| BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregui Matelot

| Sujet: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Mer 22 Oct 2014, 19:38 | |
| hello voilà mon Missouri que j'ai terminer dernièrement. Vos conseils/critiques sont les bienvenu. Merci déjà.   Dites moi si les photos sa joue pas. ( c'est la première fois:cry:) et dites moi également si vous en désirez plus. Gregui |
|
 | |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Mer 22 Oct 2014, 20:33 | |
| Il a l'air très beau, mais les photos sont à l'envers ! _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
|
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Mer 22 Oct 2014, 23:58 | |
| Il défit les lois de la gravité ce navire ! _________________ Amicalement, Pierre  |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Jeu 23 Oct 2014, 00:08 | |
| Bien le bonsoir
je savais pas que ça pouvais faire du vol dos c'est trucs la _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
|
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris sur Seine Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun
 | Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Jeu 23 Oct 2014, 01:33 | |
| autant je l'avais vu faire du surf dans battleship, mais la en vol retourné c'est du grand art  |
|
 | |
Gregui Matelot

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Jeu 23 Oct 2014, 08:17 | |
| Ouais je suis désole mais je débute et les photos.. Ben elles ont pas pris comme je voulais. Mais j'en posterai d'autre très prochainement et qui seront a l'endroit j'espère |
|
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | |
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris sur Seine Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun
 | Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Jeu 23 Oct 2014, 12:06 | |
| et on adore les photos  surtout d'un aussi beau navire  |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Jeu 23 Oct 2014, 13:03 | |
| Même les hélicos en scoubidou sont à l'échelle !
pat_2b _________________  |
|
 | |
Gregui Matelot

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Sam 25 Oct 2014, 21:08 | |
| Hello Voici les images suivantes comme promis. J'espère qu'elle seront à lendroit ;p Dite moi si vous voulez plus de détails. Bonne soirée     |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Sam 25 Oct 2014, 21:17 | |
| salut Gregui pas de bol avec tes photos ton modèle est splendide mais les photos donne le tournis @mitié Laurent _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Sam 25 Oct 2014, 21:33 | |
| Beau BB ton Missouri, je te mettrais tes photos à l'endroit demain matin car il le mérite |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Sam 25 Oct 2014, 21:45 | |
| salut pascal a l’occasion faudrait m'expliquer car je n'arrive pas à faire la manip pour mettre les photos dans le bon sens @mitié Laurent _________________  |
|
 | |
Gregui Matelot

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Sam 25 Oct 2014, 21:47 | |
| Merci Pascal c'est tres gentil |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Sam 25 Oct 2014, 21:52 | |
| Pas de problème Papylolo mais pas ce soir  quand a Gregui il va falloir faire des progrès aussi sinon tu retourneras à l'école comme Paylolo |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Sam 25 Oct 2014, 21:59 | |
| Re Pascal pas de soucis à l'occasion en plus ca me servira certainement pour d'autres fois merci bonne soirée Laurent _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Dim 26 Oct 2014, 09:44 | |
| |
|
 | |
Gregui Matelot

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Dim 26 Oct 2014, 19:01 | |
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Dim 26 Oct 2014, 19:28 | |
| Bien le bonsoir
on dirait une antenne gonio sur l'avant quelqu'un peut confirmer a quoi sert cette antenne?
bien joli ton modele je decouvre des details à chaque foi que je regarde les photos bien le drone sur la plage arriere _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Dim 26 Oct 2014, 19:37 | |
| Il y en a 2 à l'endroit et les autres à l'envers, à recommencer |
|
 | |
Gregui Matelot

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Dim 26 Oct 2014, 20:01 | |
| Merci Pour l'antenne j'ai fais deux ou trois recherche et j'ai trouve que c'était une antenne discone HF. Qui devrai capter des ondes HF ou autre ou micro-onde j'ai rien trouve d'autre mais c'est sans aucune garantie Greg |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Dim 26 Oct 2014, 20:07 | |
| Grâce aux liens de l'Ancien, remets s'il te plait tes photos à l'endroit avec Paint net |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Dim 26 Oct 2014, 20:45 | |
| Belle pièce :  C'est une antenne HF large bande, certainement pas micro onde (elle a été installée en 67) Je ne me souviens plus du nom exact du système, on a trouvé, avec Olivier2a, dans un de ses bouquins (belle bibliothèque  ). Elle est abimée et le club de radio-amateurs qui l'utilise toujours, cherchait 45.000 US$ pour la restaurer ! pat_2b _________________ 
Dernière édition par patdxfr le Sam 16 Mai 2015, 00:14, édité 1 fois |
|
 | |
migou31 Elève officier

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Dim 26 Oct 2014, 20:57 | |
| Bien la photo de l'antenne Pat! Bonjour "Gregui", une question à 10€, tu nous envoie des photos depuis la station spatiale? En apesanteur, aprés avoir regardé "Gravity", on comprends mieux Non, je ne me moque pas, ton Missouri est superbe et j'aime beaucoup le drone sur la plage arrière, il est déjà d'un modèle ancien, ces engins évoluent très vite (hélas?) Amicalement, Jean |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya Dim 26 Oct 2014, 21:41 | |
| C'est une pièce emblématique de ces canots, même en réduit, on ne peut pas la rater ! En regardant l'échelle, on se fait mieux une idée de sa taille ! Les personnages au 1er plan faussent la perspective, tu peux garer une semi remorque sous le portique ...
pat_2b
_________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya  | |
| |
|
 | |
| BB-63 Missouri 1/350 de Tamiya | |
|