Modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
xavero63
Maistrancier
Maistrancier

Navire préféré : Belem. Cotre de Bretagne

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mer 06 Mai 2015, 19:05

Oh la la !!!!! quel boulot Very Happy   c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mer 06 Mai 2015, 19:10

Tu l'as dit, la peinture de camouflage du temps Wink
stef
Aspirant
Aspirant

Navire préféré : corvette flower

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Lun 11 Mai 2015, 20:18

bonsoir pascal ,il claque avec sont chargement !!
amitiés
stef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Lun 11 Mai 2015, 20:41

Merci Stef, c'est mieux comme ça Wink

Dernière édition par pascal 94 le Lun 11 Mai 2015, 21:12, édité 1 fois
baboune
Major
Major

Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Lun 11 Mai 2015, 21:07

Bonsoir Pascal
bah là j'ai encore quelques années d'entrainement devant moi
je vais pouvoir en bouffer du pinceau
@+Baboune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Lun 11 Mai 2015, 21:18

J'en ai usé quelques uns il est vrai mais avec plaisir Wink et merci à toi Wink
32Dundee
Crocodile
Crocodile

Navire préféré : Bismarck

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Lun 18 Mai 2015, 22:24

pascal 94 a écrit:
Merci à vous, au 1/144 il n'y a pas grand chose pour améliorer les kits, c'est vrai que ça fait nu ces camions Wink

Pascal, en passant sur le site de BRENGUN j'ai pensé à toi. Il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous :

- des plaques
- des bidons d'essence
- des Jerrycans

Avec ça, pour pas chers, il y a de quoi garnir la plateau d'un GMC Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 19 Mai 2015, 14:01

Depuis j'ai meublé à la fortune du pot et je crois que je vais laisser ça comme ça, par contre j'ai mis le site dans mes favoris, à ce sujet il aurait pu faire une version Française histoire de comprendre ce qu'il dise, en tout cas merci à toi Wink
32Dundee
Crocodile
Crocodile

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 19 Mai 2015, 14:05

De rien Pascal! Sinon il existe aussi des véhicules au 1/144 pour des wargames.... Enfin, ce sera pour une autre fois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 19 Mai 2015, 14:45

Et je dois t'avouer que je ne suis pas à l'aise avec l'anglais alors je commande toujours en France Wink mais encore merci à toi Wink
32Dundee
Crocodile
Crocodile

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 19 Mai 2015, 16:35

Pour l'anglais, si tu as un soucis n'hésite pas à demander je n'ai presque que ça au taff. Je ne connais pas tout, mais je dois pouvoir aider Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 19 Mai 2015, 16:37

C'est enregistré Wink thank you Sir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 24 Mai 2015, 15:00

Je vous adresse les dernières photos pour ce montage que j'ai terminé et ma foi j'ai bien aimé ce kit Revell qui est aussi mon premier pour cette marque

Voilà pour ce kit qui est plaisant à monter Wink
32Dundee
Crocodile
Crocodile

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 24 Mai 2015, 15:04

Belles photos en extérieur pour une belle réalisation. Je trouve que Revell à été chiche sur le nombre de véhicules, on pourrait facilement ajouter un de chaque. Enfin il ne te reste plus qu'à lui faire un bel écrin Pascal Wink
Castor
Aspirant
Aspirant

Navire préféré : Une préférence pour les navires militaires et marchands de la seconde guerre.

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 24 Mai 2015, 16:29

Chez moi, avec la tramontane, il n'aurait pas tenu 2 mn sur le rebord de la fenêtre!!
Belle luminosité en Sarthe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 24 Mai 2015, 16:52

C'est ce que je dis à Stearghall, je suis dans le sud Sarthe, 50kms de Saumur et à peu près pareil pour Angers, c'est la douceur Angevine!!!! Razz
Castor
Aspirant
Aspirant

Navire préféré : Une préférence pour les navires militaires et marchands de la seconde guerre.

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 24 Mai 2015, 18:50

C'est une région magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 24 Mai 2015, 19:35

Et en plus, y aurait du soleil, dans le sud de la Sarthe! Twisted Evil
Beau kit. drunken
dewoitine
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Commandant Rivière

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 24 Mai 2015, 21:01

Bonjour

La maquette est belle et les photos aussi... et les véhicules
Glénans
Major
Major

Localisation : France / Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver et La Teste-de-Buch le reste du temps.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 24 Mai 2015, 23:49

Bonsoir Pascal,

Jolie maquette avec une très belle finition. cheers

J'ai deux regrets : pale
- Comme le dit Jean-François (32Dundee), il manque un peu de véhicules, mais tu n'y peux rien ! Crying or Very sad
- IL manque aussi quelques personnages, mais ce ne dois pas être facile de trouver des personnages à faire, surtout à cet échelle ?  scratch

N'empêche, le navire est beau avec ses camoufflages et l'ensemble se tient !  Laughing

Maintenant, que nous proposes-tu comme maquette ??? confused  
Bon, Bon ! Je sais, j'abuse !!! Twisted Evil  D'accord, je me calme et j'attends ta proposition. Embarassed

Alles, sans rancune et encore bravo. Razz

Bonne nuit. Sleep

Amitiés.

Bertrand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Lun 25 Mai 2015, 08:53

Le 144 n'est pas une échelle répandue alors ce n'est pas facile de trouver des figurines pour l'équipage mais ça va peut etre se développer dans l'avenir, en tout cas merci pour vos compliments Wink

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17