La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFrégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice

Aller en bas 
+27
lionel45 †
gavouot 06
ofencer29350
petitfred
professorus
davou21
Daniel35
pipr
parellum
corrin
DAN13000 †
Africanam3874
lindien
Pégase XX
auguste
polchen57
Restater
patalisa
papy biquet
ZEBULON29200
a.piot
benaben
chtanou
pcd
miel
mameil
NoNo la novice
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2015, 14:30


Comme le savent ceux qui ont bavardé avec moi tout au long de mon montage, mon premier métier c'est la Reliure d'Art. Or (et c'est le cas de le dire), pour faire la dorure du dos et des plats du livre, le Relieur utilise des feuilles d'or.
Il m'en restait dans mes cartons..... bounce

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 <a href=Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Feuill10" />

J'ai pas pu m’empêcher d'en prendre un peu pour mon Hermione.....

En voici la pose ;

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 <a href=Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Pose_f10" />

J'vous coupe le souffle là non!!!

bounce bounce bounce cheers affraid affraid affraid affraid affraid affraid cheers bounce bounce bounce
:bball:

A plus taaard.....
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2015, 14:40

C'est de l'or pur bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2015, 14:59

Démat

Pas tellement: c'est du "plaqué or" lol! sunny C'est comme même beau! sunny

_________________
Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2015, 15:03

Merci Michel...
Mes voiles ne sont pas encore amidonnées. Je pense que des voiles réalisées à la main auraient été le must mais .... je me contente de celle du kit.

Bon j'aime bien provoquer alors j'en ai profité....avec mon or.

Maintenant faudra qu'un prochain bâtisseur de l'Hermione nous fasse sa provoc aussi (pas la même bien sûr)!

Le challenge est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2015, 15:05

miel a écrit:
Démat

Pas tellement: c'est du "plaqué or" lol! sunny  C'est comme même beau! sunny

Non non non Miel c'est de la dorure à l'or pur 24 carats. La dorure ne veut pas dire massif.

Il est jaloux il est jaloux il est jaloux......
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2015, 15:07

c'est de l'or pur mais plaqué comprenedo? lol! lol!

_________________
Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2015, 15:11

Est ce que quand tu as un tableau avec encadrement or il est plaqué or?
techniquement Oui mais on le dit pas donc.....ma figure de proue elle est dorée à l'or, pas plaquée (c'est vrai ça... non mais!).
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2015, 15:11

Boooon d'accord Miel c'est plaqué or pur...
Revenir en haut Aller en bas
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum


Localisation : Béziers

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2015, 16:07

Salut à tous,

A ma connaissance c'est effectivement une forme de placage.
Les techniques sont nombreuses, dont certaines connues depuis l'antiquité.

Le terme de "placage à la feuille d'or" est utilisé depuis le XVII° en France : mais c'est effectivement de l'or presque pur (14 à 23.6 carats selon la teinte recherchée)

Ceci dit, tes voiles rendent très bien, ci ce n'est ta grand-voile étarquée en arrière du mât d'artimon.
Je ne suis pas sûr que "fabulon" apporte réellement un plus : à toi de voir.

Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2015, 16:19

Patrick, Oui nous sommes d'accord, il s'agit d'or plaqué, c'est juste pour embêter Miel car il cause pas beaucoup alors je le titille...
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2015, 16:23

Heu ... Patrick tu es Joailler ou Batteur d'or pour connaitre si bien la feuille d'or?
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2015, 18:02


Mes amis,

Je m'adresse à ceux qui ont passé la frontière de la navigation maritime et/ou les érudits:
En navigation, peut-on avoir 2 focs cargués et le troisième déployé?
Merci pour cette presque dernière question (bah oui j'vais pas vous lâcher comme ça...)

Je me suis aperçue que j'avais omis les martingales c'est réparé!

Patrick, Oui la voile de misaine n'est pas joliment cordée (étarquée), C'est parce que je n'ai pas suivi tes conseils.... j'ai noué la corde à la façon AL. Je crois que je vais recommencer selon ton schéma (bien fait pour moi de ne pas suivre les conseils des pros!)
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2015, 22:21

Voici une dernière pour la soirée....

La chainette sur l'Hermione originale :

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 <a href=Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Hermio10" />

La chainette sur l'Hermione de NoNo

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 <a href=Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Chaine10" />

Les focs cargués toujours de NoNo

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 <a href=Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 P1130812" />



Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum


Localisation : Béziers

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2015, 23:06

Pour ce qui est de la feuille d'or et répondre à ta question, elle aurait gagné à ne pas être plissée mais moulurée à l'appuyeux et brunie à à l’agate ... Razz

Pour ce qui est de tes focs, tu peux les représenter ferlés, c'est a dire descendus le long de la draille (corde qui va du beaupré au mât) et pliés en accordéon le long du beaupré avec la pointe qui reste, dépassant vers le haut (pas comme tu les as mis !!).

Tu en trouveras un excellent exemple sur le post de notre collègue sangha, tout en bas de la page, ICI


Pour ta chaînette, ne change rien : ce genre de gréement, celui des voiles aussi d'ailleurs, était sujet à modifications au fil des réparations, des réglementations (oui, déjà!), ...

Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015, 09:17

parellum a écrit:
Pour ce qui est de la feuille d'or et répondre à ta question, elle aurait gagné à ne pas être plissée mais moulurée à l'appuyeux et brunie à à l’agate ...  Razz
Je vois que je parle a un connaisseur! Brunie à l'agate oui, mais je n'ai pas l'outil adapté au modelisme, mon agate est trop grosse :-(

parellum a écrit:
Pour ce qui est de tes focs, tu peux les représenter ferlés, c'est a dire descendus le long de la draille (corde qui va du beaupré au mât) et pliés en accordéon le long du beaupré avec la pointe qui reste, dépassant vers le haut (pas comme tu les as mis !!).

Je laisse tel, alors!

parellum a écrit:
Tu en trouveras un excellent exemple sur le post de notre collègue sangha, tout en bas de la page, ICI

Ah oui c'est pas mal aussi mais ce que je souhaite c'est pouvoir visualiser l'ensemble du cordage de la proue en un seul tenant (je trouve en effet que cette ensemble de cordage est sensationnel). Je vais donc laisser tel que je les ai plié, tant pis si cela n'est pas correct.

Heu... Patrick,  ta connaissance met en éveille ma curiosité : quel est donc ta profession? ...Allez s'te plait...
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyJeu 23 Juil 2015, 13:33

Démat

j'ai effectué un nettoyage(floods) trois pages et il en reste! sunny

_________________
Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMar 28 Juil 2015, 21:35

Salut à tous Amis salutaires,

Voici une dernière photo de mon voilier l’Hermione avant changement de propriétaire.

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 <a href=Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 P1130911" />

Il a eu droit à un support digne de ce nom, un pavillon personnalisé et quelques petites retouches. Malheureusement l’un des canons s’est décollé et est parti en fond de cale, impossible de le récupérer :-)…). Il est grand temps qu’il trouve place dans son port normand.

Je tenais à vous Remercier très chers Amis, pour avoir contribué grandement à ce montage. Sans vous, aurais-je réussi ce parie… Pas sûr. Alors Merci encore.
Ce fut un très agréable moment passé avec vous.

Je vous tire ma révérence.

Au plaisir d’un autre montage avec vous….

Bises à tous. NoNo
Revenir en haut Aller en bas
davou21
Aspirant
Aspirant
davou21


Localisation : dijon
Navire préféré : soleil royal

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMer 29 Juil 2015, 08:06

bonjour nono, tres belle realisation Very Happy
il est manifique cheers Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 2184292159

_________________
Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau.
Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMer 29 Juil 2015, 09:38

Salut NoNo la novice

Très belle réalisation. cheers cheers

Tu ne peux plus revendiquer l'appellation "la novice". Wink

A bientôt pour une nouvelle maquette.  sunny

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMer 29 Juil 2015, 18:01

Bonjour NoNo, bonjour à tous

Bravo NoNo pour avoir mené ton montage à bon port. Ton Hermione est superbe, je suis d'accord avec Daniel lorsqu'il écrit que tu ne peux plus revendiquer l'appellation de "novice". Maintenant que tu as construit cette magnifique frégate, tu fais partie des initiés.
J'espère que tu nous reviendras bien vite pour un nouveau montage.
Amitiés
Gérard

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMer 29 Juil 2015, 19:11

Hello Davou, Dan, Gérard,
Merci à vous! Oui j'ai perdu mon titre de novice mais je garde celui de débutante. Bon la prochaine fois ce sera : NoNo la néophyte
J'ai fignolé un peu aujourd'hui Very Happy
Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 <a href=Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 P1130915" />Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 <a href=Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 P1130916" />
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyMer 29 Juil 2015, 22:57

bonsoir !bon boulot en général !!! a la suite !!! cheers

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyJeu 30 Juil 2015, 08:34

On espère te te revoir.
Amicalement.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyJeu 30 Juil 2015, 09:07

[img]Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Merci10[/img]
Papy Biquet et JPG
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 EmptyJeu 30 Juil 2015, 09:19

Démat
Avec ta ténacité et ton acharnement à réaliser ce voilier, tu as fait un excellent travail C'est certainement une des plus belles Hermione sur la Royale Bravo pour ce montage et à bientôt pour une nouvelle mise en œuvre sunny

_________________
Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: