Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Frégate Duquesne 1/400 + Diorama

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerome v
contre-amiral
contre-amiral
jerome v

Frégate Duquesne 1/400 + Diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Duquesne 1/400 + Diorama   Frégate Duquesne 1/400 + Diorama - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 05:30

Bonjour Barnabé,

C'est un très beau modèle que tu as fait la  cheers  , mais comme dit DD avec un poil de photodécoupe en plus se serait encore mieux, essaye pour ta prochaine réalisation, tu ne pourras plus t'en passer...

Elève officier
Elève officier
dewoitine

MessageSujet: Re: Frégate Duquesne 1/400 + Diorama   Frégate Duquesne 1/400 + Diorama - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 07:36

Salut Barnabé  cheers 

Jérôme, Pascal, et D645 ont raisons (je remet une couche) les rambardes en PE et l'étiré pour les antennes ça rehausse beaucoup le niveau de réalisme
et le métal à l'avantage de bien se travailler, mais je pense que j'essaie de convaincre quelqu'un qui l'est déjà.
Et si tu la montes avec le kit d'amélioration de L'arsenal ça sera encore plus mieux que mieux

Amitiés

Dewoitine
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE

Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

MessageSujet: Re: Frégate Duquesne 1/400 + Diorama   Frégate Duquesne 1/400 + Diorama - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 08:52

Bien le bonjour

du bien joli travail moi j'aime et le zodiaque une bonne idée

faut toujours se lancer un jour ou l'autre si on veut évoluer et tu as eu raison de tenter le coup

le pinceau c'est pas facile mais sur ce forum il y a des artistes avec cet engin

( 75 mm )
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé

Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

MessageSujet: Re: Frégate Duquesne 1/400 + Diorama   Frégate Duquesne 1/400 + Diorama - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 09:42

Bonjour et merci a tout le monde.

dewoitine a écrit:
Salut Barnabé  cheers 

Jérôme, Pascal, et D645 ont raisons (je remet une couche) les rambardes en PE et l'étiré pour les antennes ça rehausse beaucoup le niveau de réalisme
et le métal à l'avantage de bien se travailler, mais je pense que j'essaie de convaincre quelqu'un qui l'est déjà.
Et si tu la montes avec le kit d'amélioration de L'arsenal ça sera encore plus mieux que mieux

Amitiés

Dewoitine

En effet j'ai était bien convaincu pour l'utilisation de la PE et d'ailleurs pour ce qui est du kit d'amélioration pour mon De Grasse ces déjà fait il est a la maison je les commencer il y a quelque temps Smile je ferait un petit sujet je pence sur le montage de ma fregate.
 Very Happy 

Yuth
Crabe Tambour
Crabe Tambour
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MessageSujet: Re: Frégate Duquesne 1/400 + Diorama   Frégate Duquesne 1/400 + Diorama - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 10:03

très jolie frégate Smile

je l'ai quelque part en stock Wink

barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé

Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

MessageSujet: Re: Frégate Duquesne 1/400 + Diorama   Frégate Duquesne 1/400 + Diorama - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 10:57

Yuth a écrit:
très jolie frégate Smile

je l'ai quelque part en stock Wink

Merci.  Smile 
J'attends de voir votre réalisation des qu'elle sera sortie des stock  Very Happy 

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Frégate Duquesne 1/400 + Diorama   Frégate Duquesne 1/400 + Diorama - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 11:15

Barnabé a dit

Citation :
J'attends de voir votre réalisation des qu'elle sera sortie des stock Very Happy

Bonne idée ça  Wink 
DSRV44
Matelot
Matelot
DSRV44

Navire préféré : Frégates

MessageSujet: Re: Frégate Duquesne 1/400 + Diorama   Frégate Duquesne 1/400 + Diorama - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 13:39

Bonjour,
Pour les antennes, on peut aussi utiliser du fil de laiton diam 0,2 ou 0,3 écroui (plus rigide que le laiton recuit)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frégate Duquesne 1/400 + Diorama   Frégate Duquesne 1/400 + Diorama - Page 2 Empty

Frégate Duquesne 1/400 + Diorama
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2