Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

brou en bateau-moule le " Cala Llevado"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Glénans
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Glénans

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre

brou en bateau-moule le " Cala Llevado"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: brou en bateau-moule le " Cala Llevado"     brou en bateau-moule le " Cala Llevado"  - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014, 11:46

Bonjour Miel,

Je parcours pour la première fois le "portail" et ai découvert cette superbe réalisation. Je croyais au début que c'était une maquette de taille "normale", mais quand je suis allé dans ton dossier, je suis resté béat !!! Je n'en reviens pas d"un travail aussi fin avec autant de détails.

Quelle bonne idée de présenter l'évolution du travail avec une piécette de 1 centime d'€ à côté.

Il faudrait faire une photo de l'oeuvre terminée avec cette piécette sur le pont par exemple pour que nous puissions bien nous rendre compte de ce travail d'orfèvre que tu as effectuée.

Encore toute mes félicitations pour cette oeuvre d'art. Si, si, on peut le dire !!! car je serai incapable de le faire.

Bonne journée et encore bravo.

Bertrand.

Bertrand.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

brou en bateau-moule le " Cala Llevado"  - Page 4 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: brou en bateau-moule le " Cala Llevado"     brou en bateau-moule le " Cala Llevado"  - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014, 11:57

glénans a écrit:
Bonjour Miel,

Il faudrait faire une photo de l'oeuvre terminée avec cette piécette sur le pont par exemple pour que nous puissions bien nous rendre compte de ce travail d'orfèvre que tu as effectuée.

Bertrand.

Démat

Merci de ton suivi Pour la piècette , elle est là:

brou en bateau-moule le " Cala Llevado"  - Page 4 211110  sunny 

Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
police1963

MessageSujet: Re: brou en bateau-moule le " Cala Llevado"     brou en bateau-moule le " Cala Llevado"  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014, 22:00

Sensationnel !!!!
La première fois que je vois un modèle composé de coquillages ...
Bravissimo !!!

brou en bateau-moule le " Cala Llevado"  - Page 4 1704379944250
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: brou en bateau-moule le " Cala Llevado"     brou en bateau-moule le " Cala Llevado"  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014, 22:19

Ça fait plaisir de le revoir Wink
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: brou en bateau-moule le " Cala Llevado"     brou en bateau-moule le " Cala Llevado"  - Page 4 EmptyLun 01 Sep 2014, 09:21

Démat
merci pour vos coms!! Embarassed sunny

Maître principal
Maître principal
Pégase XX

Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

MessageSujet: Re: brou en bateau-moule le " Cala Llevado"     brou en bateau-moule le " Cala Llevado"  - Page 4 EmptyLun 01 Sep 2014, 10:28

Re,
Toujours autant impressionné par la finesse du travail à cette échelle !!! cheers cheers cheers

Amicalement, Wink
XX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brou en bateau-moule le " Cala Llevado"     brou en bateau-moule le " Cala Llevado"  - Page 4 Empty

brou en bateau-moule le " Cala Llevado"
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4