La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé

Aller en bas 
+44
MaquetteTv
dakota59
Belzebuth44
HenriF83
Apapuche
Er-Hu
migou31
Lostiznaos
bgire
ludovic 54
MKPanpan
Coolfire
fred
IsKor
Nicolas42
bilou06
Renaud.
Monsieurigolo
Dagornson
PascalB
jeanbauduen
bemi45
Antho
Monsieur Banane
horos
thibault fleuter
LA VEILLE
lionel45 †
parellum
andraud 13780
stef
olivier2a
kagou
Gianluca
Tamiya 94
Pierre66
eragon29900
OVL
dewoitine
Yuth
Ericalain
Castor
D645
barnabé
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptyJeu 18 Déc 2014, 15:49

Bonjour a tous. Ces reparti pour un nouveau sujet. Cet fois ci ce sera un beau chantier pour moi. Je m'attaque au colosse des mers le porte avion américain Harry S.Truman CVN 75 de la classe Nimitz.

Pour cette construction je vais faire pas mal de modification grâce a différente planche de PE. Je vais également créer certaine pièces de la structure qui ne sont ni fourni, ni vendu dans le commerce comme les roof pour les PHALANX ICWS. Je vais également faire un hangar éclairer grâce à une petite guirlande de LED Blanche mais également éclairé l'ilot avec de la fibre optique. Il faudra aussi que je créer des cloison pour le hangar ainsi qu'une porte pour séparer les hangars.

Vous verrez tous sa petit à petit, sachant que ces une grande première pour moi de créer mes pièces, mettre un éclairage et surtout faire un bâtiment aussi imposant.

J’espère que tout va bien ce passé ... en tout cas le début ma l'air pas trop mal je vous laisse voir sa en photos.

En avant toute  cheers


J'ai commencé par les véhicules de tractages et d'intervention crash incendie avec les chariot élévateur

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé 557914IMG6181.

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé 727668IMG6180

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé 624306P1040856

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé 731875IMG6179

Puis j'ai commencé l'assemblage de la coque qui est en deux partie supérieur et inférieur. Je l'ai donc collé puis fait une bande de mastic afin de supprimé la marque de séparation de la coque. J'ai fait la même chose pour le pont qui est en trois partie.

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé 675518IMG6178

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé 346502IMG6177

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé 960537IMG6176

Voila pour ce début de construction. Je vais y allé vraiment doucement pour ne pas oublier de petit détails. J'ai fait pas mal de recherche et j'éspere réussir a avoir un résultat proche du réalisme ...

Merci a tous et bonne soirée  Very Happy

A bientôt.
Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
D645
Maître principal
Maître principal
D645


Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence)
Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptyJeu 18 Déc 2014, 16:09

Je vais suivre ton sujet avec intérêt, je l'ai en stock celui-là.

J'aime beaucoup tes engins, la peinture est très réussie.

Bon courage pour ce gros chantier, prends bien ton temps ce sera un travail de longue haleine! Laughing

_________________
TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400)
EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle
EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise
A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptyJeu 18 Déc 2014, 16:12

Merci, oui je vais prendre mon temps pour cette réalisation j'ai plein d'idée pour réaliser ce PA donc je vais y allez petit à petit. De plus je serait absent 4 mois a partir de Janvier car je part en mission donc j'aurais le temps de travailler encore sur les détails pendant mes heures de repos sourire

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptyJeu 18 Déc 2014, 19:42

Ben dis donc, tu ne perds pas de temps!!!
Déjà sur un nouvel ouvrage!
Tu dors dans ton atelier?

Tes tracteurs de pont sont bien sympas.

Bonne continuation.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptyJeu 18 Déc 2014, 19:54

Castor a écrit:
Ben dis donc, tu ne perds pas de temps!!!
Déjà sur un nouvel ouvrage!
Tu dors dans ton atelier?

Tes tracteurs de pont sont bien sympas.

Bonne continuation.

:mdr: AHAHAH non je ne dort pas dans mon atelier mais presque ... j'en profite pendant mes perm pour avancer mes maquettes donc j'y passe toute mes journées ou presque. J'avais commencé mes tracteur entre deux séchages de ma FS donc j’étais un peut sur deux tableaux. Maintenant que j'ai fini la FS j'ai pu attaqué le gros du morceaux, la coque. Je passerait ensuite sur les avions les petit détail comme les vérins d’entretien dans le hangar puis la mature et ainsi de suite mais vous aurez le temps de voir tout sa petit à petit sans se pressé

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptyJeu 18 Déc 2014, 20:00

:flower: Salut :flower:
Jolis tes engins de pont!
Bon courage pour ton nouveau chantier



:flower:@+ :flower:
:pirat:Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱Eric Alain 🐱 ~~

Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptyJeu 18 Déc 2014, 20:21

je vais suivre avec grand plaisir Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptyJeu 18 Déc 2014, 20:26

Diable! c'est un sacré bestiau, le pont à l'air immense
C'est bien engagé avec tes tracteurs, il y en a beaucoup

Mes encouragements pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptyJeu 18 Déc 2014, 20:45

dewoitine a écrit:
Diable! c'est un sacré bestiau, le pont à l'air immense
C'est bien engagé avec tes tracteurs, il y en a beaucoup

Mes encouragements pour la suite

Merci, oui il y en a beaucoup mais je n'utiliserait put être pas tout les tracteurs car certain sont un peut rasé court sur le dessous lol! je ferait un tri avant la pose des meilleurs tracteurs Very Happy

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
OVL
Maître principal
Maître principal
OVL


Localisation : Grimbergen, Belgique
Navire préféré : Happy Hunter

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptyJeu 18 Déc 2014, 21:27

super les tracteurs, une belle peinture aussi
bonne continuation Very Happy Very Happy

_________________
Les détails font la différence !!!! cyclops  cyclops 

a bientôt,

Olav
Revenir en haut Aller en bas
eragon29900
Matelot
Matelot
eragon29900


Localisation : concarneau
Navire préféré : marine ancienne , kreigsmarine , us navy et marine francaise

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptyVen 19 Déc 2014, 08:27

un super chantier , moi je te suivrai avec intention car je suis un grand fan de porte avion us ( en ce moment je travail sur la base de norfolk en 1/700 ) par contre j aurai une question pour toi , pourquoi avoir choisi le cvn 75 ? bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptyVen 19 Déc 2014, 08:42

Bonjour, merci à tous j'espère que je serait a la hauteur du travail ... Et bien j'ai choisi le CVN 75 car tout simplement j'ai était en mission avec euh l'an dernier et donc j'ai voulu représenter celui que j'ai pu voir de mes propres yeux en mer, le Truman. 😊

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptyVen 19 Déc 2014, 08:50

Bon courage pour le montage. Je suivrai avec attention. Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Richel10
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptySam 20 Déc 2014, 00:12

Bonsoir à tous. Je vous laisse ce petit message pour vous faire part d'une belle émission qui passera a la télé le 1 janvier sur France 2 consacré au porte avion Charles de gaulle. Vous pourrez voir de l'intérieur le travail que l'on fait quand nous sommes en mer mes amis et moi. Ce programme de plus de deux heures sera animée par monsieur Drucker avec plusieurs célébrité qui ce sont intégré au groupe aéronaval pendant plusieurs jours en mer. Ce fut un très bon moment passer avec eux en mer à leur faire découvrir notre métier. Je vous met le lien de la présentation de l'émission. J'espère que vous serez nombreux à regarder ce reportage et que cela vous plaira.


https://www.dailymotion.com/video/x2cwe2w_les-stars-fetent-les-15-ans-du-porte-avions-charles-de-gaulle_webcam?start=13

Bon visionnage a tous. A bientôt.
Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptySam 20 Déc 2014, 01:15

Merci pour le lien, je suivrai avec attention. Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94


Localisation : au sud de paris
Navire préféré : Le richelieu

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptySam 20 Déc 2014, 09:05

barnabé a écrit:
Bonsoir à tous. Je vous laisse ce petit message pour vous faire part d'une belle émission qui passera a la télé le 1 janvier sur France 2 consacré au porte avion Charles de gaulle. Vous pourrez voir de l'intérieur le travail que l'on fait quand nous sommes en mer mes amis et moi. Ce programme de plus de deux heures sera animée par monsieur Drucker avec plusieurs célébrité qui ce sont intégré au groupe aéronaval pendant plusieurs jours en mer. Ce fut un très bon moment passer avec eux en mer à leur faire découvrir notre métier. Je vous met le lien de la présentation de l'émission. J'espère que vous serez nombreux à regarder ce reportage et que cela vous plaira.


https://www.dailymotion.com/video/x2cwe2w_les-stars-fetent-les-15-ans-du-porte-avions-charles-de-gaulle_webcam?start=13

Bon visionnage a tous. A bientôt.
Barnabé.

Merci pour l'invit, on en salive déjà et bon courage pour ton projet

Bien amicalement

pascal
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptySam 20 Déc 2014, 09:14

Salut Barnabé

Je prends un ticket aussi, le Rafale présenté dans le hangar avec sont équipement est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptySam 20 Déc 2014, 10:04

Bonjour à tous. En effet le rafale est impressionnant même si je n'y fait plus trop attention a force de travailler avec mais ces quand même tres impressionnant, le porte avion est impressionnant en lui même. Je me rappel le premier jour de mer que j'ai fait et le premier appontage c'était incroyable, maintenant ces devenu presque banale pour moi. Mais bon vous verrez ce reportage vous plongera dans le cœur du bâtiment et vous fera visiter presque tout les services du bord. Sa changera de nos bateau gris à échelle réduites 😜

Bonne journée et bon weekend a tous.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptySam 20 Déc 2014, 10:56

j'attend de voir ca Wink

dans le meme genre une video sympa sur ce PA Wink
https://www.dailymotion.com/video/x4ltrs_pa-cdg-le-rafale_tech

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptySam 20 Déc 2014, 11:39

Merci Yuth pour ce lien. On peut voir que le reportage n'est pas tout jeune car il n'ont pas les brassières sur le pont, ce qui est obligatoire aujourd'hui pour monter dessus. Very Happy

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptySam 20 Déc 2014, 12:04

Bonjour,

Je m'en vais suivre aussi.... Ca va me changer du Béarn Very Happy

Bonne journée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptySam 20 Déc 2014, 12:41

salut Barnabé

Je peux t'assurer que je vais suivre avec grande attention ton montage car je fais la même chose au 1/700 (CVN68 en 2005) .

Pierre


_________________
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptyDim 21 Déc 2014, 19:06

Bonsoir,

Beau et gros challenge ce CVN.
Sacré boulote de masticage pour l'assemblage des éléments de la coque.
Et comme les copains, la flotte de véhicules de pont est très réussie

Bon courage pour la suite que je vais suivre avec intérêt

Amitiés

_________________
Olivier

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé 500__c10
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptyLun 22 Déc 2014, 12:24

Bonjour à tous et merci pour vos message.

olivier2a a écrit:
Bonsoir,

Beau et gros challenge ce CVN.
Sacré boulote de masticage pour l'assemblage des éléments de la coque.
Et comme les copains, la flotte de véhicules de pont est très réussie

Bon courage pour la suite que je vais suivre avec intérêt

Amitiés

En effet je confirme le masticage de la coque et vraiment une sacré tâche sa fait 3 jours que je suis déçu deja et j'ai pas fini encore 😜 mais bon ces les joies du modélisme 😊. J'espère juste bien men sortir avec sa lol!

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé EmptyMar 23 Déc 2014, 18:27

bonsoir barnabé quel mastic as tu appliqué.et surtout avec quel grain ponces tu.c est primordial pour ce genre de travail.sans ramener ma science j ai un truc sympa a ce sujet pour poncer sans prise de tete.
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty
MessageSujet: Re: CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé   CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVN 75 Truman (Trumpeter 1/350°) de barnabé
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: