La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Sans_t13

 

 CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé

Aller en bas 
+44
MaquetteTv
dakota59
Belzebuth44
HenriF83
Apapuche
Er-Hu
migou31
Lostiznaos
bgire
ludovic 54
MKPanpan
Coolfire
fred
IsKor
Nicolas42
bilou06
Renaud.
Monsieurigolo
Dagornson
PascalB
jeanbauduen
bemi45
Antho
Monsieur Banane
horos
thibault fleuter
LA VEILLE
lionel45 †
parellum
andraud 13780
stef
olivier2a
kagou
Gianluca
Tamiya 94
Pierre66
eragon29900
OVL
dewoitine
Yuth
Ericalain
Castor
D645
barnabé
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2015, 09:34

c'est superbe, surtout au 350 ou ces petites bêtes ne sont pas bien grosses Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2015, 16:51

Merci pour ta réponse, mais comment fait tu pour masquer? tu fais des bords avec des morceaux de tape ou bien tu découpes la forme de la fenêtre?
C'est tellement petit que je me demande comment tu fais pour être si précis.
Pour le PA russe, en fait je l'ai commencé, j'en suis a la préparation de la coque mais avant de le présenter je dois finir mon Admiral Lazarev qui me prend énormément de temps et de place. Je le montrerai une fois fini celui là.

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2015, 19:29

Super boulot sur tes avions. Ça va faire un bel ensemble;
Vue leur taille, tu peux les emmener en mission pour les monter durant tes quelques heures de repos, non?

Bonne mer et bonne mission.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2015, 19:47

Très joli et comme le dit Castor des petits sous ensembles juste pour "rincer" la tête Very Happy Je l'ai fait pour mon Yamato les tourelles et leurs PE dans la valise avec la "boite" qui va bien et la "boite" à outils Wink Très beau montage à toi Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2015, 20:03

Superbes les aéronefs, le Hawkeye est de toute beauté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2015, 22:36

horos a écrit:
Merci pour ta réponse, mais comment fait tu pour masquer? tu fais des bords avec des morceaux de tape ou bien tu découpes la forme de la fenêtre?
C'est tellement petit que je me demande comment tu fais pour être si précis.
Pour le PA russe, en fait je l'ai commencé, j'en suis a la préparation de la coque mais avant de le présenter je dois finir mon Admiral Lazarev qui me prend énormément de temps et de place. Je le montrerai une fois fini celui là.

Merci à tous pour vos messages. Alors pour les masquages j'utilise des morceaux de tape que je découpe grâce à mon régler et ensuite je les positionne avant d'appliquer la peinture au pinceau. Si jamais sa déborde un peut car sa peut arriver que la peinture se glisse sous le scotch, je rattrape avec un pinceau en repassant avec la couleur qu'il faut.
J'attendrait que t'on Admiral Lazarev soit terminé pour voir ce PA Russe. J'aimerai bien me lancer sur ce bâtiment après mon Truman.

Castor a écrit:
Super boulot sur tes avions. Ça va faire un bel ensemble;
Vue leur taille, tu peux les emmener en mission pour les monter durant tes quelques heures de repos, non?

Bonne mer et bonne mission.

Ces prévus d'emporter quelques navions avec moi mais je n'en prendrait pas trop car j'ai pas envie de les abimer sur le trajet retour ... 2h30 d'autoroute sa risque de les fragiliser Very Happy .

Sinon pour aujourd'hui j'ai commencer et quasiment fini le premier C2.
Je vous laisse voir le travail effectué cet après-midi. Si mon emploi du temps me le permet j'irai assembler le tout demain.

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 622224IMG4208

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 569927IMG4210

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 916853IMG4211

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 648730IMG4212

Je vous souhaite à tous une belle et bonne soirée, à demain surement.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2015, 23:09

La super-déco !!! On est loin du low-vis, mais c'est quand même plus sympa à regarder.

Quand je pense que tu es au 1/350, à peine plus grand que mes zavions du Charles, je dis bravo l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015, 09:33

Très class Barnabé tes premiers appareils cheers

Allez plus que 50 à faire Razz Razz

Pierre

_________________
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015, 14:15

barnabé a écrit:
Castor a écrit:
Super boulot sur tes avions. Ça va faire un bel ensemble;
Vue leur taille, tu peux les emmener en mission pour les monter durant tes quelques heures de repos, non?

Bonne mer et bonne mission.

Ces prévus d'emporter quelques navions avec moi mais je n'en prendrait pas trop car j'ai pas envie de les abimer sur le trajet retour ... 2h30 d'autoroute sa risque de les fragiliser Very Happy .

Barnabé.

Lorsque je partais pour une longue mission, j'emmenais toujours une maquette et mon outillage avec moi. Il suffit d'être pote avec un élec, un mécan un dét ou autre pour qu'il t'accorde une petite place dans son atelier (je pense que toi, PEH, tu dois avoir ce qu'il faut). Pour protéger tes modèles en mer comme pendant les voyages en bagnole, il te faut une boîte en plastoc et caler tes avions avec de la mousse (la mienne, je l'ai récupérée dans mes boîtes carton de freebox), et là, pas de risque de casse.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015, 18:56

kagou a écrit:
Très class Barnabé tes premiers appareils cheers

Allez plus que 50 à faire Razz Razz

Pierre

Merci Pierre, comme tu dit plus que 50 à faire affraid


Castor a écrit:
barnabé a écrit:
Castor a écrit:
Super boulot sur tes avions. Ça va faire un bel ensemble;
Vue leur taille, tu peux les emmener en mission pour les monter durant tes quelques heures de repos, non?

Bonne mer et bonne mission.

Ces prévus d'emporter quelques navions avec moi mais je n'en prendrait pas trop car j'ai pas envie de les abimer sur le trajet retour ... 2h30 d'autoroute sa risque de les fragiliser Very Happy .

Barnabé.

Lorsque je partais pour une longue mission, j'emmenais toujours une maquette et mon outillage avec moi. Il suffit d'être pote avec un élec, un mécan un dét ou autre pour qu'il t'accorde une petite place dans son atelier (je pense que toi, PEH, tu dois avoir ce qu'il faut). Pour protéger tes modèles en mer comme pendant les voyages en bagnole, il te faut une boîte en plastoc et caler tes avions avec de la mousse (la mienne, je l'ai récupérée dans mes boîtes carton de freebox), et là, pas de risque de casse.

Je vais me débrouiller pour transporter tout sa mais je me fait pas de souci. Petite précision, j’étais PEH et aujourd'hui je suis mécanicien aéro, je suis à l'atelier hydraulique, donc du coup l'atelier pour bosser je l'ai lool. J'ai de la mousse chez moi que j'avais récupérer sur le bateau et je pense utiliser du plastique bulle, ces ce qu'on utilise à l'atelier pour protéger le matériel qui sort de l'atelier... Du coup je vais me faire une belle petite caisse avec, histoire que tout le monde soit bien loger pendant ces 4 mois et demi Very Happy J'essaierai de mettre quelque photos durant la mission quand je serait en escales si je réussi à trouver un wifi digne de ce nom.

Je ne sait pas si j’aurai l'occasion de venir vous faire un coucou avant mon départ dimanche donc au cas ou je vous souhaite à tous de bon montage sur vos modèles en cours, et vous donne rendez vous en Mars pour la suite de la construction du Truman.

A bientôt.

Barnabé.

cheers Wink Very Happy

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015, 19:13

Tu fais un super boulot et le 350 je pratique alors bravo à toi cheers pour les détails de tes avions
Je te souhaite une bonne mission et bonnes aussi de bonnes fêtes santa Very Happy
A l'année prochaine Razz mon cher barnabé

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015, 19:18

bonne mission Barnabé cheers et tu est un des rare a faire du maquettisme statique naviguant Wink
cheers
nicolas

_________________
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015, 19:30

LA VEILLE a écrit:
bonne mission Barnabé cheers  et tu est un des rare a faire du maquettisme statique naviguant Wink
cheers
nicolas  

Ces vrai je n'avait pas fait attention à cela sourire ma maquette sera parti une fois dans sa longue vie dans le Golfe au coter de ses aînés sourire Et si je ne dit pas de bêtise on doit relever le Truman dans le Golfe Very Happy quelle coïncidence cheers
A l'année prochaine Wink

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptySam 31 Oct 2015, 08:52

C'est tout simplement superbe. Et que dire de tes avions ? bein......tout simplement magnifiques ! Vivement la suite !

N'oublie pas que pour les sièges à l'interieur du C2, ils doivent être montés vers l'arrière hein ! Non...je rigole....quoique tu serai bien capable de nous faire l’intérieur d'un C2 au 350ème !!!

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
eragon29900
Matelot
Matelot
eragon29900


Localisation : concarneau
Navire préféré : marine ancienne , kreigsmarine , us navy et marine francaise

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptySam 31 Oct 2015, 10:01

salut, salut on se connais pas mais je suis pas mal de temps ton travail et je suis fan de ta carriere et de ce que tu fais en maquettes ! je te souhaite une bonne mission et a bientot en 2016
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptySam 31 Oct 2015, 10:12

bilou06 a écrit:
C'est tout simplement  superbe. Et que dire de tes avions ?  bein......tout simplement magnifiques !  Vivement la suite !    

N'oublie pas que pour les sièges à l'interieur du C2, ils doivent être montés vers l'arrière hein !   Non...je rigole....quoique tu serai bien capable de nous faire l’intérieur d'un C2 au 350ème !!!

Merci, je pense que pour cette fois ci je vais me limiter au détails extérieur de l'avion  Very Happy  mais pour le prochain projet j’essaierai de m'en rappeler de bien les mettre vers l'arrières  cheers .


eragon29900 a écrit:
salut, salut on se connais pas mais je suis pas mal de temps ton travail et je suis fan de ta carriere et de ce que tu fais en maquettes ! je te souhaite une bonne mission et a bientot en 2016

Merci à toi, je suis content de voir que mon travail vous plait à tous. On ce reverra en 2016 pour la suite de ce projet en espérant qui sera toujours d'aussi bonne qualité cheers

A bientôt.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptySam 23 Jan 2016, 22:58

Bonjour à tous, un petit coucou depuis Abu Dhabi ou je suis actuellement en escale. Bon ça fait déjà bientôt deux mois et demi que je suis parti sans données de nouvelles. Je me porte bien et mon Truman aussi, enfin je pense .... scratch 
En tout cas il est chaud dans le garage des parents. J'ai quand même pris avec moi comme prévu les avions. J'ai fini d'assembler "12" F18 et "6" F14, ils sont peint et je commence à posé les decals dessus. Les E2C sont terminé, les C2 aussi. J'attend toujours la livraison du reste de mes F18, il me manque 24 avions afin d'avoir mon parc aérien complet.

Durant ces deux mois j'ai trouvé un site très sympa sur lequel j'ai pu commander plein de choses très intéressante, comme les cabine sécu des hangars (malgré une fabrication maison sa sera bien plus réaliste), j'ai aussi trouvé les portes des hangars qui donnent sur les ascenseurs mais aussi des conteneurs, chariots moteur, palette etc ...

Ça ne devrais pas tarder à arriver à la maison mais ces madames qui va réceptionner le tout.

Ah oui en parlant de madame, il se peut que le projet soit en stand by pendant un petit moment.
Eh oui je suis heureux de vous annoncer que je vais être PAPA pour la première fois. Ce qui veut dire beaucoup de responsabilité à prendre. Du coup  mon projet va devoir attendre un petit peut, même si j’essaierai de me trouver un petit peut de temps pour moi afin de décompresser.

Je n'ai pas eu le temps de faire de photos des appareils que j'ai fait durant ces deux mois de mer mais pour ma prochaine escale je vous met tout ça sur le post.

Je vous souhaite avec un peut de retard une très bonne année 2016 et vous dis à très vite pour la suite du Truman.

Amitié.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2016, 06:50

Très content pour Toi Barnabé pour cette agréable nouvelle Wink et félicitation à Madame Very Happy et j'attends comme les copains les photos

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2016, 07:10

Salut Barnabé,

Félicitations à toi et à ton épouse sourire

Je suppose que tu parles de Shapeways...je dois avouer que j'ai fais imprimer quelques pièces de mon Kuznetsov par eux: c'est assez sympa: tu leur envois le fichier de la pièce que tu veux, ils vérifient la compatibilité et ils te l'impriment. Une pièce me reviens environ 5€ et je m'epargne beaucoup de déboires car les pièces que je fais réalisé sont vraiment minuscules et le résultat de leur impression est vraiment bluffant...

Vivement qu'on te revoie sur le forum avec ton Truman et une bonne année à toi aussi

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
thibault fleuter
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
thibault fleuter


Localisation : brest
Navire préféré : Sous marins type narval

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2016, 10:29

Salut Barnabé! Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle! 
Forcément le Truman passera en second plan, mais j'ai hâte de voir la suite quand même! 
Bon courage pour la suite de ta mission!

_________________
Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2016, 10:59

Bonjour félicitation à toi et madame. Peux tu nous donner ton site ou tu as trouver ces merveilles Amitié
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2016, 12:54

www.shapeways.com...?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2016, 17:29

Salut Barnabé, en voila une nouvelle qu'elle est bonne, le mousse ou la moussette aura juste le temps d'embarquer sur le Charles !
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2016, 19:32

Salut Barnabé

Voici une bonne nouvelle, félicitations et bonjour aux Emirats
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2016, 19:35

ca c'est une nouvelle qu'elle est excellente !!

Pour la peine, tournée générale à la taverne sur le compte de l'amiral Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: