La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionU.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 Sans_t13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94

Aller en bas 
+24
parellum
migou31
Glénans
BROMURE
andraud 13780
buzz l'éclair
Josey Whales
Na Lia
stephane25750
amiral 71
bulledo
stef
lionel45 †
Legrève Stéphane
Yuth
pan1961
LA VEILLE
D645
dewoitine
Pierre66
Tamiya 94
OVL
Castor
32Dundee
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2015, 15:04

Belles photos en extérieur pour une belle réalisation. Je trouve que Revell à été chiche sur le nombre de véhicules, on pourrait facilement ajouter un de chaque. Enfin il ne te reste plus qu'à lui faire un bel écrin Pascal Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2015, 16:29

Chez moi, avec la tramontane, il n'aurait pas tenu 2 mn sur le rebord de la fenêtre!!
Belle luminosité en Sarthe!

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2015, 16:52

C'est ce que je dis à Stearghall, je suis dans le sud Sarthe, 50kms de Saumur et à peu près pareil pour Angers, c'est la douceur Angevine!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2015, 18:50

C'est une région magnifique.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2015, 19:35

Et en plus, y aurait du soleil, dans le sud de la Sarthe! :twisted:
Beau kit. drunken
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2015, 21:01

Bonjour

La maquette est belle et les photos aussi... et les véhicules
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2015, 23:49

Bonsoir Pascal,

Jolie maquette avec une très belle finition. cheers

J'ai deux regrets : pale
- Comme le dit Jean-François (32Dundee), il manque un peu de véhicules, mais tu n'y peux rien ! Crying or Very sad
- IL manque aussi quelques personnages, mais ce ne dois pas être facile de trouver des personnages à faire, surtout à cet échelle ?  scratch

N'empêche, le navire est beau avec ses camoufflages et l'ensemble se tient !  Laughing

Maintenant, que nous proposes-tu comme maquette ??? confused  
Bon, Bon ! Je sais, j'abuse !!! :twisted:  D'accord, je me calme et j'attends ta proposition. Embarassed

Alles, sans rancune et encore bravo. Razz

Bonne nuit. Sleep

Amitiés.

Bertrand.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 EmptyLun 25 Mai 2015, 08:53

Le 144 n'est pas une échelle répandue alors ce n'est pas facile de trouver des figurines pour l'équipage mais ça va peut etre se développer dans l'avenir, en tout cas merci pour vos compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: