Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Des pièces en moulage d'abs liquide

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des pièces en moulage d'abs liquide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pièces en moulage d'abs liquide   Des pièces en moulage d'abs liquide - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:25

De la lecture  study  .... beaucoup de lecture   study  study  ... pour vos longues soirées d'hiver  Laughing 

Le sujet initial vient d'être mis à jour pour la suite sur les moules en deux parties en technique de bourrage.

Une suite est en cour de préparation  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des pièces en moulage d'abs liquide   Des pièces en moulage d'abs liquide - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:30

Super intéressant ton pas à pas, il est bien détaillé avec les photos, merci pour ce travail  Wink 
murphygodzilla
Matelot
Matelot

Navire préféré : tous au 1.400

MessageSujet: moulage   Des pièces en moulage d'abs liquide - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 1:46

moi j'utilise du RTV 27 pour mes moulages et empreinte, j'ai même fait une série de bronzes en Thaïlande mais ca c'est une autre histoire , par contre ayant bosser un temps dans la réparation et la fabrication polyester (canoë kayak entre autre) je me rappelle que l'on pouvais trouver de l'abs en tube , pour justement réparer les coque de planche a voile en abs.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des pièces en moulage d'abs liquide   Des pièces en moulage d'abs liquide - Page 3 Empty

Des pièces en moulage d'abs liquide
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3