bnjour a tous
Merci Dewoitine
et la en l'occurrence ce n'est pas que de la PE ,mais un mixte PE, CP
sinon coté montage cela ne bouge pas beaucoup ..enfin , ça donne l'impression ,car je suis a un moment clé du montage ...,car plusieurs fronts sont ouverts en même temps et toutes les petites zones ou il y avait des doutes et qui ont été reportées a plus tard ,sont maintenant a corriger ! donc recherche dans la doc et si ce n'est pas flagrant , prise d'une décision et réalisation de la correction
c'est ce qui c'est passé avec cette zone
ou plus exactement le "planché" du hangar ,je l'avais, a l'époque ,faute d'information, représenté en bois ....après avoir discuté avec Jean (migou 31) nous en avions conclu que le pont a cet endroit devait être métallique ,mais faute de photo , je l'avais laissé tel quel, mais comme il me faillais prendre une décision, pendant deux jours j'ai relu tout les bouquins sur le
Richelieu ,regardé plus attentivement les photos de ma doc , regardé comment était agencé les hangars sur les autres bateaux et ceux dans différentes marines, j'en ai retiré le fait que le pont devait être métallique ...donc fabrication d'un "pont" métallique en carte plastique
les deux traits sont les rails qui permettent de ranger 2 Loire dans le hangar, grâce au chariot de catapultage
suppression du pont en bois
intégration du pont "métallique"
et pour finir ,le résultat
il n'y as plus qu'a mettre tout cela en peinture!voilas j'espère avoir pris la bonne décision
cheers
Nicolas