Modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OVL
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Happy Hunter

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Jeu 25 Déc 2014, 18:33

A nouveau Super peinture Pascal,

belle petite maquette cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Sam 27 Déc 2014, 13:46

Merci bien Wink
pat
Aspirant
Aspirant

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Sam 27 Déc 2014, 15:09

beau petit engin, 6 de long et 2 de large, je ne le voyais pas si petit... Sad . du coup, je regrette la reflexion sur les bandages de roues... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Sam 27 Déc 2014, 15:23

Merci, une petite photo avec la pièce de 1 centime Wink

batelier19
Premier maître
Premier maître

Navire préféré : Smit Rotterdam

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Sam 27 Déc 2014, 16:11

bonjour tout le monde

Oh zut alors je peux même pas te piquer les chenilles pour mon petit char.
Ceci dit ça reste un beau petit modèle et si ma mémoire est encore bonne on voit un Kettenkraft vers la fin du film: Il faut sauver le soldat Rayan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Sam 27 Déc 2014, 16:31

Exact sur la scène du pont si je me rappelle bien Wink
batelier19
Premier maître
Premier maître

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Sam 27 Déc 2014, 16:57

oui un peu avant car les amérloc s'en servent pour appâter les allemands dans l'embuscade qu'ils avaient préparé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Sam 27 Déc 2014, 20:07

Tu vois je connais mes classiques Wink
batelier19
Premier maître
Premier maître

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Sam 27 Déc 2014, 21:54

oui je vois ça......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Sam 03 Jan 2015, 09:54

C'est un engin quand même puissant puisqu'il tractait des pièces d'artillerie légère Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Dim 11 Jan 2015, 08:36

Mince, comment j'ai pu louper ce sujet Suspect scratch

Je l'ai vu devant ton Dornier Pascal Razz  , mais j'ai raté son montage Rolling Eyes

Il est extra cet engin chenillé Razz
En regardant son montage, au début je me suis dit :"tiens Pascal va nous faire une patine avec des éraflures et des effets de vieillissement" Razz

Et bein non, du bon vieux matériel de guerre bien entretenu Twisted Evil  ... fidèle à lui même notre Pascal Razz
Je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait été la vie de tes subalternes si tu avais été responsable de division affraid
Ils en auraient chier les gars Twisted Evil  ... Laughing  

Ça n'enlève rien à la beauté et au réalisme de tes réalisations qui sont toujours criantes de vérité ... encore un grand bravo pour cette "chenillette" cheers
Restater
Elève officier
Elève officier

Navire préféré : Ceux que je construis

MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Dim 11 Jan 2015, 09:06

Bonjour
Chouette ce petit engin mais je me demande a quoi sert la roue avant, en principe pour tourner mais là avec deux chenilles......?
Amitié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Dim 11 Jan 2015, 09:08

Restater a écrit:
Bonjour
Chouette ce petit engin mais je me demande a quoi sert la roue avant, en principe pour tourner mais là avec deux chenilles......?
Amitié

Tiens Shocked , pertinent comme remarque ça scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Dim 11 Jan 2015, 09:51

Bon pour la patine, ma femme me permet de mettre des maquettes un peu partout à condition qu'elles soient esthétiques, de plus je dois dire que je n'ai jamais été très attiré par le genre Embarassed donc j'essaie de faire une belle peinture drunken pour répondre à Restater et Philippe la roue servait à diriger la moto principalement sur route et sur terrain difficile on relevait la roue et on se servait des freins de chenilles pour diriger la moto, c'est d'ailleurs le même système sur mon motoculteur, en tout cas merci pour vos compliments Wink
Restater
Elève officier
Elève officier

Navire préféré : Ceux que je construis

MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Dim 11 Jan 2015, 11:12

Merci de l'info Pascal mais j'ai quand même un doute sur l'efficacité de la roue même sur route mais bon il faut croire que ça marchait!
PS: tu as un motoculteur a chenilles? Very Happy
Amitié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94   Dim 11 Jan 2015, 11:28

Non j'ai un motoculteur Staub 9600D et c'est le même système de tringlerie au guidon pour la direction Wink

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=Iz0exmQ88SM

Kettenkraftrad au 1/48 de Tamiya par Pascal 94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2