La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionArado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas - Page 3 Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas

Aller en bas 
+7
AMIRAL13
batelier19
romilly
mutti
dewoitine
Pierre66
noratlas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas   Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:12

noratlas a écrit:

Voili voilou, pour info je serai à l'expo de Lorient le 15-16 novembre 2014, si ça vous dit de venir me faire un p'tit coucou, ce sera avec le plus grand plaisir.

Sergio Wink

Mince dommage que ce soit si loin Crying or Very sad  ... je t'aurais ramené le milou qui va bien Razz
même terminé on a plaisir à reprendre study tes sujets ... ils sont bien détaillés et riches d'enseignements ... merci Sergio de les partager avec nous Wink

Je pense que tu vas nous faire un petit reportage de cette expo :twisted: ... "s'te plait" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas   Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 2:16

Je viens du sujet sur les 2 Corsair et là, rebelote, c'est encore un magnifique boulot !!

Les plans rapprochés , ça ne fait de quartier quant à la qualité d'un travail sur un modèle de ce type , ici, ils révèlent toute la rigueur, toute la finesse, toute l'exigence de qualité dont tu as fait preuve pour arriver à ce résultat

Bref, un vrai plaisir à regarder ! Very Happy Very Happy Very Happy

Josey

_________________
Josey
Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas - Page 3 Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas   Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:35

Je crois que tous tes modèles sont des exemples de quasi perfection maquettiste, mais celui-ci, à mon goût dépasse tout ce que j'ai pu voir/ Originalité, peinture, enfin tout quoi! comme d'hab.
Je ne sais pas qui disait à ton sujet qu'il manquait des mots dans le Larousse, mais je le comprends.

2 questions:
- as tu déjà fait des bateaux?
- Quelles peintures utilises tu, pour les détails intérieurs (consoles boutons, manettes etc...) et pour les livrées extérieures?

Merci

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas   Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:41

Voila, c'est toujours pareil, les nouveaux, on ne les avertis pas et ils ont le choc émotionnel de leur vie pourtant déjà bien entamée !
Là, il n'y a plus de mot. A n'importe quelle échelle, ça fait très mal ! Heureusement que je ne suis tombé sur ce sujet que maintenant, je n'aurais pas osé présenter mes réalisations Sad
Grand respect, Maître, grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas   Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:22

Castor a écrit:


2 questions:
- as tu déjà fait des bateaux?
- Quelles peintures utilises tu, pour les détails intérieurs (consoles boutons, manettes etc...) et pour les livrées extérieures?

Merci

Oui je fais des bateaux: U-Boot, S-Boot, Un remorqueur, un Bateau feu, un Drakkar. Photos postées sur beau forum. cheers cheers
En réserve: le Bismarck et une Corvette Flower Class.
Je peint uniquement avec des acryliques (Gunze et Tamiya) les repiquages (boutons manettes etc) Prince August.

Sergio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas   Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:42

Ok Sergio, je m'en doutais. Merci. Il faut que j'en achète des prince August.

Bonne soirée.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas   Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arado Ar 196A-3 [Revell 1/32°] de noratlas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: AERIEN SPATIAL & SCI-FI-
Sauter vers: