Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

maquettes snowscoot

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

maquettes snowscoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquettes snowscoot   maquettes snowscoot - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 10:13

Vous ne seriez pas en train de me monter un "plan incontournable" tous les deux Suspect ... maquettes snowscoot - Page 2 120776312 ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavero63
Maistrancier
Maistrancier

Navire préféré : Belem. Cotre de Bretagne

MessageSujet: Re: maquettes snowscoot   maquettes snowscoot - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 20:33

Je suis d'accord avec toi, Pascal, c'est certainement un gars sérieux... Razz Razz
Mais je ne vois pas ce qu'il veut dire avec son "plan incontournable" ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu me diras que Super-Besse c'est loin de la Lorraine, ce n'est que l'Auvergne, surtout quant on n'a plus rien à prouver sur une patinette  Mad Mad Laughing Twisted Evil
Même si Super-Besse a ouvert ses pistes au SnowScoot depuis des années  lol!
Allez, bonne soirée, on arrête de t'embêter avec ça !! sinon tu vas pas tarder à nous dire ....: maquettes snowscoot - Page 2 3762860240

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maquettes snowscoot   maquettes snowscoot - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 20:38

Oui on arrête de l’embêter surtout qu'il a un gabarit de rugbymen Razz on verra bien s'il tient sur sa patinette!!!!! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maquettes snowscoot   maquettes snowscoot - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 23:52

Didiou Xavier Mad ... mets la bière au frais ... et oublies pas les cacahuètes Twisted Evil ... lol!

Je vais me plier en huit pour être au rendez vous et si j'y parviens tu es quitte pour une virée en ss avec moi Twisted Evil

Pascal ---> Je vais t'envoyer un billet de train et je te récupère à la gare de Metz ... direction Super Besse Twisted Evil

Rhôôôô quelle bande de garnements tous les deux lol!
batelier19
Premier maître
Premier maître

Navire préféré : Smit Rotterdam

MessageSujet: Re: maquettes snowscoot   maquettes snowscoot - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 00:21

Bonjour tout le monde

pascal 94 a écrit:
Oui on arrête de l’embêter surtout qu'il a un gabarit de rugbymen Razz on verra bien s'il tient sur sa patinette!!!!! Razz

Il a peut être le gabarit d'un rugbymen mais il ne ferait pas de mal à une mouche.............. sauf si elle le cherche......... lol!
xavero63
Maistrancier
Maistrancier

Navire préféré : Belem. Cotre de Bretagne

MessageSujet: Re: maquettes snowscoot   maquettes snowscoot - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 23:33

Bien reçu, c'est noté cheers cheers
Mais, dis moi, Philippe, j'espère que tu ne penses pas réellement que l'hospitalité auvergnate se limite à une canette de bière et quelques cacahuètes, tu me vexerais  Mad Mad
surtout pour accueillir des visiteurs venus de loin jocolor geek king clown drunken

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maquettes snowscoot   maquettes snowscoot - Page 2 Empty

maquettes snowscoot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2