Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

une petite blague

AuteurMessage
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd

Navire préféré : HMS GRANADO

une petite blague Empty
MessageSujet: une petite blague   une petite blague EmptyVen 26 Déc 2008, 14:46

Hello a tous
une petite

C’est un travailleur qui gueulait :- Les chefs c’est comme les poils, j’en ai plein le cul. Le patron qui passait par là répond :- Les primes c’est comme les couilles, elles sont suspendues !
clown

NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

une petite blague Empty
MessageSujet: Re: une petite blague   une petite blague EmptyVen 26 Déc 2008, 15:29

Le Bonjour te va Billy Budd,

J'ai entendu cela hier,
Il y a un problème de taille il ont viré BLANCHE NEIGE du parc de Disney Land, vous connaissez la raison....

Elle a été surprises à cheval sur le nez de Pinocchio en train de crier :
Alors tu mens ! Alors tu mens ! Alors tu mens ! Alors tu mens ! alors tu te décides à mentir oui ou non !!!

J'ai entendu cela hier,

A PLUS, MIKE L'ANCIEN !!! une petite blague Biere-10

Dernière édition par L'ancien le Ven 26 Déc 2008, 17:30, édité 1 fois
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

une petite blague Empty
MessageSujet: Re: une petite blague   une petite blague EmptyVen 26 Déc 2008, 17:00

lol!

Invité
Anonymous

une petite blague Empty
MessageSujet: Re: une petite blague   une petite blague EmptyVen 26 Déc 2008, 17:12

Moi j aime bien celle là , elle n est pas de moi drunken

La désignation du chef :

Quand le corps humain fut crée, toutes les parties voulaient être le chef.

Le cerveau disait :

Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef.

Les pieds disaient :

Puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.

Les mains disaient :

Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le chef.

Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons.

Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être le chef.

Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être le chef. Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt, le cerveau devient fièvreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le coeur et les poumons luttaient pour survivre. Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul de devenir le chef.

Ainsi fut fait.

Toutes les parties du corps faisaient leur travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce titre.

MORALITE :

Il n'est nullement besoin d'être un cerveau pour devenir chef. Un trou du cul a nettement plus de chance !

santa
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd

une petite blague Empty
MessageSujet: Re: une petite blague   une petite blague EmptyVen 26 Déc 2008, 17:20

Hello Canard
tres bon mais une question differente: tu as mentionné l'autre jour du hauban elastique que les modelistes utilisent pour les avions WWI, quel en est le nom, je voudrais en acheter STP. Merci

NEVER SPIT IN THE WIND
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

une petite blague Empty
MessageSujet: Re: une petite blague   une petite blague EmptyVen 26 Déc 2008, 17:25

Le Canard a écrit:
Moi j aime bien celle là , elle n est pas de moi drunken

La désignation du chef :

Quand le corps humain fut crée, toutes les parties voulaient être le chef.

Le cerveau disait :

Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef.

Les pieds disaient :

Puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.

Les mains disaient :

Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le chef.

Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons.

Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être le chef.

Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être le chef. Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt, le cerveau devient fièvreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le coeur et les poumons luttaient pour survivre. Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul de devenir le chef.

Ainsi fut fait.

Toutes les parties du corps faisaient leur travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce titre.

MORALITE :

Il n'est nullement besoin d'être un cerveau pour devenir chef. Un trou du cul a nettement plus de chance !

santa

Elle est pas mal Laughing Laughing

Invité
Anonymous

une petite blague Empty
MessageSujet: Re: une petite blague   une petite blague EmptyVen 26 Déc 2008, 17:47

Billy Budd a écrit:
Hello Canard
tres bon mais une question differente: tu as mentionné l'autre jour du hauban elastique que les modelistes utilisent pour les avions WWI, quel en est le nom, je voudrais en acheter STP. Merci

Tu vas trouver cela en mercerie , il faut demander de l élastique tout fin pour chaussettes king
Il ne faut pas tirer beaucoup dessus il faut simplement qu il soit un peu tendu quand on le pose
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd

une petite blague Empty
MessageSujet: Re: une petite blague   une petite blague EmptyVen 26 Déc 2008, 18:09

Thanks Duck

NEVER SPIT IN THE WIND
Contenu sponsorisé

une petite blague Empty
MessageSujet: Re: une petite blague   une petite blague Empty

une petite blague
Page 1 sur 1