Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......

AuteurMessage
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Empty
MessageSujet: GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......   GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... EmptyMer 17 Déc 2008, 15:28

Bonjour, pour des raisons technique voici une maxime de Alain le canard !

GEOGRAPHIE D’UNE FEMME
GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Gao0110
- Entre 18 et 20 ans, une femme est comme l’Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.

GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Gao0210

- Entre 21 et 30 ans, une femme est comme l’Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.

GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Gao0310

- Entre 31 et 35 ans, une femme est comme l’Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.

GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Gao0410

- Entre 36 et 40 ans, une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.

GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Gao0510

- Entre 41 et 50 ans, une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd’hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.

GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Gao0610

- Entre 51 et 60 ans, une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.

GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Gao0710

- Entre 61 et 70 ans, une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur.

GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Gao0810

- Après 70 ans, une femme est comme l’Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais plus personne ne veut plus y aller…
GEOGRAPHIE D’UN HOMME
- Entre 15 et 70 ans, un homme est comme les Etats-Unis : gouverné par un gland…
GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Gao09_10

ALAIN LE CANARD !

Et je vous en supplie les copains ne me demandez pas pourquoi ce n'est pas Alain qui le publie, la réponse est toujours la même boulot, boulot boulot......santa

Maître principal
Maître principal
Billy Budd

Navire préféré : HMS GRANADO

MessageSujet: Re: GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......   GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... EmptyMer 17 Déc 2008, 15:36

Hello mon Canard
moi perso, l'Inde ça m'a toujours attiré Suspect
Et toi quel pays preferes tu hmmmm ?

NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MessageSujet: Re: GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......   GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... EmptyMer 17 Déc 2008, 15:58

Mwarf Laughing Laughing Laughing

Maître principal
Maître principal
Billy Budd

MessageSujet: Re: GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......   GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... EmptyMer 17 Déc 2008, 16:06

Hello Flash
Tu voulais aller au trou ?
Attends je vais nous arranger ça!
citation de MIKE
Et je vous en supplie les copains ne me demandez pas pourquoi ce n'est pas Alain qui le publie, la réponse est toujours la même boulot, boulot bou
Hello Mike pourquoi publies tu a la place de Canard !!!! clown

NEVER SPIT IN THE WIND
L'ancien
L'ancien

MessageSujet: Re: GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......   GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... EmptyMer 17 Déc 2008, 16:14

Bien essayé :::
GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10

mais ne m'enlèvera mon french flgme

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MessageSujet: Re: GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......   GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... EmptyMer 17 Déc 2008, 16:58

lol! lol! lol! lol! lol! lol! drunken

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......   GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... EmptyMer 17 Déc 2008, 18:35

Billy Budd a écrit:
Hello mon Canard
moi perso, l'Inde ça m'a toujours attiré Suspect
Et toi quel pays preferes tu hmmmm ?

Tout naturellement , l Angleterre , car c'est bien connu, à nous les P'Tites anglaises et elles raffolent des Bêtes de sexe que nous sommes , nous les Français cheers drunken drunken drunken king
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd

MessageSujet: Re: GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......   GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... EmptyMer 17 Déc 2008, 18:43

Hello Canard
citation:l Angleterre , car c'est bien connu, à nous les P'Tites anglaises : Hé Hé, Monsieur aime le thon !!

citation:à nous les P'Tites anglaises et elles raffolent des Bêtes de sexe que nous sommes
L'inverse est vrai: mon épouse est French et quand je me regarde je me dis qu'elle a bon gout ! clown

NEVER SPIT IN THE WIND
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......   GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... EmptyMer 17 Déc 2008, 18:44

Au fait de ce coté là , vous en êtes où les Garçons jeunes et moins jeunes avec votre M.M.S. personnel ? GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... 8e6hxyif

Dernière édition par Le Canard le Mer 17 Déc 2008, 19:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......   GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... EmptyMer 17 Déc 2008, 18:48

Billy Budd a écrit:
Hello Canard
citation:l Angleterre , car c'est bien connu, à nous les P'Tites anglaises : Hé Hé, Monsieur aime le thon !!

citation:à nous les P'Tites anglaises et elles raffolent des Bêtes de sexe que nous sommes
L'inverse est vrai: mon épouse est French et quand je me regarde je me dis qu'elle a bon gout ! clown

C'est pas beau une belle blonde comme elle ? GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... CamillaMD1707_468x674
L'ancien
L'ancien

MessageSujet: Re: GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......   GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... EmptyMer 17 Déc 2008, 18:58

GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Hahaha10 AH DUR DUR !!!!! Le canard !!!!

Maître principal
Maître principal
Billy Budd

MessageSujet: Re: GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......   GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... EmptyMer 17 Déc 2008, 19:01

Hello
Euh... comment dire, pense pas qu'on se fache tous les a cause d'elle, c'est toi derriere a gauche sur la photo ? lol!

NEVER SPIT IN THE WIND
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......   GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... EmptyMer 17 Déc 2008, 19:12

Billy Budd a écrit:
Hello
Euh... comment dire, pense pas qu'on se fache tous les a cause d'elle, c'est toi derriere a gauche sur la photo ? lol!

Ha Billy , tu as reconnu mes Oreilles lol! lol! lol!
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium

Navire préféré : Titanic

MessageSujet: Re: GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......   GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... EmptyMer 17 Déc 2008, 19:13

Pas mal la géographie ! lol!

Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd

MessageSujet: Re: GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......   GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... EmptyMer 17 Déc 2008, 19:19

Hello Canard
citation:Ha Billy , tu as reconnu mes Oreilles

Je sais que tu es un homme à "l'ecoute" des autres ! clown

NEVER SPIT IN THE WIND
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......   GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD...... Empty

GEOGRAPHIE DE NOS CHERES FEMMES PAR CANARD......
Page 1 sur 1