La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionRemorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Sans_t13
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie

Aller en bas 
+13
davou21
manta741
romilly
Restater
BROMURE
andraud 13780
b1b1ne
Pierre66
steph84150
jeanbauduen
miel
AMIRAL13
Jean-claude de savoie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean-claude de savoie
Matelot
Matelot
Jean-claude de savoie


Localisation : Aix les bains

Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie   Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 EmptySam 07 Mar 2015, 19:31

Pour ma part un "petit " cambriolage avec un grand chamboulement, maison fouillée et retournée de fond en comble, avec entre autre l'ensemble de mon matériel de modélisme répandu par terre avec casse des super-structures du Samson et pillage avec casse, des éléments de radio, m'a laissé un peu sur le flanc. Bien entendu il n'y a pas que cela qui est parti avec nos "visiteurs" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manta741
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie   Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 EmptySam 07 Mar 2015, 19:32

navré de l'apprendre, c'est dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
davou21
Aspirant
Aspirant
davou21


Localisation : dijon
Navire préféré : soleil royal

Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie   Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 EmptySam 07 Mar 2015, 19:43

un telle manque de respect c est ignoble Sad

_________________
Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau.
Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude de savoie
Matelot
Matelot
Jean-claude de savoie


Localisation : Aix les bains

Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie   Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 EmptySam 07 Mar 2015, 19:49

Bah ! y'a pire, je suis juste désolé pour les bijoux anciens et de famille de ma Femme.

Pour le reste la vie continue, mais il a fallu que l'on range tout et que je refasse beaucoup de pièces de ma maquette à partir des plans. J'ai aussi été obligé de changer, chambranle compris, la porte fenêtre du 1er étage qui avait subi "l'assaut" des tacatac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie   Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 EmptySam 07 Mar 2015, 19:55

Bon courage pour la reprise, je ne devrais pas le dire mais il y a des coups de fusil qui se perdent Wink
Revenir en haut Aller en bas
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum


Localisation : Béziers

Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie   Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 EmptySam 07 Mar 2015, 22:25

Bon courage pour récupérer de tout ça.

Ceci dit, super boulot et belle coque : le bois c'est beau quand même .. d'autant plus lorsqu'il est bien travaillé !!

Amitiés, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
OVL
Maître principal
Maître principal
OVL


Localisation : Grimbergen, Belgique
Navire préféré : Happy Hunter

Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie   Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 EmptySam 07 Mar 2015, 22:38

Bonsoir Jean Claude,

j'ai eu le même problème 2 FOIS, il y a plus ou moins trois ans Evil or Very Mad
On se sent impuissant Crying or Very sad
Bon courage sunny

_________________
Les détails font la différence !!!! cyclops  cyclops 

a bientôt,

Olav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie   Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 EmptySam 07 Mar 2015, 22:47

Jamais deux sans trois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephane80
Maître
Maître
Stephane80


Localisation : Banlieue lyonnaise

Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie   Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2015, 07:34

Bonjour Jean-Claude

je comprends ce que tu ressens, nous avons été cambriolé 2 fois déjà. C'est une sensation épouvantable, une violation totale de l'intimité … on ne peut rien contre la bêtise humaine … Du coup j'ai fait installer une alarme connectée, et advienne que pourra !

Bon courage et bonne suite pour ton Sanson !

Stéphane

Revenir en haut Aller en bas
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie   Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 10:26

Bonjour,

Courage à vous, je comprend votre désarroi dans ce genre de situation... Mad Crying or Very sad

_________________
Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 288226DSC0430921
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
Jean-claude de savoie
Matelot
Matelot
Jean-claude de savoie


Localisation : Aix les bains

Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie   Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2024, 13:37

Bonjour à toutes et tous,
après de nombreuses péripéties un départ de la Savoie et un aménagement dans les Landes, me voici un peu plus dispo pour reprendre l'activité modélisme.

Mon remorqueur SAMSON a retrouvé une place sur ma table de travail et je m'y remets avec envie !

A plus pour la suite
Amicalement
Jean-claude

Iceman29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie   Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2024, 14:32

Bonne nouvelle, bon retour et bonne fin de chantier !

PS : transfert du message vers ton dernier post

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie   Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 EmptyJeu 29 Fév 2024, 07:35

bon retour a toi sur le forum  je comprend to désaroi bon courage pour réparer a tout cela bonne continuation de montage pour ta maquette
a plus
Amicalement
andraud13780
Michel

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude de savoie
Matelot
Matelot
Jean-claude de savoie


Localisation : Aix les bains

Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie   Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024, 01:53

Bonjour à tous, obligé d'abandonner l'option vapeur, je n'avais pas vu à l'époque mais  cela à été endommagé lors du cambriolage !

J'ai pas dis mon dernier mot, je passe en électrique et je mets le paquet sur l'éclairage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie   Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorqueur Sanson [Artesania Latina 1/50°] de Jean-Claude de savoie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: