La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLe USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?

Aller en bas 
+2
JF35
barnabé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyVen 31 Oct 2014, 12:33

Bonjour a tous.
Aprés plus d'un mois passé en mer pour s'entrainer je suis de retour sur la terre ferme.
J'ai profiter de ce retour pour faire l'acquisition de mon nouveau model, l'USS Nimitz de chez Trumpeter.
Mais je me pose une question . Le kit est-il fourni avec photo-découpe ou bien faut-il l'acheter séparément ?
Merci a tous pour votre aide.
A bientôt.
Barnabé

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
JF35
Major
Major
JF35


Localisation : Saint-Malo

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyVen 31 Oct 2014, 14:06

Bonjour  Barnabé

Dans ce sujet présenté par Yuth , c'est fourni au 1/700 ......

https://www.laroyale-modelisme.net/t467-uss-nimitz-1-700-trumpeter?highlight=nimitz

Ce serait bizarre qu'ils ne l'aient pas fait pour le 1/350 !!!

Quoiqu'il dise : je cite "Trumpeter a la gentillesse de fournir quelques pièces en photodecoupe, c'est suffisament rare pour etre noté" Suspect

_________________
"Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyVen 31 Oct 2014, 15:27

Hello
Pour connaitre le contenu exact de la boite  il faut cliquer ICI Wink.

Ce kit est sorti avant ceux au 1/700 d'où l'absence de PE .

Un set de detaillage en PE (White ensign Model ou Gold Medal models) sera , à mon humble avis, indispensable à cette echelle car le petite planche de PE au 1/700 ne concerne que tres peu de pièces

Sans vouloir plomber l'ambiance sourire je pense qu'il faudra aussi des avions supplementaires sourire + des vehicules sourire + un equipage sourire+ des decals conformes (starfighters) + de l'eclairage (madman) souriresourire

Blague à part cette maquette exceptionnelle peut beneficier d'un detaillage extraordinaire .Je suis en train de rassembler tout ça au 1/700 apres avoir longtemps hesité sur le choix de l'echelle Wink

Pierre

_________________
Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...


Dernière édition par kagou le Ven 31 Oct 2014, 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyVen 31 Oct 2014, 15:41

en terme de PE je crois que c'est le minimum syndical



faudra voir si un set additionel est justifié ou si seulement un set de rambardes suffira.

Perso je pense que tu devras au moins prendre des avions supplémentaires

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyVen 31 Oct 2014, 16:07

Merci pour votre aide. Je vais donc voir si je trouve un set detail au 1/350 pour la PE car ces bien vrai ces le minimum syndical sourire . Sinon concernant les avions ainsi que l'équipage j'ai déjà pris des pièces supplémentaires. Pour les décals j'ai trouver chez un fournisseur au US une plache avec tt les types de nom et numéro de coque car je compte représenter le USS Truman mais concernant les véhicules de pont, sur quel site je peut trouver sa pour du 1/350 toujours biensur ?
Merci à tous sourire

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyVen 31 Oct 2014, 16:58

barnabé a écrit:
Merci pour votre aide. Je vais donc voir si je trouve un set detail au 1/350 pour la PE car ces bien vrai ces le minimum syndical sourire . Sinon concernant les avions ainsi que l'équipage j'ai déjà pris des pièces supplémentaires. Pour les décals j'ai trouver chez un fournisseur au US une plache avec tt les types de nom et numéro de coque car je compte représenter le USS Truman mais concernant les véhicules de pont, sur quel site je peut trouver sa pour du 1/350 toujours biensur ?
Merci à tous sourire

Pour les marquages de pont, pour moi tu peux t'en passer et les peindre, faut masquer, mais comme ils sont gravés c'est assez facile (surtout au 1/350)

Concernant le Truman, il s'agit du CVN-75, cad qu'il y a 7 navires d'ecart avec la tete de classe...
il a été admis au service actif en 1998... donc presque 25 ans après le Nimitz...
Il est également le 5eme et dernier PA de la "sous-classe" Roosevelt, cad avec de gros changements par rapport au Nimitz

Sachant que la maquette représente le Nimitz en 1975, il risque d'y avoir un paquet de toute petites modifications à faire pour coller à la réalité.
Surtout concentrées sur l'ilot principal et le mat radar

mais heureusement la doc est abondante Wink


_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyVen 31 Oct 2014, 19:55

Oui je vais devoir faire des modif pour coller à la version actuelle. Merci internet sourire . Par contre pour l'éclairage avec des led ou peut on ce procurer cela ? Je vais rassembler tout mon petit matériel avant de démarrer car entre la maquette, la PE ( qui n'est pas donner si l'on veut le kit complet) et l'éclairage, cela fait un jolie petit budget. Mais heureusement pour moi notre chère père noel passe bientot dans nos chaumières Very Happy .

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptySam 01 Nov 2014, 00:29

Vi t'as raison Barnabé , au total ça fait un budget conséquent .

Pour les accessoires (tracteurs , leds etc etc )tu trouveras tout ce qu'il te faut chez Pacific front , t'inquites pas c'est du sérieux .Pour les modifs les sets de PE au 1/700 donnent plusieurs type de mats,Radars etc etc des différentes epoques , à verifier pour le 1/350.

Le Nimitz au 1/350 a été decliné par des maquettistes dans toutes les unités de cette classe .

Je pense que cette maquette devrait t'interesser : CVN 75 1/350

à la fin de la présentation tu as le lien qui te renvoi à la construction


Ton fournisseur US c'est Starfighter ?

Pierre

_________________
Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptySam 01 Nov 2014, 09:55

Merci Kagou, je vais regarder tout sa. Maintenant comme beaucoup de gens ici je ne suis pas a un mois prêt donc si je doit attendre un petit peut avant de me procuré la PE ce ne sera pas un souci.

Le fournisseur US que j'ai trouvé ces http://www.totalnavy.com . J'attend de recevoir la planche de décalque, je vous dirait comment je les trouves a leur réception.

Bon week-end a tout le monde.
A bientôt. Barnabé

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptySam 01 Nov 2014, 16:56

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
bon courage pour cette construction assez spectaculaire, quel porte avion !

tu vas aussi te procurer des zéros japonais ? lol!

Merci. Je vous mettrait des post de l'avancement du projet sur le forum. Par contre je n'est pas compris pour les zéros japonais Embarassed je fait mon blond sur ce coup la Laughing

A bientot

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptySam 01 Nov 2014, 17:45

Razz Razz Razz

Une scene du film "Nimitz retour vers l'enfer " où 2 tomcats font la chasse à deux zéros japonais

Pierre

_________________
Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptySam 01 Nov 2014, 18:13

oulaaaaa effectivement je n'y était pas du tout lol! ... Merci pour l'info ces difficile le retour sur la terre ferme Laughing

Donc pour répondre à la question, non il n'y aura pas de zéros japonais sourire sourire

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyDim 02 Nov 2014, 13:54

Heureusement qu'on ma aidé sinon je serait encore en train de cherché ce que cela signifié lol!

Sinon concernant mon futur Truman, J'ai commandé les aéronefs suivant : 6 C-2 Greyhound, 6 E-2C Hawkeye, 6 Seahawk SH-60B, 6 RescueHawk HH-60H, 12 EA-6B Prowler et 36 F/A-18E Super Hornet . On verra si il en manque on en reprendra pour comblé les manques mais sa devrait être pas mal entre le pont et les hangars.
J'ai commander aussi des véhicules de pont (chariot élevateur, grue, VLIP).
La prochaine commande sera pour les tracteurs servant au tractage des aéronefs ainsi que les planche de PE super détail pour coller au bâtiment a notre époque et bien sur l'équipage du porte avion.

Je pence commencer ma maquette courant janvier car je part en mission, cela me laissera le temps de travailler les parties détails comme les avions et tracteur.

J'essaierai de mettre des photos durant les escales, pour le reste cela attendra mon retour sourire

Bon dimanche a tous.

Amitié.
Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyDim 02 Nov 2014, 15:15

Voilà une belle étude de faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyLun 03 Nov 2014, 13:29

barnabé a écrit:
Sinon concernant mon futur Truman, J'ai commandé les aéronefs suivant : 6 C-2 Greyhound, 6 E-2C Hawkeye, 6 Seahawk SH-60B, 6 RescueHawk HH-60H, 12 EA-6B Prowler et 36 F/A-18E Super Hornet .

6 Greyhound, ca fait bcp, j'en aurais mis 2 max, ce n'est même pas sur qu'il en emporte tout le temps...
6 hawkeye, pareil ca me semble bcp, de mémoire, il en embarque 4
pour le reste ca me semble bien, mais si tu veux, je peux retrouver mes liens avec la composition du parc aérien de la bête Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyLun 03 Nov 2014, 13:43

Yuth a écrit:
barnabé a écrit:
Sinon concernant mon futur Truman, J'ai commandé les aéronefs suivant : 6 C-2 Greyhound, 6 E-2C Hawkeye, 6 Seahawk SH-60B, 6 RescueHawk HH-60H, 12 EA-6B Prowler et 36 F/A-18E Super Hornet .

6 Greyhound, ca fait bcp, j'en aurais mis 2 max, ce n'est même pas sur qu'il en emporte tout le temps...
6 hawkeye, pareil ca me semble bcp, de mémoire, il en embarque 4
pour le reste ca me semble bien, mais si tu veux, je peux retrouver mes liens avec la composition du parc aérien de la bête Wink

J'en est commandé 6 car ils sont vendu par six lol! . Les E-2 C il y en a 4 de sure apres le C-2 il me semble qu'il y en a 2 aussi je sait pas trop en tout cas ces le parc aérien qu'ils avaient quand j'était en mission avec euh l'annee derniere mais je veut bien le lien si tu le trouve sa serait bien sympa sourire .

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyLun 03 Nov 2014, 13:51

un petit fichier pdf avec le nombre de squadrons embarqués :

http://www.navy.mil/media/ggallery/other/140908_Carrier-Air-Wing.pdf

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyLun 03 Nov 2014, 13:55

je regarde ce soir a la maison ds mes liens Wink

mais je pense que la dotation peut changer radicalement en fonction de la mission.
2 Greyhound me semble etre un minimum, ils peuvent en ajouter ou en enlever en fonction des besoins

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyLun 03 Nov 2014, 18:34

Sympa le pdf. Merci pour le lien j'attend de voir sa. Bonne soirée

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyLun 03 Nov 2014, 21:13

Bonsoir,

Il y a environ 6 ans, j'ai fait le Nimitz au 1/350ème. Les photos du post ont disparus, mais il reste les explication et les liens sur la PE et les décalques utilisés.

https://www.laroyale-modelisme.net/t8193-uss-nimitz-au-1-350eme-avec-pe-de-chez-wem

Dans le boite Trumpeter, il n'y a pas de PE.

Amicalement.
Alan.

Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyMar 04 Nov 2014, 20:30

NOVA73 a écrit:
Bonsoir,

Il y a environ 6 ans, j'ai fait le Nimitz au 1/350ème. Les photos du post ont disparus, mais il reste les explication et les liens sur la PE et les décalques utilisés.

https://www.laroyale-modelisme.net/t8193-uss-nimitz-au-1-350eme-avec-pe-de-chez-wem

Dans le boite Trumpeter, il n'y a pas de PE.

Amicalement.
Alan.


Bonsoir et merci Alan . J'ai vu les commentaires concernant la construction de ton Nimitz, je vais m'en inspiré. Pour ce qui est de la PE inclu ou pas dans la boîte j'avais espoir qu'elle y soit car ces le nouveau model de chez trumpeter peut être aue depuis 2006 ils ont fait l'effort de rajouter cela à leur kit surtout au prix aux quels ils le vendent. Je l'attend dans les jours qui viennent j'espère demain je vous direz sa si ils ne l'ont toujours pas mis dedans.

Merci encore pour ton message.

A bientot.
Barnabé

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyDim 07 Déc 2014, 12:22

Bonjour a tous.
Dans la continuité de mes recherches sur mon futur Truman j'ai reçu la maquette, les avions, tracteurs et decalque ainsi que les planches de PE. J'ai bientôt tout ce qu'il me faut sauf une chose. J'ai vu sur différent montage un Phalanx CIWS a l'arrière du batiment et je voulais savoir si l'un d'entre vous sait si on peut trouver son support ou si il faut le fabriquer soit même ?

Voici la photos de la bête sur son support.

Pour le Phalanx je l'ai trouvé chez Veteran model mais son support reste une énigme pour moi.

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? 854535ptruman033011059

Merci pour votre aide .
A bientôt.

Barnabé

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyDim 07 Déc 2014, 13:34

Regarde sur le catalogue de l'Arsenal, il le vende peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptyDim 07 Déc 2014, 14:01

Malheureusement pour moi j'ai deja chercher chez l'arsenal et d'autres fournisseur mais je n'arrive pas a trouver donc à mon avis les personnes ayant fait ce modèles on créer eux mêmes ce support.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? EmptySam 04 Avr 2015, 08:53

bonjour Barnabé,
J'avais le même projet que toi: faire le USS georges washington année 1996
J'avais trouvé les décals pour le PA,les décals pour les avions, les avions eux-mêmes. Ce que je ne savais pas c'est que le Nimitz n'a qu'un vrai frere: le Ike (Eisenhower). Les autres portes avoins de la classe sont lègerement différents des deux premiers; notamment ils sont équipés de Phalanx sur des supports que tu ne trouve pas sur le nimitz. Donc quitte à les faire moi-mêmes je pouvais laisser tomber...Comme je ne suis pas encore très fort en scratch, je me suis dis que faire le Ike année 2000 serait déjà pas mal.

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?   Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le USS Nimitz 1/350 Trumpeter inclut-il la PE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: