Modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 05 Avr 2015, 13:49

Ma femme me permet d'exposer un peu partout dans la maison mes maquettes à la condition que ce soit esthétique et elle a pas des gouts de rouille, de salissure etc......entre nous soit dit j'essaie de faire des belles peinture sur mes kits, j'ai aucune envie de les salir etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 05 Avr 2015, 13:59

Le bonjour te va castor,
et voilà la réponse claire et nette et je suis de son avis, je n'ai jamais vieilli mes maquettes elles le font d'elles-mêmes

Aspirant

Navire préféré : Une préférence pour les navires militaires et marchands de la seconde guerre.

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 05 Avr 2015, 14:20

D'accord, je comprends mieux et je respecte totalement. Chacun trouve son plaisir à sa façon de monter et peindre ses modèles et c'est bien là l'essentiel.

Joyeuses pâques
andraud 13780
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : tangaroa, le lutèce, bateau pilote, barque marseillaise, le salvirile

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 05 Avr 2015, 19:41

SALUT Castor je suis de ton avis chacun trouve son plaisirs a sa façon et ce faire plaisirs a soit même avant tout, tout en respectant tout les bons conseils
joyeuses Pâques a toi aussi
Michel
andraud13780

bulledo
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Lun 06 Avr 2015, 08:22

BjrPascal,
Je rejoins l'avis général ce Landing ship est magnifique, c'est un travail minutieux surtout la peinture quel coup de pinceau..... Félicitations Pascal, un nouveau projet en perspective ?
Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Lun 06 Avr 2015, 11:40

Merci pour vos compliments, c'est un kit que je vous recommande autrement après ce sera un avion ou peut être un petit sous marin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 12 Avr 2015, 10:56

Bien le bonjour à tous, j'arrive à la fin de ce montage avec la pose des canons de 20mm dans les barbettes Wink

Voilà pour ce kit, ma foi j'ai aimé faire son schéma de peinture, c'est un kit pas difficile à monter à part quelques difficultés au départ du montage, par contre il faut faire attention au d’égrappage des petites pièces notamment des chandeliers mais globalement on s'amuse bien avec ce kit et c'est une échelle que je trouve bien agréable, pour finir je vous le conseille car il vous offre plein de possibilités Wink
Josey Whales
Maître principal
Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 12 Avr 2015, 11:04

Bon ben il n'a plus qu'à rejoindre son écrin, j'ai bien aimé ton montage et je trouve le  "bestiau " très réussi et le choix du modèle est original ( on en voit  pas souvent de ce type là ), bravo  cheers

Josey Very Happy
dewoitine
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Commandant Rivière

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 12 Avr 2015, 12:14

C'est joli tout plein et les Sherman avec les GMC donnent une dimension encore plus réaliste
Les canons de 20 sont chouettes aussi
andraud 13780
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : tangaroa, le lutèce, bateau pilote, barque marseillaise, le salvirile

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 12 Avr 2015, 14:37

bravo Pascal du beau travail les canons sont super
et bien a une prochaine oeuvre
Amitiés
Michel
32Dundee
Crocodile
Crocodile

Navire préféré : Bismarck

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 12 Avr 2015, 16:32

Tu nous as produit une belle maquette Pascal, c'est très réussi. Perso j'aurai bien rajouté du matériel à l'arrière des GMC: bidons, caisses à munitions, etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Dim 12 Avr 2015, 22:45

Merci à vous, au 1/144 il n'y a pas grand chose pour améliorer les kits, c'est vrai que ça fait nu ces camions Wink
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Lun 13 Avr 2015, 18:32

le bonjour te va Pascal,
Moi je trouve que tu t'es très bien débrouillé pour réaliser une maquette à cette échelle !
pour les camions je dis bien haut à ta décharge, le 35 n'est pas facile, le 72 encore moins et le 144 là moi je ne vois pas comment faire ! Donc c'est super !

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Lun 13 Avr 2015, 19:16

Je vais couper un rectangle de bois que je vais recouvrir d'une bâche, les gens qui rouleront sur la route du Mans n'y verront rien!!!!!!!! merci pour ton compliment Michel Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Jeu 16 Avr 2015, 20:24

C'est vrai qu'un semblant de chargement sur les GMC serait bien sympa pour le "petit plus".

Très chouette cette réalisation pour un montage pas banal et bien réussi king

C'est dommage que ces kits ne contiennent pas quelques personnages Neutral
OVL
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Happy Hunter

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Jeu 16 Avr 2015, 22:16

C'est un belle réussite Pascal, bravo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Jeu 16 Avr 2015, 23:18

Il est vrai qu'a cette échelle il n'y a pas grand chose, je vais faire un tour chez Preiser Wink
jerome v
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Ven 17 Avr 2015, 07:18

C'est magnifique, j'aime beaucoup cheers

Maître principal
Maître principal

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Ven 17 Avr 2015, 07:29

salut Pascal je vois que tu as du succès bravo car c' est vrai c' est une belle réalisation
bonne journée
Amities
Michel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Ven 17 Avr 2015, 11:35

Je vous remercie pour vos compliments, je vais réfléchir à ce que je vais mettre dans ces foutus camions Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Ven 17 Avr 2015, 11:57

Pour ce qui est du chargement, il y a déjà le nerf de la guerre, le carburant. Tu peux envisager un GMC de fûts de 200 l.
Je ne sais pas s'ils existent à cette échelle dans le commerce, mais je viens de vérifier, une paille pour boire correspond au diamètre à l'échelle !
C'est p'têt une solution qui rendrait l'ensemble encore plus vivant... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Ven 17 Avr 2015, 14:54

Je vais voir ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 21 Avr 2015, 16:28

J'ai bidouillé un truc pour les camions Wink j'ai fais avec ce que j'avais, c'est toujours mieux que rien Wink

Bon après midi à tous Wink
parellum
Premier maître
Premier maître

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 21 Avr 2015, 17:23

Je découvre et ce n'est pas tellement mon "truc" mais j'apprécie : chapeau l'artiste cheers cheers surtout à cette échelle !

Amicalement
Patrick
dewoitine
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Commandant Rivière

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94   Mar 21 Avr 2015, 22:47

C'est un bien joli GMC qui ne demande qu'à embarquer

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 de Revell par Pascal 94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant