La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31

Aller en bas 
+22
davou21
steph13
lionel45 †
parellum
Castor
bgire
orionv
Gianluca
chris
Glénans
barbossa
romilly
Saurodil
Pierre66
miel
BROMURE
filminiature
patdxfr
kagou
Yuth
LA VEILLE
migou31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:17

Bonsoir,

Quand on voit le rendu visuel, il n’y a rien à rajouter. Moi je dis respect.

Amicalement.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:23

Houla! Houla! Doucement, je ne rentre plus dans mes chaussettes ! Laughing Laughing Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:43

Je t'avais pourtant dit de garder tes pantoufles à crampons Laughing

_________________
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:30

Bonsoir Jean,

Superbe cette idée de leds. Je reste "ébaubi" devant ton idée de les mettre dans le Nautilus. cheers

Le fait que tu ais « raccourci » les leds sans les détruire est une excellente idée que je vais conserver pour le futur (qui sait, cela pourrait servir). Shocked

Je continue à admirer ton œuvre. Laughing

Par contre j’attends avec impatience et plaisir les photos de la bibliothèque et des orgues du Nautilus !!! scratch

Sympa ton gardien-chat, en plein effort comme la mienne, mais qui n'a pas le droit de monter sur mon établi. Tu es trop bon !!! Wink

A bientôt.

Bonne nuit. Sleep

Amitiés.

Bertrand.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015 - 7:52

Bonjour Bertrand,
Merci pour ton message, Le buffet d’orgue et la bibliothèque sont repartis à la photogravure car la première version n’était pas au point  Crying or Very sad   C’est un problème fréquent quand on veut créer de la PE, il faut parfois y aller en tâtonnant, quitte à recommencer plusieurs fois.  :twisted:
Qui a dit que le maquettisme était une école de patience  Question  . . . Ça n’empêche pas qu’il y ait aussi de mauvais élèves  Suspect
Pour la gardienne du temple, pas d’inquiétude, elle ne dort pas sur mon établi trop encombré, pas folle, elle préfère un radiateur  Laughing  Laughing  Laughing
Amitiés,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:56

Je trouve ton travail superbe et je suis admiratif devant ton travail sur l'éclairage Wink
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:21

La phrase du jour?
Silence, ça pousse geek Razz Razz

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 PbucketDio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 QPK8iS

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 PY1agX

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 YUhKBa

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 OaS4k4

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 UQlnjK

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 BhxxgP

A suivre . . . c'est le printemps et les kelps n'ont pas fini de pousser drunken
Jean


Dernière édition par migou31 le Sam 29 Juil 2017 - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum


Localisation : Béziers

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:35

Chapeau Monsieur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:51

Splendide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:07

même pas besoin d'arroser.... Very Happy

Superbe, Jean, Bravo.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:09

Messieurs, regardons un artiste à l'oeuvre.

Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:24

salut Jean

je connaissais Nicolas le jardinier .......mais jean , l'artiste hors pairs m'étonneras toujours cheers
c'est pile poil dans les tons , c'est juste de forme , très franchement ,c'est sublime
cheers
Nicolas

_________________
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:34

Gianluca a écrit:
même pas besoin d'arroser.... Very Happy

Laughing Laughing Laughing

Merci pour vos messages mais il reste encore des kelps à planter . . . clown

Alors pour vous faire patienter, j'ai trouvé un truc geek

http://www.jigidi.com/solve.php?id=P5S7U1A5
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:47

Décidément, avec l'âge il ne s'arrange pas notre Migou des greniers: il nous épate à chaque fois encore plus.
Mais jusqu’où cela va-t-il aller? No limits? J'angoisse...

Trèfle (*) de plaisanteries : encore un travail extraordinaire avec une constante chez lui, ce magnifique sens de la couleur.
Depuis plusieurs années, je prends la précaution de m'asseoir bien calé avant d'ouvrir ses posts : au moins je ne me fais plus mal en tombant...

Comme disent les Britons : "very inspiring"

_Bruno
(*) : je suis fatigué et je n'ai pas su trouver un calembour bon sur le mot algue, alors j'ai fait avec trèfle pour rester dans le végétal, mais je vais me ressaisir, promis.

_________________
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:52

bgire a écrit:

(*) : je suis fatigué et je n'ai pas su trouver un calembour bon sur le mot algue, alors j'ai fait avec trèfle pour rester dans le végétal, mais je vais me ressaisir, promis.

Tu peux toujours essayer des algues aux rythmes mais sans dépasser la mesure clown drunken :cherry: scratch
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:56

Suspect affraid cyclops What a Face
J'l'avais pas vu celui-là!
Il faut dire qu'on n'est jamais trop fort pour ce calcul Embarassed

_________________
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:17

Très original mais aussi très top j'adore l'idée et la qualité de la réalisation bravo à toi
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2015 - 0:31

Bonsoir Jean,

Toujours aussi superbe ton "Atlantide", cheers  par contre, le béotien que je suis a un petit doute scratch  : tes plantes sont elles réelles et séchées ou fabriquées par toi ? study  

Car si c'est toi qui les fabriques : Superbes !!! Laughing  Quoique je les trouvent un peu grandes par rapport à l'ensemble du site !  Mais il faut tenir compte du fait que nous sommes au fond des abysses !!!  :twisted:
Ne t'inquiètes pas, ce n'est que mon opinion.  geek

Les éclairages sont très bien réussis et donnent vraiment l'impression de fonds marins. Suspect

Autre chose :

Merci pour le site des puzzles ! cheers  Je l'ai envoyé à mon épouse ce soir et depuis, nous sommes devenus "accros" à ce jeux, dur, dur !!!  jocolor drunken
Mais génial au point que je l'ai stocké dans mes préférences. Wink

Je continue à suivre ton site avec beaucoup de plaisir et attends la suite des évènements et du Nautilus. Suspect

Bon courage et patience ! Wink

Bonne nuit. Sleep

Amitiés.

Bertrand.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2015 - 8:01

Bonjour à tous,
Merci pour vos messages très encourageants, à vrai dire j’avais quelques doutes sur le résultat de mes travaux potagers.
C’est vrai Bertrand, ces kelps en photo découpe sont un peu grand.  Wink

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 P1140576_zpsvmlw3xct

Dans la réalité ils peuvent atteindre 30 mètres de long mais ici, il ne faut pas oublier qu’ils subissent les radiations de l’orichalque !  sunny
Si tu connais bien ton « Blake et Mortimer », tu sais que l’orichalque est très radioactif et entraine donc quelques mutations . . . alien  rendeer  :albino:  What a Face


By Jove ! Tchernobyl au fond des océans ! Damned !   Razz
A suivre . . .
Jean
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:46

de mieux en mieux... Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:56

Bonjour Jean,

C'est vrai, j'avais oublié l'orichalque de "Black et Mortimer" avec les mutations de mauvaises augures What a Face  où bonnes pour tes plantes qui en profitent alien  et cachent les secrets de "l'Atlantide" ! affraid

Bonne journée. sunny

Amitiés.

Bertrand.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:02

Merci Romilly et Bertrand pour vos messages, le potager de Poséidon arrive à son plein épanouissement bientôt,
A suivre . . .  bom
Jean
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:20

migou31 a écrit:
Si tu connais bien ton « Blake et Mortimer », tu sais que l’orichalque est très radioactif et entraine donc quelques mutations . . .

Et il est où, le gong ?
"Les bons gongs font les bons amis" ... tu connais tes classiques

_________________
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:22

HEU! Tu résonnes trop ! Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:44

Bonjour,
Une petite avancée sur les plantations de l'Atlantide.
La photo est prise "de l'arrière", un angle qui ne sera plus visible une fois le dio terminé.

Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 PbucketDio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 KnEDUg

Bonne soirée,
Jean


Dernière édition par migou31 le Sam 29 Juil 2017 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31   Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio : L'Atlantide [bases Platon, J.-Y. Cousteau & E. P. Jacobs 1/700°] de migou31
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: TERRESTRE-
Sauter vers: