|
|
| Auteur | Message |
|---|
ptit bateau Matelot

MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: yohan dit ptit bateau Lun 29 Déc 2008 - 22:19 | |
| bonjour a tous, je suis un ptit nouveau et j'ai tout le temps aimer le maquetisme j'ai commencer par des vehicule militaire au 1/35e et je souhaiterais me reconvertir dans le naval. et je me suis inscrit sur ce forum car j'aurais certainement besoin d'aide. je me suis lancer dans la maquette du royal louis. j'ai tout le temps aimait voir de vieux gréement et les navires de peche. merci et a bientot |
|
 | |
nathan07259 Major

Nombre de messages: 1839 Age: 27 Localisation: Arras Maquette en cours: Le Black Falcon, Black Pearl, César et boulogne étaples
 | Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Lun 29 Déc 2008 - 22:22 | |
| Salut bienvenue à bord, et n'hésites pas si tu as besoin de renseignement et fais nous partager tes maquettes! |
|
 | |
ptit bateau Matelot

| Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Lun 29 Déc 2008 - 22:24 | |
| bonsoir il n'y a pas de soucis pour les maquettes et a bientot |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Mar 30 Déc 2008 - 9:18 | |
| Bonjour Yohan et bienvenue à bord  Je pense que tu pourras trouver ici l'aide dont tu as besoin  Et comme le dit Nathan, fais nous partager tes photos  (de navires ou autres) Bonne journée _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Mar 30 Déc 2008 - 9:36 | |
| Bienvenue à toi Ptit Bateau  |
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4452 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
 | Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Mar 30 Déc 2008 - 11:00 | |
| Salut et bienvenue a toi yohan alias ptit bateau Tiens, un Manceau de plus  Le Royal Louis, un bien beau vaisseau, montre nous des photos de tes réalisations A+ Flash' |
|
 | |
Zithoun Second Maître

Nombre de messages: 647 Age: 43 Localisation: Essonne (91) Maquette en cours: Pointu Marseillais sur plans
 | Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Mar 30 Déc 2008 - 11:07 | |
| Salut Yohan et bienvenue sur la Royale. Bien beau bateau et beaucoup de courage pour démarrer une telle maquette comme premier modèle. |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Mar 30 Déc 2008 - 11:11 | |
| bonjour, soit le bienvenue sur le forum |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Mar 30 Déc 2008 - 11:26 | |
| Le bonjour te va ptit bateau Yohan, Nous sommes tous heureux de t'accueillir sur ce forum modélisme. Nous sommes aussi heureux de compter un adepte dans la maquette du royal louis. La seule chose qui s'impose est : A PLUS, MIKE L'ANCIEN !!!  _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois.
Dernière édition par L'ancien le Mar 30 Déc 2008 - 17:04, édité 1 fois |
|
 | |
Divilium Second Maître

Nombre de messages: 638 Age: 20 Localisation: Strasbourg Maquette en cours: Aucune, elles sont toutes en pause..
 | Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Mar 30 Déc 2008 - 12:07 | |
| Bienvenue Petit Bateau !! Ouaiiii un autre jeune !!!!  |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Mar 30 Déc 2008 - 12:16 | |
| le bonjour te va Yohan, petit bateau, mais ne te fâche pas mais le nom que tu as choisi me fait penser à cela : http://www.dailymotion.com/video/x2swbb_pub-petit-bateau-papa_ads ne soit pas fâché et pardonne moi je vais au gnouf. Flashboat t'expliquera !!!! A PLUS, MIKE L'ANCIEN !!!   _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
ptit bateau Matelot

| Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Mar 30 Déc 2008 - 14:48 | |
| slt a tous et merci pour votre acceuil simpatique et pour ce qui est de la pub ceci ne me derrange pas du tout et me fait meme rire. a bientot |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Divilium Second Maître

Nombre de messages: 638 Age: 20 Localisation: Strasbourg Maquette en cours: Aucune, elles sont toutes en pause..
 | |
 | |
lahire03 Maître

Nombre de messages: 831 Age: 50 Localisation: VENDAT Maquette en cours: uss Constitution
 | Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Mar 30 Déc 2008 - 18:51 | |
| |
|
 | |
L'ancien Amiral

| Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Mer 31 Déc 2008 - 0:03 | |
| |
|
 | |
lafleur Second Maître

Nombre de messages: 667 Age: 55 Localisation: Nantes Maquette en cours: Bisquine Soclaine
 | Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Mer 31 Déc 2008 - 19:11 | |
| Bienvenue yohan. A+ Lafleur |
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4452 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
 | Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Mer 31 Déc 2008 - 19:44 | |
| |
|
 | |
L'ancien Amiral

| Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Mer 31 Déc 2008 - 22:20 | |
| |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: yohan dit ptit bateau Lun 5 Jan 2009 - 9:42 | |
| Bienvenue à bord Petit Bateau ! sacré chantier le Royal Louis, tu en es où dans l'avancement de ta maquette ? Et yo ho ho, et une bouteille de rhum !  |
|
 | |
|