Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

L'Hermione au 1/89 èmè A Latina

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
DAN13000
Elève officier
Elève officier
DAN13000

Navire préféré : Le Soleil Royal

L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2015, 09:38

Salut NoNo la novice

Très belle réalisation. cheers cheers

Tu ne peux plus revendiquer l'appellation "la novice". Wink

A bientôt pour une nouvelle maquette.  sunny

@+

Daniel

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Maître
Maître
ZEBULON29200

Navire préféré : Voiliers anciens

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2015, 18:01

Bonjour NoNo, bonjour à tous

Bravo NoNo pour avoir mené ton montage à bon port. Ton Hermione est superbe, je suis d'accord avec Daniel lorsqu'il écrit que tu ne peux plus revendiquer l'appellation de "novice". Maintenant que tu as construit cette magnifique frégate, tu fais partie des initiés.
J'espère que tu nous reviendras bien vite pour un nouveau montage.
Amitiés
Gérard

Second Maître
Second Maître

Navire préféré : L'Hermione La Fayette

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2015, 19:11

Hello Davou, Dan, Gérard,
Merci à vous! Oui j'ai perdu mon titre de novice mais je garde celui de débutante. Bon la prochaine fois ce sera : NoNo la néophyte
J'ai fignolé un peu aujourd'hui Very Happy
L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 <a href=L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 P1130915" />L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 <a href=L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 P1130916" />
papy biquet
Elève officier
Elève officier
papy biquet

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2015, 22:57

bonsoir !bon boulot en général !!! a la suite !!! cheers

Premier maître
Premier maître

Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2015, 08:34

On espère te te revoir.
Amicalement.
JPG
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2015, 09:07

[img]L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 Merci10[/img]
Papy Biquet et JPG
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2015, 09:19

Démat
Avec ta ténacité et ton acharnement à réaliser ce voilier, tu as fait un excellent travail C'est certainement une des plus belles Hermione sur la Royale Bravo pour ce montage et à bientôt pour une nouvelle mise en œuvre sunny

Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2015, 09:35

elle a fière allure ton hermione

du bon travail
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2015, 09:50

touchée! Embarassed Embarassed
Oui je reviendrais c'est sûr.
Merci Miel et Romilly.
Entre parenthèse, un jour je parviendrais peut être à égaler vos réalisations à tous qui sait?...
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2015, 13:26

Le bonjour te va,
Respect !

L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 13784010
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2015, 15:31

Joli travail Nono et très bon exemple pour moi qui ne vas pas tarder a me jeter dans le grand bain du bois, je vais commencer par le Renard, mais l'Hermione sera la suivante donc je peut te dire que j'ai suivi ton post avec grand intérêt.
Merci pour ton jolis travail.
Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2015, 16:16

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
Respect !
Tout pareil et merci pour ce forum!
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2015, 16:21

Daniel the pirate a écrit:
Joli travail Nono et très bon exemple pour moi qui ne vas pas tarder a me jeter dans le grand bain du bois, je vais commencer par le Renard, mais l'Hermione sera la suivante donc je peut te dire que j'ai suivi ton post avec grand intérêt.
Merci pour ton jolis travail.
Daniel

Ooh sympa un Daniel de plus!
Génial, tu dois être un pro pour envisager deux maquettes de suite. Tu verras, tu changeras d'avis sur mon travail quand tu avanceras sur le tien car forcément tu feras bcp mieux.
Bonne aventure.

Dernière édition par NoNo la novice le Jeu 30 Juil 2015, 21:13, édité 1 fois
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2015, 20:32

Hé, on verra ça avec le temps, mais c'était un sacré défi pour une première maquette et je trouve que tu t'en est sorti avec honneur, je trouve seulement dommage que tu n'ai pas mis de photo de ton travail sur la coque.

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2015, 21:13

Je peux toujours le faire mais je ne sais pas si les modérateurs seront d'accords, car cela va supposer un post quelque peu désorganisé le début à la fin (mais bon la faim justifie les moyens Wink ).

Pour ta gouverne, j'ai découvert ce forum en novembre 2014 après une interruption de plus d'un an dans le montage du voilier. J'ai en effet réalisé ma coque entre avril et juillet 2013 avant de reprendre en novembre 2014 (avec un arrêt entre février et mai 2015).

Je n'en suis pas à ma première car j'ai fait une maquette en 1999 (le Camaret) dont mon chat à eu raison. A l’époque je n'avait pas pris de photo et pas eu recours à un forum (faut dire qu'ils devaient être bien rares en ce temps là les forums de modélisme....eh oui c'était avant la bulle).
Belle soirée.

a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot

Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyVen 31 Juil 2015, 08:27

bravo cheers cheers cheers

https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyVen 31 Juil 2015, 08:52

Smile
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyVen 31 Juil 2015, 16:02

Hé bien voila! tout s'éclairci! Nono la novice n'est pas si novice... petite cachottière!pirat

NoNo la novice
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyVen 31 Juil 2015, 16:10

heu bah en 14 ans j'avais perdu les réflexes si tant est qu'il y en ait eu Rolling Eyes
Mais si tu avais lu mes 34 pages tu l'aurais su j'en parle à un endroit... Mais bon je ne t'en veux pas j'suis bavarde comme toutes les filles.
sergio42
Premier maître
Premier maître
sergio42

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyVen 31 Juil 2015, 18:47

super bateau et très beau travail

Serge
http://le-stephanois.forumactif.com/
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyVen 31 Juil 2015, 19:00

Merci Sergio!
Pour info, j'ai ajouté des photos du montage de la coque sur le 1er message en page 1.
Bon WE
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptyVen 31 Juil 2015, 19:05

J'avoue que je n'ai pas lu touts les commentaires, j'ai une fâcheuse tendance a me focaliser sur les images et tes photos ne sont pas mal du tout, en tout cas cela m'a éclairé sur certaines questions que je me posait sur le gréement de ce genre de bateau. Voili voilou et ne t’inquiète pas je suis assez bavard a mes heures.Razz

Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX

Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 EmptySam 01 Aoû 2015, 11:07

Bravo pour la réussite et pour la persévérance dont tu as fait preuve ...
A bientôt dans une prochaine réalisation cheers cheers cheers
A+ Wink
XX

Amicalement, Wink
XX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Hermione au 1/89 èmè A Latina   L'Hermione   au 1/89 èmè       A Latina - Page 28 Empty

L'Hermione au 1/89 èmè A Latina
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28