Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

démo de maquettes navigantes sur la place Napoléon à la Roche S/Yon le 31 Mai et le 1er Juin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: démo de maquettes navigantes sur la place Napoléon à la Roche S/Yon le 31 Mai et le 1er Juin   Mar 03 Juin 2014, 17:21

Démat

Super vidéo avec la barge de Baboune!!  affraid sunny

Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: démo de maquettes navigantes sur la place Napoléon à la Roche S/Yon le 31 Mai et le 1er Juin   Mar 03 Juin 2014, 18:31

hello!!!!
merci Amiral13

Miel malheureusement la vidéo embarquée avec la barge a foiré le film est fait par l’arrière d'un pousseur

@mitié Laurent

Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: démo de maquettes navigantes sur la place Napoléon à la Roche S/Yon le 31 Mai et le 1er Juin   Mar 03 Juin 2014, 22:37

Bonsoir
alors le trésorier du club à fait les comptes
samedi 50 diplômes
dimanche 66 diplômes
soit 116 pas mal pour une première

@mitié Laurent

Aspirant
polchen57

Navire préféré : Tous les navires

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: démo de maquettes navigantes sur la place Napoléon à la Roche S/Yon le 31 Mai et le 1er Juin   Mer 04 Juin 2014, 12:40

Bonjour  cheers 
Félicitations pour votre événement,il fallait oser le faire.BRAVO
Ha oui bravo à Baboune
Amitié Pol

GALAGAN
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
GALAGAN

Navire préféré : Paquebots, cargos, marine nationale... Tout ce qui traînait dans l'atelier du grand-père en somme !

MessageSujet: Re: démo de maquettes navigantes sur la place Napoléon à la Roche S/Yon le 31 Mai et le 1er Juin   Mer 04 Juin 2014, 13:14

Bonjour,
Bravo et merci pour ce sympathique reportage. Est-ce le "maquette club de Vendée" qui a organisé cela ?
Revenir en haut Aller en bas
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: démo de maquettes navigantes sur la place Napoléon à la Roche S/Yon le 31 Mai et le 1er Juin   Mer 04 Juin 2014, 13:29

Salut Galaban
non c'est le club "modélisme club mouilleronnais" qui a été inviter par la mairie pour cette manifestation
@mitié Laurent

Anonymous

MessageSujet: Re: démo de maquettes navigantes sur la place Napoléon à la Roche S/Yon le 31 Mai et le 1er Juin   Mer 04 Juin 2014, 13:37

Belle manifestation et beaux résultats, en quoi résume les diplômes?  Wink 
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: démo de maquettes navigantes sur la place Napoléon à la Roche S/Yon le 31 Mai et le 1er Juin   Mer 04 Juin 2014, 14:17

Salut Pascal
je remet la photo du "diplôme de navigation en eau douce"

voilà j’espère que cela répond à ton interrogation
@mitié Laurent

Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: démo de maquettes navigantes sur la place Napoléon à la Roche S/Yon le 31 Mai et le 1er Juin   Jeu 24 Sep 2015, 18:31

Le bonjour te va,
je suis distrait, j'ai mis un message il y a quelques temps mais je n'ai pas vérifié qu'un de mes amis faisait de même au même moment d'où pas de message de l'ancien ! Et cela arrive souvent je suis distrait.
Je me rattrape en regardant toutes les photos !
C'est vraiment du beau boulot.!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démo de maquettes navigantes sur la place Napoléon à la Roche S/Yon le 31 Mai et le 1er Juin   

démo de maquettes navigantes sur la place Napoléon à la Roche S/Yon le 31 Mai et le 1er Juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2