tu refait un poil la texture si tu l'as abimée , et l'aide d'un pinceau large légèrement imbibé d'eau tu donne l'effet de la gravitée a ton filet et tu lisse légèrement la texture

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Fil10%20copy_zpsqnufkwf5

tu peint tout cela une fois bien sec , tu peint cela dans une nuance de marron et un jus sépia ou noir est appliqué et l'effet d'otique de donne vraiment l'impression d'un filet !!le gros avantage tu peut donner la forme et la grosseur que tu veut a tes filets sans la rigidité d'une moustiquaire ou de grille en PE
voila j'espère ne pas t'avoir embêter avec mes histoire de boudins noirs Wink
cheers
Nicolas

_________________
king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 12:34

Excellent Nicolas, je suis sur le c*** avec cette technique affraid

Je n'ai plus qu'à m'acheter du milliput et une grille de PE avec un petit motif Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 13:18

C'est sûr que c'est autre chose que nos astuces "à deux balles"!

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 13:27

Ne dis pas çà Castor, toutes ces astuces sont bonnes et vont me servir, tôt ou tard Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 13:52

Je viens d'apprendre une leçon qui me servira plus tard j'en suis certain Wink Merci Nicolas pour ce pazapa sympa et bonne continuation a toi mon cher JF
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 16:28

Castor a écrit:
C'est sûr que c'est autre chose que nos astuces "à deux balles"!

salut Hugues

pas question de dévaloriser les astuces Very Happy ton astuces est valable et elle ne vaut pas "que deux balles" Very Happy Very Happy le problème avec les moustiquaires c'est qu'il faut les coller pour les rouler et cela bouche les trames et pour les compresses c'est un peu la même chose mais avec des poils en plus Very Happy je suis passé par la , mais a l'époque pas t'internet et donc pas de forum .......j'ai donc expérimenté Wink et cela fait 27 ans que je me suis remis a la maquette Very Happy
cheers
Nicolas

_________________
king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 17:56

T'inquiète Nico, je voulais simplement dire que c'était une astuce au top.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 18:55

Élémentaire, mon cher Watson !
On voit que Nicolas est grand maître dans l'art de la bidouille et du scratch !

Comme JF, j'en suis sur le cul, je n'aurais même pas pensé à cette façon de faire Embarassed .

Merci Nico pour cette leçon à retenir !
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 19:15

Du coup j'ai commandé du putty chez Oups, et quelques grilles en PE qui vont me servir après ce montage Wink

Jusqu'à présent mon KGV avait des canons, mais il était aveugle. Le problème est réglé, les radars de conduite de tir sont assemblés et prêts pour la peinture. J'ai profité de l'occasion pour reprendre un peu le mastic qui bouchait les trous des éjecteurs sur la tour des radars HACS, mon premier masticage me gâtait l'œil Evil or Very Mad .

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Dsc_0253

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Dsc_0254

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Dsc_0255

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Dsc_0256

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Dsc_0257

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Dsc_0258

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Dsc_0259

Merci pour vos encouragements les gars, ça m'a motivé ce WE Very Happy

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 19:24

Je ne sais pas si ça t'as motivé, mais quel feu d'artifice ! Ouah les détails qui tuent ! je ne dirais qu'une chose, superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 19:43

En fait, tu t'éclates comme un petit fou avec ton roi Georges...
Et du coup tu nous régales les yeux.
Bien joué Jef, il est, et va être, superbe.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 22:05

fox23 a écrit:
Je ne sais pas si ça t'as motivé, mais quel feu d'artifice ! Ouah les détails qui tuent ! je ne dirais qu'une chose, superbe...

Merci fox, toute cette PE valorise bien le KGV et ce n'est que le début d'un long process Rolling Eyes

Gianluca a écrit:
En fait, tu t'éclates comme un petit fou avec ton roi Georges...
Et du coup tu nous régales les yeux.
Bien joué Jef, il est, et va être, superbe.

Bonne soirée.

Oui je me fais plaisir, j'en chie aussi ... et plus d'une fois aujourd'hui j'ai commis les mauvais gestes et décollé ma PE :twisted: . LE manque de concentration dans les mouvements ça ne pardonne pas, mais l'essentiel est que tout soit posé. En avant pour la suite Very Happy

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 22:37

T'inquiète pas, on en chie tous avec les petites pièces, mais le résultat est au bout. ils sont beaux tes radars de tir.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015, 22:55

Mais quelle frustration à certains moments: j'en ai cassé un 4 fois sans faire attention Suspect

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyLun 22 Juin 2015, 06:34

Que 4 fois.... Petit joueur Laughing

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyLun 22 Juin 2015, 08:37

Peut-être, mais c'est déjà 4 fois de trop... J'ai bien cru que j'allais perdre mon calme à un moment.

Je suis content de ce WE car j'ai pu avancer un peu, et je rentre dans la phase des finitions ce qui est bon signe....enfin il me reste le pont à peindre.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 EmptyLun 22 Juin 2015, 10:18

Bonjour JF Un super boulot et une finesse dans ta PE vraiment top Wink reste plus que la peinture pour être magnifique Very Happy Et pour la casse je te rassure j'ai moi aussi les doigts qui accroches lol! Bon montage à toi Wink je reste pour suivre lol! lol!
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: King George V - 1/400 - Heller    king georgesV - King George V - 1/400 - Heller  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King George V - 1/400 - Heller
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: