La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLe Lutèce Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Lutèce

Aller en bas 
AuteurMessage
barnowl38
Matelot
Matelot



Localisation : 01290 GRIEGES
Navire préféré : marine du XVII, bateaux ayant existés ...

Le Lutèce Empty
MessageSujet: Le Lutèce   Le Lutèce EmptyMer 14 Mai 2014, 11:22

Bonjour à tous,
merci pour tous les messages de bien venue déjà reçus.......
Je projette de réaliser la maquette du chalutier Le Lutèce (ou de son "sister ship" le Luc). Pour cela j'ai acheté le plan de chez Navig. Celui-ci était accompagné de la notice de montage (dessin) en recto verso(Planche A et B) et je recherche la notice de montage "texte" avec la "liste de colisage" donnant entre autre le nom des différents éléments numérotés sur le plan. Ceci m'aidera à préparer les questions qui se posent à moi
Je trouve dommage que les kits qui sont présentés comme des répliques exactes du bateau d'origine affichent autant de différences. J'ai rencontré ce problème avec le Victory et ce n'est qu'après l'avoir terminé que j'ai trouvé sur le web les informations faisant apparaître des différences, aussi cette fois ci, je voudrais recueillir les infos avant si possible.....
Si un membre du forum a en sa possession ces documents, il peut me les communiquer soient en les scannant et en les envoyant à mon adresse mail soit en les photocopiant et en me les adressant par courrier; dans ce cas je prendrait en charge les frais de copie et d'expéditions.
J'ai déjà trouvé un certains nombres d'infos sur le net mais n'hésitez pas à m'en communiquer d'autres, en effet je trouve très intéressant de "comprendre" sa maquette.....
D'avance merci pour votre gentillesse et votre aide.
Cordialement.
Georges B. (barnowl38)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lutèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: RECUEIL DE DOCUMENTATION & PLANS :: Navires et Histoire Navale-
Sauter vers: