Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darius
Matelot
Matelot

MessageSujet: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Mer 16 Avr 2014, 13:21

Bonjour,
Après avoir réalisé ma première maquette (Le Marceau de chez Heller au 1/400e) et en parallèle du Batavia de chez Revell, je vous présente mon nouveau projet : La Shelby GT350H de chez Revell.
J'espère ne pas me tromper sur la taille des photos ce coups-ci.

Après avoir passé une sous-couche blanche sur la Carrosserie, je m'attaque au première étape, le moteur :

Voilà, je posterai l'avancer au fur et à mesure en espérant la réussir...
Revenir en haut Aller en bas
miel
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Mer 16 Avr 2014, 13:31

Démat
Je déplace dans la bonne rubrique Beau kit pas à pas à suivre!  sunny 

Darius
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Mer 16 Avr 2014, 13:36

OK, sorry, j'avoue que je me perd un peu dans toutes les rubriques :-) Faut le temps que je m'habitue au forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Mer 16 Avr 2014, 13:43

Ce n'est pas grave, cela arrive au début, on met ce message pour éviter que cela devienne une habitude par facilité, bon début de montage pour cette Shelby  Wink 
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Jeu 17 Avr 2014, 16:32

le bonjour vous va,

mon patron ma prêté la sienne pour aller aux Menuires où on construisait un bout des bâtiments, quelle machines mais il fallait des pompes à essence !

lui l'a pris une mois après pour le même trajet il en a fait un tas de ferraille une jambe cassée !

Matelot

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Jeu 17 Avr 2014, 22:33

Petit montage à blanc d'une partie du moteur :

papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Jeu 17 Avr 2014, 22:41

Bonsoir Darius
bon courage dans la réalisation de ton nouveau projet
@mitié Laurent

Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Ven 18 Avr 2014, 08:36

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Ven 18 Avr 2014, 09:13

Bon montage pour la suite  Wink 
Darius
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Ven 18 Avr 2014, 12:46

A tous hasard, quelqu'un aurait'il une photo réel de cette partie du moteur car je n'arrive pas à trouver de doc montrant cette partie et j'aimerai bien savoir ci elle doit être en allu ou bien ci les détails sont en noir ou autre ?

Merci par avance si par chance quelqu'un avait l'info !
Darius
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Mar 22 Avr 2014, 09:30

Le moteur est finit de monté. Un petit bémol sur le filtre à air ou l'ont voit la coupe effectuer sur la grappe mais je n'ai rien pour refaire un effet de chrome donc je suis assez limité pour enlever ça. Je vais tenter dans les prochains jour de faire un câblage dessus pour donner plus de réalisme.

polchen57
Aspirant
Aspirant

Navire préféré : Tous les navires

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Mar 22 Avr 2014, 09:56

Bonjour
Jolie travail,bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Mar 22 Avr 2014, 11:19

Tu sais, ce n'est pas le moteur qu'on voit le plus  Wink 
Darius
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Mar 22 Avr 2014, 12:45

C'est vrai, mais sur ce model ont peu ouvrir et fermer le capot donc autant essayé de faire un jolie truc ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Mar 22 Avr 2014, 13:45

C'est sur tu as raison  Wink 
L'ancien

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Mar 22 Avr 2014, 15:52

le bonjour te va,
moi je le trouve pas trop mal ce moteur, évidemment le plastique est assez grossier, mais cela tu ne peux rien y faire !

Matelot

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Mar 22 Avr 2014, 16:13

Merci
Darius
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Mar 29 Avr 2014, 23:51

Pas beaucoup de temps en ce moment mais ça avance quand même doucement :

VCDNDA
Second Maître
Second Maître

Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Mer 30 Avr 2014, 00:17

bonjour,il existe une peinture (en bombe) effet chrome...en revanche je ne sais pas si la formule existe en pots....j'adore cette voiture.... bien amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Mer 30 Avr 2014, 08:47

C'est bien détaillé ce kit  Wink 
Darius
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Mer 30 Avr 2014, 08:53

VCDNDA a écrit:
bonjour,il existe une peinture (en bombe) effet chrome...en revanche je ne sais pas si la formule existe en pots....j'adore cette voiture.... bien amicalement

Je pense que j'utiliserai du barre métal pour rattraper le filtre vue qu'il faudra que j'en achète pour essayer de faire les contours des vitres.
Darius
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Jeu 01 Mai 2014, 23:31

Pas mal avancé sur l'intérieur. Un peut déçus d'avoir foiré les décalcos de 2 compteurs sur le tableau de bord. Ils sont tellement petit que la moindre erreur ne pardonne pas :-( Je n'ai pas non plus réussit à caler correctement le décalco du levier de vitesse, du coup il est de travers...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Jeu 01 Mai 2014, 23:39

Dommage pour les compteurs mais je pense que ça ne se verra pas  Wink 
L'ancien

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Ven 02 Mai 2014, 14:03

le bonjour te va,
l'ensemble est agréable mais tu ne peins pas les sièges les portes, et autres détails ?

Matelot

MessageSujet: Re: Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.   Ven 02 Mai 2014, 18:27

L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
l'ensemble est agréable mais tu ne peins pas les sièges les portes, et autres détails ?

Comment ça ? Les sièges sont peints dans un mélange de noir satiné et de gris foncé, les portes intérieur sont faites selon la notices en noir satiné et en argent pour le contour, la poignée d'ouverture de vitre et de la porte. De quelle détails parle tu ?

Les roues ont était faites cet aprem :

Shelby GT350H de marque Revell au 1/24e.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant