La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent

Aller en bas 
+8
raphael
Chevreuil
bulledo
Restater
miel
Black-Crow
jacques13
renard-laurent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyDim 05 Oct 2014, 11:18

hello

Pour ton apôtre, je mettrais le pont sans le coller pour tracer sa forme.

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyDim 05 Oct 2014, 19:00

Bonsoir

Merci pour 2 réponses miel et pascal 94

Je vais en tenir compte mais vu le mal que j ai eut j'ai bien envi de tout recommencer avec du balsa

Je vas mins galèrerai je pense

Quant a l ´idée de pascal 94 c'est ça que j'ai fait donc j'ai déconner

Pendant que j'y pense quand la virure arrive sur quille ou est mise ? Extérieur quille ou bien perpendiculairement à la quille et dans ce l'apôtre doit en tenir compte ce qu'i n'est pas le cas sur mon apôtre
Je n'arrive pas a trouver d'image me montrant ou est collé l'extrémité de la virure sur la proue la ou se trouve les 2 apôtres


Quand je regarde le schéma de miel j,ai l'impression que la virure est perpendiculaire à la quille

Sinon j'ai opté pour un tube en PVC (50 mm) avec 2manchons et 2 bouchons le tout 12 euros


Cordialement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptySam 11 Oct 2014, 10:24

Bonjour renard laurent
Tu en est ou de ton renard?
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptySam 11 Oct 2014, 18:01


bonjour

après avoir trouver du balsa, j'ai refait les 2 apotres dont voila les photos

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Dsc_0627


Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Dsc_0628

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Dsc_0629

qu'en penser vous car c n'est pas en core collé


cordialement


laurent
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptySam 11 Oct 2014, 19:22

Démat
c'est mieux mais il faut affiner comme ceci en gardant un meplat sur l'étrave
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Dsc_0611 sunny

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptySam 11 Oct 2014, 19:36

Bonsoir miel

Merci pour ton rapide retour

Tes lignes rouges sont elles exactes? Et représentent t'elles ta notion de met plat sur l étrave ?

Mon problème est de savoir si la virure arrive perpendiculairement à la quille ou bien c n'est la quille qui est perpendiculaire aa la virure autrement comment fixer l extrémité de la virure et surtout au '

Doit prendre tes lignes rouges comme référence et diminuer mes apôtres en conséquences ?

Merci

Cordialement

Laurent

Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2014, 11:26

demat miel

je pense que je me mal exprimé hier soir

le méplat existe bien la photo est trompeuse

ton trait rouge me surprend car l'apôtre ne démarre pas au niveau du couple mais en retrait de celui ci ce qui jette un doute : la virure ne repose guerre sur l'apôtre !! c'est la seule chose qui me manque pour démarrer la coque

reste le biseautage des couples sauf le MC ce biseautage a mon avis est très faible de part et d'autre du MC et s'accentue en allant vers la poupe et proue

cordialement

laurent

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2014, 11:45

Bonjour renard laurent
Le trait rouge de Miel est bon, quand tu auras biseauté les couples ça donnera ça (trait vert)
Amitié

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Dsc_0610

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2014, 11:55

Il faut que tu fasses comme Miel le montre et ta virure va reposés sur ton apôtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2014, 12:05

Démat
Merci de l'aide les copains!! lol! sunny

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2014, 12:14

merci les copains pour votre aide

laurent
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2014, 12:21

Miel et pascal grand merci

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2014, 18:54

Bonsoir l'ancien

Ta réponse est suprenante et je pense que ce n'est pas l'avis de miel de de pascal 94 déplus c'est collė et comme c'est du balsa c'est facilement ajustable

Je profite de cette réponse pour avoir ton avis sur le point suivant :

J'ai calculé le développé de chaque couple (- 3 mm : la marge prise par le pont)

J'ai bien évidement des valeurs différentes ou sensiblement égales au niveau du MC

Doitt on brocheter des la deuxième virures ou bien seulement quand le bas rencontre le haut les avis ont l'air partagés

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2014, 19:14

renard-laurent a écrit:
Bonsoir l'ancien

Ta réponse est suprenante et je pense que ce n'est pas l'avis de miel de de pascal 94  déplus c'est collė et comme c'est du balsa c'est facilement ajustable

Je profite de cette réponse pour avoir ton avis sur le point suivant :

J'ai calculé le développé de chaque couple (- 3 mm : la marge prise par le pont)

J'ai bien évidement des valeurs différentes ou sensiblement égales au niveau du MC

Doitt on brocheter des la deuxième virures ou bien seulement quand le bas rencontre le haut les avis ont l'air partagés

Laurent

Démat
Si tu nous avais écouté et l'ancien a raison les deux flasques de chaque coté de l'étrave ne servent à rien
Mais comme tu les avais déjà collés avant de mettre des apôtres, ils ne gênent pas Continues  Plus vite tu brochèteras moins tu auras de problème
sunny

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014, 08:15

demat miel


j'ai bossé pour rien je croyais avoir compris que c'était fait pour obtenir une bonne courbure ...

je les conserve et je vais brocheter

ta phrase est ambiguë "Plus vite tu brochèteras moins tu auras de problème"
je pense que tu veux dire de brocheter
des la seconde virure ==> 2 virures uniquement ne sont brocheter ??

moi j'obtient avec la "marge du pont de 3 mm " 80 mm environ au MC lattes de 5 mm ==> 16 lattes

donc dernier couple 50 mm environ ==> largeur de latte 3 mm avant dernier .......etc

s'il on était rigoureux il faudrait brocheter des la première virure ? en commençant par le haut puis le bas


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014, 10:56

RE miel

je suis perdu par ta réponse :

Si tu nous avais écouté et l'ancien a raison les deux flasques de chaque coté de l'étrave ne servent à rien

les deux flasques ? pourquoi le mode d'emploi fourni par artesania les mentionnent ?


moi j'obtient avec la "marge du pont de 3 mm" 80 mm environ au MC lattes de 5 mm ==> 16 lattes

donc dernier couple 50 mm environ ==> largeur de latte 3 mm avant dernier .......etc

s'il on était rigoureux il faudrait brocheter des la première virure ? en commençant par le haut puis le bas oui ou non ? si oui : ok
si non à partir de quand on brochette ?


cordialement
Laurent


Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014, 11:49

Une latte entière en haut et une en bas, après il faut brocheter TOUTES les autres
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014, 11:53

Restater a écrit:
Une latte entière en haut et une en bas, après il faut brocheter TOUTES les autres
Amitié

RE: +1 :sunny:

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014, 12:09

RE: Restater

voila qui est clair

je vais recalculer de le développé au couple en tenant compte de cette info

développe MC = développe MC - 5 mm ( marge ) - 2 * 5 mm ( un latte en bas et une en haut)
et je me base sur ce résultat pour les autres comme exposé dans le Principe de l'ancien


Merci Restater mon planning est fait pour cette semaine des que les 4 virures seront collés et cloutées comme le montre la doc artesania, j'envoi les photos


cordialement


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014, 12:15

Non il ne faut pas clouter tes virures, tu les colles en len maintenant avec des aiguilles de couturière ou des punaises et des pinces, surtout pas de clous affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014, 12:44

pascal 94 a écrit:
Non il ne faut pas clouter tes virures, tu les colles en len maintenant avec des aiguilles de couturière ou des punaises et des pinces, surtout pas de clous affraid affraid

RE:+1 sunny

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2014, 13:16

re miel et pas cal

ok je note coller sur les couples sans clous

sans doute que ces clous auraient visible l après ponçage et peinture

j'ai hâte de commencer je dispose de toutes les réponses au question posée je vous en remercie

jeudi je met 4 lattes dans l'alcool à 90 degrés pour les utiliser ce we et en attendant relire une n'ieme fois le Principe de .... et le document artesania et surtout faire une compil de ce sujet

cordialement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
renard-laurent
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Saint germain en cogles
Navire préféré : Le renard

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2014, 22:27

Bonsoir

Le Biseautage êtant terminė. Je m'apprête à commencer à poser les virures et je m'aperçoit que le calcul de la marge est ambigüe :

Pour toi pascal 94 qui à réalisė le renard il me semble, la marge est elle égale à la différence de hauteur des pièces 20 et 21 soit 5 mm ou bien cette différence moins épaisseur du pont c est dire le pont est il au dessus du trait ou en dessous le trait est celui qui détermine la différence de hauteur entre 20 et 21

Merci

Cordialement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptySam 18 Oct 2014, 11:02

Démat

Fais des photos (où un croquis) ,des N° comme cela à la volée ne nous parlent pas sunny

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 EmptySam 18 Oct 2014, 11:59

Pour moi, il ne faut pas prendre en compte l'épaisseur du pont qui es collé sur les couples, pour moi tu poses ta première virure à 5 mm en dessous du haut des couples Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de renard-laurent
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: