L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: la Fée Clochette m'a trouvé cela Mar 25 Nov 2014, 13:03 | |
| Le bonjour vous va, pour ceux qui ont un enfant en état d'être scolarisé cela peut vous intéresser...
https://www.youtube.com/watch?v=WBRhQfcLmvE&feature=youtu.be |
|
Invité Invité

| |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
MODELISME Maquettes en cours: Maquettes en Projet:
 | Sujet: Re: la Fée Clochette m'a trouvé cela Mar 25 Nov 2014, 13:19 | |
| salut merci à vous simplement sublime je vais faire écouter cela ce soir à Baboune @mitié Laurent _________________  |
|
Glénans Aspirant

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre
MODELISME Maquettes en cours: Maquettes en Projet:
 | Sujet: Re: la Fée Clochette m'a trouvé cela Mar 25 Nov 2014, 19:16 | |
| Bonsoir à tous, Excellent !!! et très bien vu. Bonne soirée. Amitiés. Bertrand. _________________ Amitiés.
Bertrand.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). |
|
ruffiandu27 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: la Fée Clochette m'a trouvé cela Mar 25 Nov 2014, 20:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je le fais écouter dès demain à mes élèves et aux collègues. Amicalement Ruffian |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: la Fée Clochette m'a trouvé cela Mar 25 Nov 2014, 20:40 | |
| Tu nous racontera les réactions |
|
solenango Maître

| Sujet: Re: la Fée Clochette m'a trouvé cela Mar 25 Nov 2014, 23:03 | |
| _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la Fée Clochette m'a trouvé cela  | |
| |
|