La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ce WEEKEND à PORT St LOUIS du RHÔNE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Empty
MessageSujet: ce WEEKEND à PORT St LOUIS du RHÔNE   ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE EmptyVen 22 Aoû 2014, 11:53

Qui m'aime me suive ce weekend a Port St Louis du Rhône ( Bouches du Rhône) j'y serai les deux jours en Expo pour la  "Fête de la Mer" Journées organisées par l'office du tourisne, je vous recevrai les bras grands ouvert

_________________
                                                            ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
OVL
Maître principal
Maître principal
OVL


Localisation : Grimbergen, Belgique
Navire préféré : Happy Hunter

ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Empty
MessageSujet: Re: ce WEEKEND à PORT St LOUIS du RHÔNE   ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE EmptyVen 22 Aoû 2014, 12:52

Malheureusement trop de boulot, et un peu loin pour le faire en une journée  No No 

Bon expo Amiral Very Happy

_________________
Les détails font la différence !!!! cyclops  cyclops 

a bientôt,

Olav
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Empty
MessageSujet: Re: ce WEEKEND à PORT St LOUIS du RHÔNE   ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE EmptyVen 22 Aoû 2014, 13:16

Démat
Bonne expo et fais nous un petit reportage photographique Merci  sunny 

_________________
ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Empty
MessageSujet: Re: ce WEEKEND à PORT St LOUIS du RHÔNE   ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE EmptyVen 22 Aoû 2014, 14:33

Je t'en souhaite un bon weekend, pour moi aussi cela fait loin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Empty
MessageSujet: Re: ce WEEKEND à PORT St LOUIS du RHÔNE   ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE EmptyVen 22 Aoû 2014, 16:29

Bon WE et bonne expo.

_________________
Amicalement,
Pierre
ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Richel10
Revenir en haut Aller en bas
solenango
Maître
Maître
solenango


Localisation : Fort-Mahon (Somme)
Navire préféré : Le prochain

ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Empty
MessageSujet: Re: ce WEEKEND à PORT St LOUIS du RHÔNE   ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE EmptySam 23 Aoû 2014, 00:02

Bonne expo Amiral 13
Et à défaut de nous envoyer des cartes postales...  Very Happy

_________________
Amicalement
Jacques-Henri  sourire

" Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" cheers
  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Empty
MessageSujet: Re: ce WEEKEND à PORT St LOUIS du RHÔNE   ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE EmptyLun 25 Aoû 2014, 18:34

salutatous  déjà revenu de Port St Louis embrouille avec l'organisation, a 9 h 20 toujours rien pour nous installer, ni barnum; ni tables 9 h 30 deux caisses nous sont apportées, voila les barnums vous pouvez les monter? réponses; non! ils ont fini par le faire ; un des barnum devait avoir 6 pieds y'en avait que 4,  il l'on attaché avec celui d'a coté, mais avec le mistral c’était plutôt château de cartes? je leur ai demandé qu'ils fassent un effort, réponse c'est tout ce que nous avons, ils étaient étonnés que nous ne portions pas les tables, bref je suis a la maison! 250 km A R plus le péage; pour rien.

_________________
                                                            ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Empty
MessageSujet: Re: ce WEEKEND à PORT St LOUIS du RHÔNE   ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE EmptyLun 25 Aoû 2014, 18:35

salutatous, je viens d'apprendre que la manifestation de Port St Louis c'est mal terminé, le mistral étant de la parti il a soulevé les barnums qui sont retombés sur les maquettes et le "Marignan" d'un de mes gars resté sur place n'est plus que du petit bois pour le Barbecue, plus un autre bien amoché aussi.Je ne regrette pas d'être parti.
Apres ce commentaire SVP revenons au sujet qui nous préoccupe.  "CANNELLE" demain quelques photos de l'avancement du chantier.

_________________
                                                            ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
Invité
Invité
Anonymous



ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Empty
MessageSujet: Re: ce WEEKEND à PORT St LOUIS du RHÔNE   ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE EmptyMar 26 Aoû 2014, 14:46

Et que l'on détruit les bonnes volontées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Empty
MessageSujet: Re: ce WEEKEND à PORT St LOUIS du RHÔNE   ce WEEKEND   à PORT St LOUIS du RHÔNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce WEEKEND à PORT St LOUIS du RHÔNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: Lieux à visiter, Musées & Clubs de modélisme-
Sauter vers: