Modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Castor
Aspirant
Aspirant

Navire préféré : Une préférence pour les navires militaires et marchands de la seconde guerre.

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mer 22 Avr 2015, 09:18

Eh ben, c'est pas mal du tout ce que tu as ajouté dans le Cargo du GMC.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mer 22 Avr 2015, 16:49

le bonjour te va,
tu va dans le microscopique ! super !

Vice-Amiral

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mer 22 Avr 2015, 17:24

salut pascal
sympa l'idée il faudrait maintenant transmettre à Revell lol!
l'ensemble donne un très beau montage (je sais déjà dis, je radote pour la bonne cause !!!)
@mitié Laurent

Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Jeu 23 Avr 2015, 20:39

Merci les copains pour vos commentaires, c'est un rectangle coupé dans un tasseau entouré d'une feuille d'étain de bouteille de champagne Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Jeu 23 Avr 2015, 22:46

Pas mal la trouvaille ! comme quoi il est utile de boire Laughing
Castor
Aspirant
Aspirant

Navire préféré : Une préférence pour les navires militaires et marchands de la seconde guerre.

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Ven 24 Avr 2015, 07:19

Maquetter plein, maquetter bien.... jocolor

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Ven 24 Avr 2015, 17:36

Bah tu sais j'ai pris ce que j'avais sous la main mais c'est vrai ça habille, Revell devrait penser à revoir cela Wink
lionel45
Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Navire préféré : Les IJN

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Ven 24 Avr 2015, 19:23

Bravo Pascal cheers Bien la combine Wink
Amicalement
Lionel
parellum
Premier maître
Premier maître

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Ven 24 Avr 2015, 19:28

Bien, le truc cheers ............... quand est-ce qu'on boit ?? bounce

Amitiés
Patrick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Ven 24 Avr 2015, 19:32

Ben, j'ai tout bu et il va falloir que je m'y remette drunken car je n'ai plus de feuilles d'étain scratch , c'est bien pratique car plus épais que l'aluminium Wink
Castor
Aspirant
Aspirant

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Ven 24 Avr 2015, 21:17

pascal 94 a écrit:
Bah tu sais j'ai pris ce que j'avais sous la main mais c'est vrai ça habille, Revell devrait penser à revoir cela Wink  

Je me doute bien. Pour ma part, j'ai gardé l'étain qui habille les goulots des grands crus qu'il m'est parfois, seulement parfois de boire. C'est hyper pratique.
guismo
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Ven 24 Avr 2015, 23:08

Sinon un truc que j'ai appris dans un magasin de travaux manuels de ma fille : la patte fimo. Cela se travail comme de la pate a modeler, un ptit passage au four et cela devient dur. il existe meme differentes teintes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Sam 25 Avr 2015, 09:28

Je vois déjà la réaction de ma femme affraid mettre de la pâte à modeler dans le four de la cuisinière Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 28 Avr 2015, 15:44

Voilà les camions ont embarqués pour la traversée du Pacifique vers les iles occupées par les Japonais Wink

Je laisse place à vos commentaires et bon après midi Wink
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 28 Avr 2015, 17:09

Salut Pascal
l'ensemble est splendide ca en impose tout de suite avce les camions et les blindés
@mitié Laurent

Crocodile
Crocodile

Navire préféré : Bismarck

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 28 Avr 2015, 17:26

C'est beau et dépaysant comme maquette. Les blindés apportent un vrai plus, on aurait presque envie d'en mettre plus dedans car il y a encore de la place Wink

Tu prévois d'ajouter des ballons contre les attaques aériennes ?
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 28 Avr 2015, 17:32

Le bonjour te va,
dans l'ensemble la réalisation est superbe, évidemment pour les minis cela n'est pas aisé !
mais je me demande ce que l'on peut mettre de plus sur un GMC !

Navire préféré : Les IJN

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 28 Avr 2015, 19:51

Un petit plus qui fait la différence Very Happy Une petite question Pascal.... tout les chars à l'avant et des petits camions derrières cela est il possible ? ou bien repartir la charge sur la longueur ?
Et encore bravo pour ta très belle réalisation Wink
Amicalement
Lionel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 28 Avr 2015, 20:00

Je pense que les chars débarquaient en premiers sur les plages, de toute façon ils étaient prévus pour débarquer directement sur les plages, en tout cas merci pour vos commentaires et appréciations, je viens de trouver une vidéo du 210

papi45
Second Maître
Second Maître

Navire préféré : les gris surtout le richelieu

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 28 Avr 2015, 20:41

c'est une superbe maquette que tu nous a fait
c'est époustouflant
je me lancerais bien sur celle là mais je vais peut etre attendre cet hiver,pour l'instant je fini le bismarck de hachette et apres il fera ces premier tour d'hélices

chapeau pascal

OVL
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Happy Hunter

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 28 Avr 2015, 20:49

génial la vidéo,

ta maquette, comm déjà dit, Superbe, incroyable à cet échelle cheers
parellum
Premier maître
Premier maître

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 28 Avr 2015, 21:10

Belle vidéo et bravo pour la réalisation de cette maquette.
Vu l'échelle tu as dû bien t'amuser Laughing

Amicalement
Patrick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Jeu 30 Avr 2015, 11:46

Merci les copains, je me suis bien amusé avec ce kit qui est plaisant à monter et le travail de peinture m'a bien plu, je vous le recommande, il y a des schémas de peinture beaucoup plus simple pour ce bateau Wink
dewoitine
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Commandant Rivière

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Ven 01 Mai 2015, 21:58

C'est superbe, avec tous ces véhicules l'ensemble prend un aspect plus opérationnel

Encore bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 05 Mai 2015, 09:46

Merci Dewoitine c'est sympa Wink

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant