La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionU.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 Empty
MessageSujet: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 EmptyJeu 04 Déc 2014, 21:11

Dans le cadre du partenariat Revell, je vous présente la revue de ce navire de débarquements de chars fabriqué à 550 exemplaires et utilisé principalement pendant la guerre du Pacifique. Cette maquette a une longueur de 43cms  Wink

Je commence par la boite qui est imposante avec un beau boxart fort bien fait et qui laisse augurer un programme appétissant Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'ouverture de la boite et surprise je me suis trouvé en présence de 18 grappes comportant 428 pièces de fort belle qualité comme vous pourrez le constater  Wink

La coque en 2 parties avec un assemblage à blanc parfait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les grappes de pièces, certaines sont multiples  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite avec un livret de montage comportant 20 pages, il doit y avoir du boulot  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les schémas de peinture Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour la notice qui est claire avec des gros plans sur des points de montage un peu difficile et je vais me régaler avec la peinture, je vous souhaite une bonne soirée et place a vos commentaires  Wink


Dernière édition par pascal 94 le Lun 29 Déc 2014, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 EmptyJeu 04 Déc 2014, 21:57

Oui c'est sur et c'est un bon kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 EmptyJeu 04 Déc 2014, 22:26

C'est une affaire à suivre, personnellement je trouvais les kits Revell plutôt sympas mais là j'ai l'impression qu'ils
ont encore améliorés leur qualité, tant sur l'injection des pièces que sur la notice.

Vivement que tu commences ce montage ... j'ai hâte de voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 EmptyJeu 04 Déc 2014, 23:20

la qualité est la Wink

et même au 1/144 les véhicules ont l'air bien détaillés

tu vas faire la version camouflée j'espère Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 EmptyJeu 04 Déc 2014, 23:27

Oui celle de 1945, le dernier schéma, j'aime bien ça, les véhicules sont pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 EmptyJeu 04 Déc 2014, 23:31

Bonsoir Pascal,

Belle boite avec une maquette qui m'a l'air sympathique et très sérieusement détaillée, même pour moi qui suis un béotien dans ce genre de sujet (du moins actuellement, ce qui n'était pas le cas entre 15 et 20 ans !). Shocked

Elle me donne l'impression d'être de très bonne facture et te connaissant, tu vas nous faire une superbe maquette avec des peintures de très haut niveau. Suspect  Laughing

je vais suivre avec beaucoup de plaisir ce montage. Razz

Bon courage et affutes bien tes pinceaux ! Wink

Bonne nuit. Sleep

Amitiés.

Bertrand.

_________________
Amitiés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 EmptyJeu 04 Déc 2014, 23:32

Je les passe à la meule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 EmptySam 06 Déc 2014, 13:50

Merci Michel, je trouve qu'il y a beaucoup de détails dans ce kit et de qualité dans ce kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 EmptyDim 07 Déc 2014, 14:47

Alors arrêtes de discuter ... et bosses la dessus :twisted: ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 EmptyDim 07 Déc 2014, 20:20

pascal 94 a écrit:
Merci Michel, je trouve qu'il y a beaucoup de détails dans ce kit et de qualité dans ce kit Wink

Bonsoir,

C'est vrai qu'il a l'air bien sympa ce kit.

J'ai de la doc en PDF sur les unités amphibies US: Osprey Elite n°117 et Squadron Signal n°17

Je peux te les envoyer si tu le désires.

Bonne soirée.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 EmptyDim 07 Déc 2014, 20:27

Ah oui, je veux bien, j'ai pas mal de photos sur le débarquement en Normandie mais ceux là c'est plutôt la guerre du Pacifique, je t'envoie mon adresse mail en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144   U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S. Navy Landing Ship Médium (Early) au 1/144
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: REVUES DE KITS :: Partenariat REVELL-
Sauter vers: