La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Sans_t13
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé

Aller en bas 
+44
MaquetteTv
dakota59
Belzebuth44
HenriF83
Apapuche
Er-Hu
migou31
Lostiznaos
bgire
ludovic 54
MKPanpan
Coolfire
fred
IsKor
Nicolas42
bilou06
Renaud.
Monsieurigolo
Dagornson
PascalB
jeanbauduen
bemi45
Antho
Monsieur Banane
horos
thibault fleuter
LA VEILLE
lionel45 †
parellum
andraud 13780
stef
olivier2a
kagou
Gianluca
Tamiya 94
Pierre66
eragon29900
OVL
dewoitine
Yuth
Ericalain
Castor
D645
barnabé
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015, 07:40

c'est superbe cette porte Wink

et le reste aussi cela va sans dire Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015, 11:12

Merci à tous, j'ai commencer la peinture des cloisons et la pose des fenêtres sur les cabines sécu du hangar. Je mettrai des photos bientôt. Bonne journée à tous.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015, 17:42

Bonjour à tous. Aujourd'hui pas mal d'avancé sur mon Truman. Essentiellement sur les extérieurs, avec la conception des roof pour les Phalanx, MK-29 et les RIM-116 qui m'ont pris pas mal de temps. J'ai également habiller l'autre coter de la porte du hangar et peint mes cloison ainsi que les fenêtres des cabines.

Petit tour du travail en image.

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 255444image929

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 897769image576

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 885639image274

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 220174image351

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 441450image962

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 875272image903

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 736947image276

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 604737image273

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 801604image278

Voila, il ne restera plus qu'a poncer, coller tout ce petit monde sur ma coque, colmater les espaces et peindre quand tout sera fini.

A bientôt, bonne soirée.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015, 17:50

Vraiment un travail de CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 1333050402 mon cher Barnabé et Bravo pour le travail car pas évident du tout
Je te dis M... Razz Razz pour la suite Wink
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:22

Là, on est dans du lourd au niveau modifs !

Encore pas mal de boulot de finition, mais bien parti et impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:30

Merci les amis, oui il reste encore quelque finition a faire, j'ai commencer a poncer sa donne super bien. On reprendra plus tard car lundi je repart sur Toulon pour le boulot mais bon ensuite je suis en vacance tout le mois d'août sa me permettra de bien avancé Very Happy

Bonne soirée a bientôt.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
bemi45
Second Maître
Second Maître
bemi45


Navire préféré : Jean Bart

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015, 19:23

Bonsoir belle Avancer sur ton Truman, les détails que tu lui met en plus le mets en valeur et le rendent unique et sa promet pour la suite bonne continuation.

_________________
en cours:
Le Jean Bart: https://www.laroyale-modelisme.net/t11137-cuirasse-jean-bart-1955-1-145
Un porte hélicoptère avec radier: https://www.laroyale-modelisme.net/t11713-lha-bpc-lpd-1-100-le-loiret

Sa suffit comme sa non lol! , il ne manquerai plus qu'un porte avion...

Rien ne sert de courir il suffit de partir a point.

Tout arrive à point à qui c'est attendre.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015, 20:34

Barnabé, cette transformation lourde, c'est dû à des "oublis" de la Trompette ou que tu as choisi une version évoluée dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015, 20:52

fox23 a écrit:
Barnabé, cette transformation lourde, c'est dû à des "oublis" de la Trompette ou que tu as choisi une version évoluée dans le temps ?

Alors non ce n'ai pas un oubli de la trompette, simplement le bâtiment et livrer dans son époque de conception donc très simple et moi je veut le représenter dans ces années 2000 avant la mise au placard des F-14. Du coup pas mal de modif a réaliser surtout au niveau des roofs. Ces un boulot long et minucieux mais je me régal 😜.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015, 22:41

Compris, comme j'ai fait avec mon Charles qui reste à finir, Heller à fait la version avant certification à la mer, moi je suis quelques IPER plus loin.

Je me doute que tu te régales ! On a encore rien trouver de mieux pour avoir SA version, totalement différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015, 22:45

fox23 a écrit:
Compris, comme j'ai fait avec mon Charles qui reste à finir, Heller à fait la version  avant certification à la mer, moi je suis quelques IPER plus loin.

Je me doute que tu te régales ! On a encore rien trouver de mieux pour avoir SA version, totalement différente des autres.

Ah tu fait le Charles ? Si tu veux quelque infos sur lui dit le moi, je travail dessus. Je suis mécanicien aéronautique dans les atelier dans le hangar arrière. Je pourrait peut être t'aider. D'ailleurs il a encore était modifier pendant cet IPER. Mais les modif sont essentiellement dans le hangar, on a ajouter une mezzanine pour entreposer le matériel aérien 😜

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
D645
Maître principal
Maître principal
D645


Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence)
Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015, 00:52

Wow! La fresque, c'est vraiment le détail qui tue...

_________________
TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400)
EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle
EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise
A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015, 20:56

C'est bien, la relève est assurée, j'étais mécaé... il y a un certain temps !

Je te remercie pour ton message que je n'avais pas lu plus tôt Embarassed , si j'ai recours à tes services, ce sera surtout pour l'extérieur, le pont est déjà fermé (non sans mal comme tous les Charles de Heller).

Je retiens ta proposition et te questionnerais en MP pour ne pas polluer ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptySam 01 Aoû 2015, 09:39

Salut Barnabé.

Tu t'es lancé dans un travail de longue haleine... Mais ça le fait un max. Bravo.

Bonne journée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyLun 03 Aoû 2015, 12:58

Merci à tous pour vos messages. Le travail continu mais petite pause de quelques jours ... Déménagement en cours Mad

A bientôt pour la suite.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015, 13:56

Bonjour à tous. Me voici de retour après un petit moment d'inactivité. J'ai profité du peut de temps libre pour avancer sur mon Truman.
Aujourd'hui ce sera sur l'îlot que je me suis concentré. Il est assembler, encore quelque retouche à faire pour combler les trous et petit espace après l'assemblage. Ensuite je passerait à la peinture et au collage des décalque pour pouvoir ensuite percer les mini trou qui accueilleront les fibres optiques afin d'illuminer le numéro de coque du bâtiment.
Je vous laisse regarder sa avec quelques photos en attendant la suite.
Petite précision, les passerelles ne sont pas encore coller entre elle, d’où les espaces que l'on peut voir sur les photos.

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 179561IMG4092

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 849190IMG4093

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 345709IMG4094

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 715094IMG4095

Voila j’espère que tout cela vous plait. Le post risque d'être inactif encore un petit moment car je vais bientôt repartir pour quelques de mission en eau chaudes mais ne vous inquiétez pas ce n'ai qu'une longue pose avant de reprendre le gros du boulot.

A bientôt, Barnabé

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015, 14:28

Ça avance, mais je suis surpris de ce manque d'ajustement direct des pièces chez la Trompette, ils en sont encore au stade Heller ?

Je vois quand même que les fenêtres de l’îlot sont ouvertes, ce qui, au 1/350 est quand même un signe de maîtrise de la gravure et du moulage !
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015, 19:33

fox23 a écrit:
Ça avance, mais je suis surpris de ce manque d'ajustement direct des pièces chez la Trompette, ils en sont encore au stade Heller ?

Je vois quand même que les fenêtres de l’îlot sont ouvertes, ce qui, au 1/350 est quand même un signe de maîtrise de la gravure et du moulage !

Oui en effet quelque défaut de précision pour l'assemblage mais rien de grave, sa ce rattrape bien.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015, 20:16

bonsoir a tous

bon travail Barnabé et c'est vrai que sur les modèle de la trompette ,le très bons et le pires se côtoient
bon courage pour la suite
Nicolas

_________________
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015, 18:41

Bonjour à tous. Je continue aujourd'hui avec l'antenne radar ainsi que la suite de l'îlot. J'ai passer un premier coup de peinture sur l'îlot afin de voir les défauts. Et pour tout vous dire je suis plutôt satisfait du résultat.
J'ai assembler le mât recevant les antennes radar. Il ne manque plus qu'à poser le radar tout en haut et le peindre.
J'attend de recevoir mon radar en PE car celui fourni dans le kit en plastique fait grossier. Je trouve sa dommage de mettre un radar tout épais sur un si jolie mat en PE. Bon seul petit souci me concernant ces le collage. J'ai encore un peut de travail encore avant de coller sans laisser de trace, même si je me suis bien améliorè depuis ma dernière réalisation.

Voici quelque photos du mât ainsi que de l'îlot.

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 269879IMG4102

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 849366IMG4103

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 864790IMG4104

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 410114IMG4106

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 577189IMG4107

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 985326IMG4108

Sur ces quelques images, je vous souhaite à tous un belle soirée. A bientôt.

Barnabé;

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015, 18:52

Superbe ce mat ! Le truc à déclencher des jalousies, pourquoi l'Arsenal ne sort pas ce genre de pièce pour le Charles au lieu du plastoc d'origine ?

Il y a un vrai marché au vu du nombre d'exemplaires vendus !

Il va être très chouette avec ça ton Truman et tu as raison pour ton radar, pas de plastoc au contact de ce bijou !

C'est livré avec la maquette ?
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015, 18:58

fox23 a écrit:
Superbe ce mat ! Le truc à déclencher des jalousies, pourquoi l'Arsenal ne sort pas ce genre de pièce pour le Charles au lieu du plastoc d'origine ?

Il y a un vrai marché au vu du nombre d'exemplaires vendus !

Il va être très chouette avec ça ton Truman et tu as raison pour ton radar, pas de plastoc au contact de ce bijou !

C'est livré avec la maquette ?

Il faut lancer l'idée peut être qu'un jour quelqu'un va se décider a le produire Very Happy
Pour le mât du Truman, il provient d'une planche de PE Gold Medal Models. Il n'y à aucune planche fourni avec le kit ce qui est bien dommage car si l'on veut la totalité du bâtiment en PE il faut deux planche GMM minimum à 90€ la planche sans compter les planches pour les avions, les décalques du groupe aérien et du bâtiment ... Sa fait un petit budget auquel ils auraient participer en fournissant quelque planches. Mais bon on fait avec ce qu'on à.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015, 19:05

Ben s'em.....dent pas les garçons ! c'est une vraie rente cette affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015, 20:06

Très beau travail, bonne continuation. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015, 21:37

Il ne faut pas non plus perdre de vue que le Nimitz au 1/350 n'est plus un kit tout jeune avec les standards de l'époque d'une maquette plastique ; la PE fournie dans la boite était tres rare Wink
Les classes Nimitz au 1/700 Trumpeter , plus récents, ont eux une petite planche de PE et leur p'tit dernier le Kitty Hawk au 1/350 a bien de la PE dans la boite .

en tout cas il va etre d'enfer ce Truman cheers




_________________
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: