| B-29 au 1/72 d'Airfix | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: B-29 au 1/72 d'Airfix Sam 15 Nov 2014, 10:11 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Sam 15 Nov 2014, 10:23, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: B-29 au 1/72 d'Airfix Sam 15 Nov 2014, 10:18 | |
| |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

MODELISME Maquettes en cours: Maquettes en Projet:
 | Sujet: Re: B-29 au 1/72 d'Airfix Sam 15 Nov 2014, 14:22 | |
| L'occasion de nous faire un beau modèle. _________________ Amicalement, Pierre  |
|
 | |
Glénans Aspirant

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre
 | Sujet: Re: B-29 au 1/72 d'Airfix Sam 15 Nov 2014, 17:29 | |
| Bonjour Pascal, A voir ce modèle, je le trouve superbe. Bon montage et surtout belle peinture. J'ai l'impression de revoir les maquettes que je montais, il y a 46 ans, quand j'étalais toutes les grappes sur mon bureau pour tout contrôler et comprendre le montage avec le plan. Bonne fin d'après-midi. Amitiés. Bertrand. _________________ Amitiés.
Bertrand.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). |
|
 | |
enolagay Major

| Sujet: Re: B-29 au 1/72 d'Airfix Sam 15 Nov 2014, 22:20 | |
| Bigre, un kit que j'ai monté dans les années 80, ça ne nous rajeuni pas ! Comme tu dis, pas mal de bavures et quelques pièces un peu grossières mais c'est une bonne base pour sortir un truc sympa. Pascal, tu n'as pas intérêt à le foirer, c'est mon avion préféré !! |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: B-29 au 1/72 d'Airfix Sam 15 Nov 2014, 22:52 | |
| Salut Pascal le kit a l'air sympa et complet bon v courage pour le montage @mitié Laurent _________________  |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris sur Seine Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun
 | Sujet: Re: B-29 au 1/72 d'Airfix Dim 16 Nov 2014, 11:57 | |
| je vois tu es toujours dans les gros zoziaus  ca va etre sympa à suivre ça  _________________ «Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts et ceux qui sont en mer».Platon, Critias. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: B-29 au 1/72 d'Airfix Dim 16 Nov 2014, 12:01 | |
| Il est pas si gros que ça c'est du 72 et je ne le fais pas tout de suite |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris sur Seine Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun
 | Sujet: Re: B-29 au 1/72 d'Airfix Dim 16 Nov 2014, 18:07 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Il est pas si gros que ça c'est du 72 et je ne le fais pas tout de suite
mouais... il va quand même etre plus gros que ton Condor non ? si ma femme me voit arriver avec ça à la maison elle me pique une crise  _________________ «Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts et ceux qui sont en mer».Platon, Critias. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: B-29 au 1/72 d'Airfix Dim 16 Nov 2014, 18:09 | |
| Non, il est plus petit, mon Condor est au 48e et c'est vrai qu'il prend de la place, le B-29 est plus acceptable  |
|
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: B-29 au 1/72 d'Airfix Dim 16 Nov 2014, 18:23 | |
| Le bonjour te va, Et bien je te souhaite un bon montage, j'aime ce gros joujou, mais par goût je préfère le B17, cela me rappelle une maquette que mon papa m'a offert lors d'une opération dans mon tout jeune âge. |
|
 | |
enolagay Major

| Sujet: Re: B-29 au 1/72 d'Airfix Dim 16 Nov 2014, 18:44 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Non, il est plus petit, mon Condor est au 48e et c'est vrai qu'il prend de la place, le B-29 est plus acceptable

A l'échelle 1, il fait 43 m d'envergure au 1/72, ça fait 597 mm . |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: B-29 au 1/72 d'Airfix Dim 16 Nov 2014, 21:05 | |
| Bien le bonjour
j'ai un ami qui l'a chez lui et je peut vous dire que ça prend un peut de place
il faut que je prenne le temps de vous montrer sa collection son appart est un presque un musée _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: B-29 au 1/72 d'Airfix  | |
| |
|
 | |
| B-29 au 1/72 d'Airfix | |
|