Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Océan Eagle modifié au 1/50è

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

Océan Eagle modifié au 1/50è - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Océan Eagle modifié au 1/50è   Océan Eagle modifié au 1/50è - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015, 10:13

Bonjour Restater
pas de soucis pour la navigation soignes toi bien avant
et puis le temps actuel ne se prête pas au jeu lol! lol!

pour les figures tu fais défiler il y en a eau 1/50 ICI
@mitié Laurent

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Océan Eagle modifié au 1/50è   Océan Eagle modifié au 1/50è - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015, 11:18

Mince, j'ai pas eu les retours mails sur ce sujet scratch ... tu l'as fini sans moi Restater Crying or Very sad

Rhôôôôôô, il est extra ce Eagle, tu l'as vraiment bien réussi Cool ... la finition affraid , du grand art, tu maîtrises le mastic/ponçage à fond Razz

Comme les copains, quelques figurines en plus pour fignoler le réalisme, mais au 50ème scratch Neutral ça va être chaud pour trouver

Une belle réalisation ... vraiment Wink

C'est quoi le prochain chantier ??? tu as déjà une idée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Restater

Navire préféré : Ceux que je construis

MessageSujet: Re: Océan Eagle modifié au 1/50è   Océan Eagle modifié au 1/50è - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015, 13:53

Salut Phillippe
Content que mon truc te plaise et merci pour tes compliments, pour le mastiquage et le ponçage il faut, c'est bien connu, de la patience et de l'obstination, quant aux figurines j'ai cherché avec le lien de papylolo et toutes les boutiques que j'ai trouvé au 1/50 ne font que la marque Rieser qui n'a rien sur les figurines de marine! Je pense que le canot restera comme ça épicétou!! Quant au prochain chantier je ne sais encore je vais d’abord ranger l'atelier parce que c'est vraiment le souk! Ou en est tu de ta loco?
Amitié

BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE

Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Océan Eagle modifié au 1/50è   Océan Eagle modifié au 1/50è - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015, 15:38

Bien le bonjour

je me joins aux autres pour te feliciter belle realisation d'une coque assez particuliere
moi j'aime beaucoup ton montage c'est un modele original

( 75 mm )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Océan Eagle modifié au 1/50è   Océan Eagle modifié au 1/50è - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015, 16:15

Bromure  cheers  ... tu as réussi à sortir la tête des cartons  Laughing

Restater a écrit:
... Content que mon truc te plaise ... Ou en est tu de ta loco?
j'aime bien ces montages "pas déjà vu" et quand en plus ils sont bien réalisés, c'est encore mieux  Razz

Pour ce qui est de la loco, 2 des 4 balanciers de suspension sont terminés et je suis bloqué faute à une commande de profilés bois qui tarde à arriver  scratch  Suspect
et forcément les profilés dont j'ai besoin ne sont pas dans le kit  Laughing  ... bientôt quelques photos de l'avancement Wink
romilly
contre-amiral
contre-amiral
romilly

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Océan Eagle modifié au 1/50è   Océan Eagle modifié au 1/50è - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015, 16:18

finalement c'est chouette comme engin....

belle réalisation ...On attend la vidéo de la première mise à l'eau...
Restater
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Restater

Navire préféré : Ceux que je construis

MessageSujet: Re: Océan Eagle modifié au 1/50è   Océan Eagle modifié au 1/50è - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015, 17:33

Merci Bromure oui ça change un peu de ce qu'on voit habituellement disons que c'est un "exercice de style" Very Happy
Phillippe: tu ne peux pas faire tes profilés a la fraiseuse?
Amitié

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océan Eagle modifié au 1/50è   Océan Eagle modifié au 1/50è - Page 4 Empty

Océan Eagle modifié au 1/50è
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4