La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment utiliser les cartes plastiques ? - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment utiliser les cartes plastiques ?

Aller en bas 
+7
chrislgs56
JF35
enolagay
LA VEILLE
romilly
dudulle.69
kagou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guerres&Mers
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Comment utiliser les cartes plastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les cartes plastiques ?   Comment utiliser les cartes plastiques ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 14:14

Alors le soleil royal en plastique, bluffant! J'aurais jamais songé à faire des bateaux comme çà en carte plastique! J'ai même acheté du balza pour commencer les bateaux alors que j'avais déjà la carte plastique sous mains. Soudainement, je me dit que j'ai loupé cette astuce... Comment utiliser les cartes plastiques ? - Page 2 388315920
J'ai tenté une barque au 1/25 que j'ai éclaté au collage car c'était trop petit et fragile. Maintenant je testerais en plastique. Sad

Perso j'ai aussi de l'evergreen. C'est juste indispensable! J'ai mis longtemps pour en acheter, jusqu'au jour ou j'en découvre au revendeur de maquette du coin sous la poussière boudé par les modélistes. Je n'ai pas regrette mon achat!

J'ai commencé par l'achat d'un planche de 1mm, 0.75mm et 0.5mm. Ça donne assez de choix pour débuter et çà représente pas un gros investissent pour débuter.

Ca se travail très facilement, et en effet, le massicot est génial pour la carte. Je découpe régulièrement des bandes de 2cm par exemple au massicot pour mes besoins. Juste impeccable!

_________________
Guerres et Mers, un jeu de plateau ayant pour thème la bataille naval et aéro naval de la seconde guerre mondiale.
https://www.facebook.com/guerresetmers
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser les cartes plastiques ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plastique & Photodécoupe-
Sauter vers: