La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFrégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice

Aller en bas 
+27
lionel45 †
gavouot 06
ofencer29350
petitfred
professorus
davou21
Daniel35
pipr
parellum
corrin
DAN13000 †
Africanam3874
lindien
Pégase XX
auguste
polchen57
Restater
patalisa
papy biquet
ZEBULON29200
a.piot
benaben
chtanou
pcd
miel
mameil
NoNo la novice
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:33

celle du kit sunny

_________________
Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:38

Non désolé je n'ai que cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
chtanou
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
chtanou


Localisation : A coté de Lille

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:15

Bonjour à tous

   C'est quand même incroyable cette discussion au sujet des poulies !!

dans chaque boite du kit il y a une photo à l' échelle 1 vue côté babord ( voir la portion de photo mise en ligne par nono ci dessus ) et l'on voit très bien qu'il y a des poulies fixées sur un hauban du grand mat, poulies qui sont reliées sur les vergues du mat d' artimon, maintenant dire que la vraie Hermione était équipé de ces poulies je l 'ignore mais sur le plan elles y sont


  Alors de 2 choses l' une :

1° soit nous n' avons pas tous le même plan, ce qui serait quand même incroyable
2° soit vous ne regardez pas le plan ou alors très mal ( personnellement je penche pour cette hypothèse )

A+ chtanou

_________________
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:27

Oh bah ça Chtanou c'est bien parlé. Mais imagine que nous n'ayons pas tous le même plan tu vas illico au charbon... Remarque au moins on sera deux c'est pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
auguste
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
auguste


Localisation : Angers
Navire préféré : Hermione

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:57

Je confirme que sur mon plan, il y a bien des poulies sur les haubans du grand mat

Very Happysourirecheersbom

_________________
Very Happy Merci beaucoup de la part de Daniel sourire

Le pessimiste se plaint du vent
L'optimiste espère qu'il va changer
Le réaliste ajuste ses voiles
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:13

Oh bah non auguste, j'avais la possibilité d'avoir de la compagnie aux fourneaux....pfff

Je reviens aux poulies, si ce que disent Auguste et A.piot était faux comment manœuvrerait-on les vergues? Hein c'est vrai Miel?
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:22

J'ai regardé ton plan et il y a bien des poulies (3 de chaque coté) prises sur le hauban

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Cordag11 sunny

_________________
Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:02

Merci Miel et tous! une pensée pour Mameil qui a passé 1 heure de bon matin à chercher dans tous les posts pour apporter une réponse..... fausse (oups désolé mameil c'est pas moi qui l'ai dit)
Revenir en haut Aller en bas
mameil
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : VICHY
Navire préféré : voiliers anciens

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:22

OUPS !!!
Maîtresse , je reviens de mon atelier et de mes plans et je suis désolé de te dire que tu avais raison , il y a bien des poulies fixées aux haubans qui permettent de tirer sur les voiles !!!
A ma décharge j ai cargué les voiles et je n avais donc pas fait attention à ces cordages et poulies.
Je viens de les installer et je me mets aux fers devant Toulouse Bath
Mille pardons Maîtresse
Salut
Michel

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
mameil
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : VICHY
Navire préféré : voiliers anciens

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:23

Mais bon t es 1ere classe Cheffe

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:35

Non non Mameil tu te mets pas devant Toulouse et Barth (heu c'est du foot ça?) tu ne le mérites pas! En effet ce n'est pas pour tirer sur les voiles mais bien pour la manœuvrer les vergues (dixit Miel qui est lui, un pro). Alors tu révises ta technique et tu te mets au garde à vous devant mes 2 galons.
Et que ça saute!

Oh pétard j'en es marre des haubans, j'en ai encore... bah pas mal..... encouragez-moi les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:53

C'est les haubans que tu en a marre où des enfléchures Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:04

pascal 94 a écrit:
C'est les haubans que tu en a marre où des enfléchures Wink
Les deux mon capitaine! mais là j'en suis à haubanage du mât d'artimon.
Je voulais finir le bateau pour vendredi prochain. est ce jouable d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:21

Ça dépend du temps que tu vas y mettre, pour moi cela sera juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:25

5 heures par jours soit 25 heures???
Ouais en fait t'as raison c'est trop juste! jvais devoir prévoir une semaine de plus je crois voire 2.
C'est bête je reprends le boulot début fev.... je vais devoir mettre le bateau de côté.... c'est trop bête.
J'vais tenter quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:29

Re,
Je découvre à l'instant la dernière page du post et je suis allé voir le plan de gréement du Protecteur (même si ce n'est pas le même bateau ça peut donner une idée !)
Il y a bien une liaison d'enfléchure avec le premier hauban toutes les cinq enfléchures .
Il y a bien des poulies fixées sur le dernier grand hauban dans lesquelles passent les bras des vergues d'artimon ...
J'arrive après la bataille, mais ça fait au moins une confirmation ...
A + Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:43

Wink Merci Pégase, c'est cool d'avoir autant de contributeurs pour mon problème de comprenette dificilette.
Le tout c'est de faire avec les plans pourris du kit de l'Artesia et les conseils avisés des puristes ici présent et parfois choisir entre les deux directives. C'est pas toujours facile mais ça va quand même. Le forum l'emporte plus souvent.
J'irais voir le Protecteur s'il est sur le forum voir de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:45

NoNo ce n'est pas "Mon capitaine", mais "Capitaine" que l'on dit dans la Marine et si tu regardes les galons de Pascal, tu pourras découvrir qu'il est "Vice Amiral" appellation "Amiral". Pour cette grossière erreur, tu nous feras 15 jours de corvée de Ch....e et le soir direction "le gnouf"ou "le mitard" comme tu préfères! Non de Diou! Et on ne dit pas "à haubanage" mais "au haubanage" A ces jeunes recrues, il va falloir les renvoyer au Centre de Formation Maritime. Dernière chose avant d'aller au gnouf tu travailleras 20 heures/jour pour avoir terminé vendredi. Le bateau doit appareiller en temps et en heure et l'Amirauté ne tolère pas de retard. Sinon gare aux représailles.
A part ça continue à bien construire et à prendre beaucoup de plaisir. Et fais nous un beau bateau.
Amitiés
Gérard

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:52

[quote="NoNo la novice"]
pascal 94 a écrit:
C'est les haubans que tu en a marre où des enfléchures Wink
Les deux mon capitaine! mais là j'en suis à haubanage du mât d'artimon.
Je voulais finir le bateau pour vendredi prochain. est ce jouable d'après vous?[/quote]


RE: non ce n'est pas jouable vite et bien ne vont pas ensemble ce serait dommage de bâcler ce navire! sunny

_________________
Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:57

ZEBULON29200 a écrit:
NoNo ce n'est pas "Mon capitaine", mais "Capitaine" que l'on dit dans la Marine et si tu regardes les galons de Pascal, tu pourras découvrir qu'il est "Vice Amiral" appellation "Amiral". Pour cette grossière erreur, tu nous feras 15 jours de corvée de Ch....e et le soir direction "le gnouf"ou "le mitard" comme tu préfères! Non de Diou! Et on ne dit pas "à haubanage" mais "au haubanage" A ces jeunes recrues, il va falloir les renvoyer au Centre de Formation Maritime. Dernière chose avant d'aller au gnouf tu travailleras 20 heures/jour pour avoir terminé vendredi. Le bateau doit appareiller en temps et en heure et l'Amirauté ne tolère pas de retard. Sinon gare aux représailles.
A part ça continue à bien construire et à prendre beaucoup de plaisir. Et fais nous un beau bateau.
Amitiés
Gérard

bien mon capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:03

miel a écrit:
NoNo la novice a écrit:
pascal 94 a écrit:
C'est les haubans que tu en a marre où des enfléchures Wink
Les deux mon capitaine! mais là j'en suis à haubanage du mât d'artimon.
Je voulais finir le bateau pour vendredi prochain. est ce jouable d'après vous?[/quote]


RE: non ce n'est pas jouable vite et bien ne vont pas ensemble  ce serait dommage de bâcler ce navire! sunny

dac Miel je reviendrais certains WE. Aucune inquiétude je suis adepte de la lenteur quand l'environnement est bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:05

NoNo tu vas finir par passer sous le bateau "cela se nomme le supplice de la cale" (ci joint la définition ci dessous) et je peux te dire qu'il est très difficile de s'en sortir. Ce serai dommage tu ne pourrais pas terminer ton "Hermione" et tu aurais tout faux.
Amitiés
Gérard

CALE, Supplice de la... : Le matelot à punir, est attaché à une basse vergue - ou à la grande vergue - et est précipité à la mer. On appelle cela aussi subir une estrapade. 
Subir la "grande cale" consiste à jeter par dessus bord le matelot à punir, attaché, pour le remonter de l'autre côté du navire. Etre calé 2 ou 3 fois de suite provoque la mort. Ce châtiment fut supprimé en 1848.

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:42

ZEBULON29200 a écrit:
NoNo tu vas finir par passer sous le bateau "cela se nomme le supplice de la cale" (ci joint la définition ci dessous) et je peux te dire qu'il est très difficile de s'en sortir. Ce serai dommage tu ne pourrais pas terminer ton "Hermione" et tu aurais tout faux.
Amitiés
Gérard

CALE, Supplice de la... : Le matelot à punir, est attaché à une basse vergue - ou à la grande vergue - et est précipité à la mer. On appelle cela aussi subir une estrapade. 
Subir la "grande cale" consiste à jeter par dessus bord le matelot à punir, attaché, pour le remonter de l'autre côté du navire. Etre calé 2 ou 3 fois de suite provoque la mort. Ce châtiment fut supprimé en 1848.

On m'appelle la provocatrice dans les cales ou je fais régulièrement des séjours justement en raison de mon manque de respect pour l'autorité. N'est pas pirate qui veut! Non mais!
Sinon pour le supplice, pas de problème j'suis habituée on m'appelle aussi la sirène Nono...
Revenir en haut Aller en bas
NoNo la novice
Second Maître
Second Maître



Localisation : IDF
Navire préféré : L'Hermione La Fayette

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:00

ZEBULON29200 a écrit:
Est ce que tu es la sirène de brume aussi?

Oui je peux! J'ai du cor!  et sirène de neige aussi
Et je suis multitâche, je bavarde et je travaille. Désolé vous pouvez pas vous...Travailler
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 EmptyLun 19 Jan 2015 - 8:28

ok XX ,mais je ne vois pas l'intéret d'un palan ,alors ! c'est cela qui m'a fait réagir . sourire

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Contenu sponsorisé





Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par NoNo la novice
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: