La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Sans_t13
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé

Aller en bas 
+44
MaquetteTv
dakota59
Belzebuth44
HenriF83
Apapuche
Er-Hu
migou31
Lostiznaos
bgire
ludovic 54
MKPanpan
Coolfire
fred
IsKor
Nicolas42
bilou06
Renaud.
Monsieurigolo
Dagornson
PascalB
jeanbauduen
bemi45
Antho
Monsieur Banane
horos
thibault fleuter
LA VEILLE
lionel45 †
parellum
andraud 13780
stef
olivier2a
kagou
Gianluca
Tamiya 94
Pierre66
eragon29900
OVL
dewoitine
Yuth
Ericalain
Castor
D645
barnabé
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2018, 18:06

Super merci, je la garde en mémoire 😊

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2018, 20:06

Bonsoir à tous.
Premier jour de congés et premier vrai jour de reprise. Malgré les quelques petites avancées sur mes avions et il m'en reste énormément à faire, je ne m'était pas réellement remis sur mon Truman a proprement parlé.

Aujourd'hui je me suis attaqué au boulevard du pont d'envol. Gros travail à faire dessus car j'ai retiré les boulevards présent sur la maquette pour mettre de la P.E. Sauf que pour se faire on dois coupé le sol en gardant les gardes corps pour ensuite coller la P.E ... enfin on bon gros bazard. Du coup j'ai décidé de refaire tout de A à Z. Le sol sera belle et bien en P.E et les gardes corps en scratch. Je vais avoir pas mal de boulot mais je pense réussir ma mission.

Voici la P.E qui forme le sol

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181012

la création des gardes corps en cours.

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181013

Comme vous pouvez voir sur cette photos, les boulevards on souffert lors de leur retrait. J'ai donc préféré refaire tout.

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181014

Voila l'avancée du jour. des photos à suivre quand j'aurais un peux mieux avancée.


Petit supplément, mon atelier provisoire en attendant de faire le vrai qui sera plus grand car je suis à l'étroit la.

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Img-2010


Bonne soirée à tous, à bientôt.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2018, 09:02

Salut Barnabé. 
Vaste travail que tu vas faire là. Mais le résultat final va être top.

Petite interrogation : je suis toujours surpris sur les maquettes (350 ou 700ème) par la taille de la représentation des trous d'accroche aviation (je ne me rappelle plus du nom exact) qui parsèment les ponts (tant principal que dans les hangars) !  Ils me semble a chaque fois surdimensionnés ! Aussi bien en diamètre qu'en profondeur !

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2018, 09:20

bilou06 a écrit:
Salut Barnabé. 
Vaste travail que tu vas faire là. Mais le résultat final va être top.

Petite interrogation : je suis toujours surpris sur les maquettes (350 ou 700ème) par la taille de la représentation des trous d'accroche aviation (je ne me rappelle plus du nom exact) qui parsèment les ponts (tant principal que dans les hangars) !  Ils me semble a chaque fois surdimensionnés ! Aussi bien en diamètre qu'en profondeur !

Salut bilou. Comme tu dis vaste travail mais si je veux que le rendu soit propre je n'ai pas d'autres choix que de refaire tout les boulevards vu l'état dans lequel ils sont. Mais bon ces sympa ça fait du boulot Laughing

Sinon concernant les "petits trous d'accroche" on appelle ça des trous de saisine, qui servent à placer le crochet de la saisine ( chaine relié du pont à l'aéronef ). Les dimensions différencie suivant les bâtiment. Par exemple sur une frégate les trous seront plus petit que sur un porte avion. Il différencie aussi suivant la nationalité, les trous des bâtiment français sont différent des US ou des russes par exemple.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2018, 10:02

Hello,
je continue à suivre ton projet très intéressant, effectivement, c'est des trous de saisine, sur les Clem/Foch, il y avait un croisillon à 4 branches, sur le CDG 4 ou 5 il me semble, on en a déjà parlé ici:
https://www.laroyale-modelisme.net/t11573p375-pa-clemenceau-heller-1-400

Sur les P.A US, ils sont à 5 croisillons et sont un peu plus gros. Lors de mes visites sur les différents P.A US, je l'avais remarqué.
regardes tes photos Gilles Wink 
Christian

_________________
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2018, 10:18

Un sacré boulot qui t'attend. Bon courage. Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2018, 10:49

DAGORNSON a écrit:
Hello,
je continue à suivre ton projet très intéressant, effectivement, c'est des trous de saisine, sur les Clem/Foch, il y avait un croisillon à 4 branches, sur le CDG 4 ou 5 il me semble, on en a déjà parlé ici:
https://www.laroyale-modelisme.net/t11573p375-pa-clemenceau-heller-1-400

Sur les P.A US, ils sont à 5 croisillons et sont un peu plus gros. Lors de mes visites sur les différents P.A US, je l'avais remarqué.
regardes tes photos Gilles Wink 
Christian

Sur la Jeanne d'arc et la frégates DE GRASSE, TOURVILLE etc il y a bien 4 branches. Sur le CDG en effet c'est bien 5. Pour les autres nationalités je n'ai jamais vu de prêt mais quand on connaît la démesure des US on se doute que les croisillons sont à l'échelle de leur bâtiment  Very Happy

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon montage. 

A très vite pour la suite.  Laughing

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2018, 10:01

Bonjour à tous. Petite avancée du weekend end. Les boulevards sont finis, il manque plus que les détails à mettre en place. Je me suis mis sur les détails et modification de l'îlot ainsi que de la partie essai réacteur.

Pour les boulevards j'ai essayer de récupérer du mieux que je pouvais les boulevards que j'avais retiré. Pour ceux qui était trop endommagé j'ai du les refaire.

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181015

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181017

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181016

J'ai apporté quelques modification à l'îlot avec des profilés carré et rond afin de former des caisson ou encore de la tuyauterie.

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181018

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181020

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181019

Je vais devoir attendre encore un petit peux avant de pouvoir terminer entièrement l'îlot car il me manque une planche de P.E pour le mat radar et les rambardes. Une fois tout cela fini je passerai a la peinture, pose des décalque et perçage du contour du numéro 75 afin de pouvoir mettre la fibre optique et illuminée mon îlot.

Pour la partie arrière j'ai commencé par la zone d'essai réacteur. J'ai ajouté des caisson, une porte et des petits éléments qui formeront les extincteur.

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181021

Voila pour les avancées, je suis actuellement sur les roof arrière et avant qui vont recevoir les Phalanx et autres armement. Les photos arriveront bientôt.

Un bon dimanche à vous tous.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2018, 10:06

Salut Barnabé,

Beau boulot. Et tu t'éclates comme un p'tit fou on dirait…


Bonne suite à toi,

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2018, 10:25

cheers superbe travail de détaillage! Wink
Christian

_________________
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2018, 13:45

Ouais c'est du bel ouvrage que tout ça !  Je te souhaite vraiment pouvoir un jour monter à bord d'un des géants américains.

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2018, 15:29

bilou06 a écrit:
Ouais c'est du bel ouvrage que tout ça !  Je te souhaite vraiment pouvoir un jour monter à bord d'un des géants américains.

Merci à tous. 

J'aimerais pouvoir monter à bord un jour mais je pense que ce jour là n'ai pas prêt d'arriver. J'ai failli faire un échange lors d'une mission avec le Charles de Gaulle. On relever le Truman dans le golfe et quelques chanceux on pu monter à bord. Jetait sur la liste mais je n'ai pas était pris. Un jour peut être, on croise les doigts.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2018, 09:38

Bonjour,

Très beau travail de précision

Bonne journée
Eric
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyVen 09 Nov 2018, 22:26

Bonsoir à tous. Réception dune petite commande chez shepways. Je vais modifier les porte du hangar que j'avais fait en scratch et qui me plaise bien moins forcément que celle proposer par ce magnifique site. Mais je ne changerai pas la fresque que j'avais mis. 
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181113

Ensuite la grue, le modele proposé dans le kit n'étant pas à la hauteur de ce que je veux faire de ce model. Ça aurait fait tâche de laisser un véhicule de cette finition la. 
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181110

Et pour finir les chariot élévateur. Ce que j'avais étant pas mal mais haï trouver chez shapeways toujours une niveau de finition et de détail difficile d'égaler.
Au premier plan les ancien chariot.
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181111

Je vais me mettre à la peinture un petit peux. J'attend de recevoir une nouvelle planche de PE de chez White ensign qui devrait pas tarder à arriver à la maison avec des détails supplémentaire dedans. Il me manquera encore une ou deux planche de fournisseur différent pour avoir le résultat que je souhaite ( ça commence à me coûter chère en PE  Very Happy )

En attendant de vous lire et vous envoyer de nouvelle photos, je vous souhaite une belle soirée et un bon week end, pluvieux pour ma part.

Barnabé

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
fred
Maître
Maître
fred



CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptySam 10 Nov 2018, 08:24

Ah oui mais c est beau la.

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2018, 17:00

Bonsoir à tous. Petite avancée du jour, la mise en peinture du pont et des traçage au sol. J'ai commencer par les tracer blanc, je passerais ensuite au jaune au centre du pont puis les tracer rouge et blanc de sécurité. J'ai également percé des petit trous dans le pont afin d'éclairer la piste datterissage avec de la fibre optique.


CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181116

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181115

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181114

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181117

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181118

A bientôt pour la suite du chantier. Bonne soirée à tous.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2018, 18:26

Hello,
Joli travail! cheers
Christian

_________________
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Coolfire
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Coolfire



CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2018, 19:32

barnabé a écrit:
J'ai également percé des petit trous dans le pont afin d'éclairer la piste datterissage avec de la fibre optique.
Ça c'est chouette, bonne idée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2018, 16:34

Work in progress. Encore quelques petit détail à ajouter comme les lignes de sécurité ascenseur, des trappes sur le pont ainsi que quelques signalisation et ensuite je passerai au détail comme les traces de gommes lors des appontages et catapultage.

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181212

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181211

Bon week end à tous.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Antho



CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2018, 17:54

Salut

Ton pont prend forme, c'est cool. Ca doit faire du bien.
Bonne continuation

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2018, 21:11

Un très beau pont !

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
fred
Maître
Maître
fred



CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2018, 22:35

Très beau pont et surtout superbe montage

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2018, 17:36

Merci, j'ai commencé la pose des decalque. Pas ma partie préférer je doit avoué. Ce n'ai que le début 😆

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181214

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 20181213

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2018, 18:53

Le pont est magnifique et ton montage vrais tip top Bravo à toi pour la qualité de celui ci  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 EmptyMar 18 Déc 2018, 08:55

Petite photo toute récente du Truman qui viens de rentrer à Norfolk après près de 8 mois de croisière...

Un régal pour la patine de coque ! (je vais aussi la passer sur le post du Nimitz en cour aussi sur le forum).

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 48385910

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: