Modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 17 Jan 2015, 18:57

C'est comme un char, un peu plus gros c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile

Navire préféré : Bismarck

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 17 Jan 2015, 21:01

et la suite alors, elle arrive quand ????? On attend nous ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 17 Jan 2015, 21:25

Ça va venir, à mon age je ne cours plus et je prends mon temps Wink
32Dundee
Crocodile
Crocodile

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 17 Jan 2015, 21:30

Tu es à la retraite? A moins que tu te dispersé avec les oiseaux au 1/48 ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 17 Jan 2015, 21:38

J'en suis pas loin, je vois que tu des Clayes sous Bois dans le temps j'ai eu une petite amie la bas, bons souvenirs Wink
32Dundee
Crocodile
Crocodile

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 17 Jan 2015, 21:44

Enorme, tu as connu mon bled ??? J'exagère un peu, car c'est pas un endroit dur à vivre ...

Pour en revenir à ton LSM, c'est la photo ou bien ton vert est très .. vert? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 17 Jan 2015, 21:54

Le vert est celui de la livrée de camouflage, c'est un camouflage 3 tons très courant à la fin de la guerre du Pacifique Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 18 Jan 2015, 08:28

Bon, ça cause beaucoup trop par ici Suspect ... nous on veut des photos et de l'avancement bounce ... ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 18 Jan 2015, 09:22

La neige par contre arrive et les .......patinettes vont sortir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 18 Jan 2015, 10:13

Lors de cet opération de rattrapage, je me suis servi d'une petite pince jaune qui sous l'effet de la courbure de la coque s'est détachée et ce faisant a cassée la passerelle affraid à l'avant du bateau, donc collage et mastic mais cela s'est bien passé

Voilà s'en est fini de cet épisode avec un bon coup de ponçage et je suis parti maintenant sur le montage des véhicules Wink
stef
Aspirant
Aspirant

Navire préféré : corvette flower

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 18 Jan 2015, 12:16

bonjour pascal la maquette revell n a pas l air tip top au niveau des ajustements des piéces. j ai vraiment l impression qu il faut se battre pour avoir quelques chose de potable.mais si tous les kits etaient parfait on s ennuierai.
bon courage
amitiés
stef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 18 Jan 2015, 16:02

Merci Stef, je crois que ça vient qu'il va y avoir plusieurs modèles sur la même coque, hormis ces petits désagréments, le montage me plait bien et le plastique se travaille bien et j'y arrive c'est le principal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 24 Jan 2015, 09:52

La suite du montage avec ses quelques photos

Pose du pont arrière

Collage des baignoires des canons de 20mm

Il y en a aussi sur pilotis

J'ai monté aussi quelques petits trucs

J'ai collé le restant de la coque

Et j'ai attaqué les petits canons de 20mm

La suite ce sera avec le montage de l'ilot Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 24 Jan 2015, 09:57

Ca va faire une belle pièce une fois terminée ! Heureusement qu'elle est au 1/144 sinon la place Shocked
Cela dit cette échelle n'est-elle pas un vrai problème pour trouver le matériel et les figurants à mettre en place pour la faire vivre ?
Castor
Aspirant
Aspirant

Navire préféré : Une préférence pour les navires militaires et marchands de la seconde guerre.

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 24 Jan 2015, 10:32

Ça va faire une sacrée belle pièce!
lionel45
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Navire préféré : Les IJN

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 24 Jan 2015, 10:57

On devine quelle seras jolie :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 24 Jan 2015, 11:37

Ben je l'espère, il y a du boulot dessus, pour répondre à fox 23, ce n'est pas une échelle courante enfin pour moi qui suit plutôt habituer au 350, en effet pour trouver des améliorations il va falloir attendre, je pense que c'est une échelle dont les kits vont se développer Wink ma foi ce n'est pas désagréable comme dimension Wink
32Dundee
Crocodile
Crocodile

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 24 Jan 2015, 12:15

C'est sacrément beau à regarder tout çà, çà prend une bien belle tournure Wink

J'ai hâte de voir ce que çà va donner avec tous les machins à roue et chenille à l'intérieur Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 24 Jan 2015, 18:19

Merci pour vos compliments, j'ai commencé à monter les véhicules Wink
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 24 Jan 2015, 22:25

salut pascal
bon courage pour le montage des véhicules
l'ensemble va être splendide à ne pas en douter!!
@mitié Laurent

Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Happy Hunter

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 24 Jan 2015, 23:24

Il a sacrément bien avancé ton landing ship Pascal,

super belle peinure aussi cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 25 Jan 2015, 09:33

Merci du compliment mais la peinture est loin d’être finie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 31 Jan 2015, 18:24

Bien le bonjour, j'ai commencé le montage du château qui finalement est composé de pas mal de pièces Wink  

J'ai cassé la rambarde en la dégrappant, le plastique est très cassant surtout pour les petites pièces alors j'en ai refais une  Wink

Voilà où j'en suis, je laisse place à vos commentaires Wink
LA VEILLE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 31 Jan 2015, 19:06

Hé bien Pascal ,comme dirait l'autre c'est mignon tout plein Very Happy
bon courage pour le reste
cheers
Nicolas
dewoitine
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Commandant Rivière

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 31 Jan 2015, 19:18

Salut Pascal

C'est un beau montage et ça avance bien, mes encouragements pour la suite

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant