La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSoleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02

Aller en bas 
+3
professorus
benaben
zzeuss02
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zzeuss02
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: soleil royal altaya   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:12

bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , passionner de marine ancienne , suite a la naissance des mes filles j'ai du arreter sont chantier pour me consacrer a mes filles mais voila les année passe vite et je mettez arreter au fasicule 101 et depuis impossible de commencer le chateau arriere sans les dorure j'en possede pas il me manque 40 numero , ce magnifique bateau j'y tiens enormement , j'y et passer des nuit et un certain nombres d'heure je ne calcule plus maintenant , je c'est que je suis pas le seul dans ce cas mais , certain d'entre vous conserve des fasicule , qui me permeterai de poursuivre la construction du sr et de vous montrer mon chantier !
+
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss02
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:20

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 5_ans_13
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss02
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:21

desolé pour l'image , nest pas tres net sa vous permet de voir un vu d'essemble du sr !
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:45

Bien l'bonsoir.

Ne peut-tu obtenir ces n° chez Altaya?

Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss02
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:57

je m'attendez a une reponse de ce genre mais altaya a arreter la publication depuis longtemps et n'a jamais assumer alors moi comme beaucoup d'autre nous sommes retrouver avec le sr incomplet mais je me suis arreter quelque année pour me consacrer a mes filles , j'aimerai ratrapper mon retard ou du moins me procuer surtout toutes les dorure par ce que le bois je peut me fournir c 'est pas un probléme ce que je recherche ce sont les dorure qui me bloque est les fasicule ! du 101 au 140
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:58

re

pour les anciens n° tu dois Tél au service clientèle de la collection du Soleil Royal d'Altaya
Tél 01 73 73 72 58.

Amitié

Ou voir sur Journaux.fr

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss02
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyMer 05 Mar 2014, 19:52

merci pour l'info je vais tenter mais je reste septique , amicalement

zzeuss02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyMer 05 Mar 2014, 20:08

En tout cas, il m'a l'air bien commencé cependant poste tes photos en 800x600 minimum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss02
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyMer 05 Mar 2014, 20:17

prochaine etape ce serra les mantelets de sabords de canon que j'ai deja peint
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyJeu 06 Mar 2014, 15:03

Bonsoir Marco ,

Si cela peut t'aider ,tu peux avoir tes pièces manquantes ,moyennant finances, en contactant par mail la maison OCCRE.

Bonne soirée

AMICALEMENT

si tu as vu ça dan l'autre royal

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss02
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyJeu 06 Mar 2014, 16:15

merci mais aurait tu plus de detail pour contacter la maison occre ? je trouve pas sur le web ?
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss02
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyJeu 06 Mar 2014, 16:53

est ce qu'il venderai les fasicule ou juste les dorure ?
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss02
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyJeu 06 Mar 2014, 17:02

penser vous qu'il leur reste encore des fasicule en stosk ?
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyJeu 06 Mar 2014, 17:05

Démat
Fais un peu attention à ton orthographe Merci  sunny 

_________________
Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss02
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyJeu 06 Mar 2014, 17:31

oui merci je suis le roi des faute d'orthographe pour info , je vais essayé d'y faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyJeu 06 Mar 2014, 17:38

Et quand on fait plusieurs fautes on met un s au bout parce qu'il y en a plusieurs  geek 
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyJeu 06 Mar 2014, 18:55

Bien l'bonsoir.

Tu envoi un mail chez occre à cette adresse:

Si vous êtes intéressé à acheter un de nos produits, demandez-nous de l'information a travers du email occre@occre.com, ou par notre formulaire de contact.
Si vous avez n’importe quelle question à nous poser au sujet du montage de nos produits, vous pouvez nous contacter par notre formulaire ou par notre email: technic@occre.com
Nous ferons tout notre possible pour que vous atteigniez votre objectif: PRENDRE UN RÉEL PLAISIR À MONTER NOS MAQUETTES.

CREACIONES Y DISEÑO EN KIT S.L.
Pol. Ind. Les Hortes del Camí Ral.
C/Repuntadora, 2-6, nave 14, 2ª planta
08302 MATARÓ (Barcelona)
España

Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss02
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyJeu 06 Mar 2014, 19:51

merci infiniment je vient de recevoir une réponse de la maison occre , est il posséde les piéces , mais sans les fascicules , je vais pouvoir enfin finir mon oeuvre , vous savez pas a quel point je suis heureux de cette réponse , c'est grace a vous j'en suis trés reconnaissant , vous m'avez enlever une énorme épine du pied , surtout que le sr je les commencer en 2007 l'année de naissance de ma 1ere fille , pour ce qui et des fascicules , ce serra un peu moins dur de me les procurer je pense , et ici il y a des vétérans du modélisme qui je l'éspére seront prét a m'aider pour la construction a venir merci a vous tous

veuillez agréer mes salutations distinguées .
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss02
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyLun 10 Mar 2014, 16:42

bon la maison occre me prépare mes piéces , sa va prendre du temps mais on y arrive doucement reste a me procurer les scannes des fascicules manquant , et la c'est encore une autre affaire !

si une ou plusieurs personnes qui ont fait le sr de altaya et qui on encore les fascicules penser a moi svp merci

amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss02
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyMer 12 Mar 2014, 17:45

bonjour a tous , je vous présente mon soleil royal pas encore achever il me manque les fascicules 104 au 140 alors si un d'entre vous pouvez me les scanner , j'en serait très heureux ,
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss02
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyMer 12 Mar 2014, 17:45

[url=https://servimg.com/view/18771741/6][img]
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss02
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyMer 12 Mar 2014, 17:47

https://i.servimg.com/u/f56/18/77/17/41/mon_so11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyMer 12 Mar 2014, 17:53

Bon on ne voit pas les photos et je déplace dans la bonne rubrique  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss02
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Navire préféré : soleil royal

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyMer 12 Mar 2014, 18:01

merci pascal c'est un peu compliquer de poster des photos , j'avais réussi une fois , mais la je sèche !
Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Mon_so12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 EmptyMer 12 Mar 2014, 18:15

L'Ancien dans son message de bienvenue t'a donné tous les renseignements pour poster des photos  Wink 

Citation :
Le bonjour te va, ici tu es chez toi
merci de t'être présenté je te souhaite le

Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 2aahem11

J’espère de tout cœur que ta présentation ne sera pas ta seule visite.
Les amateurs de tous les genres de maquettes sont accueillis à bras ouverts. ET BIEN SUR LES MAQUETTES DE NAVIRES, puisque nous sommes sur la Royale.
Nous avons chez nous quelques réalisations qui peuvent te guider ou te ravir et non des moindres.

En plus si tu désires tu peux :
1 - Utiliser un logiciel de dessin gratuit,
2 – insérer une photo directement,
3 – Insérer une photo avec hostingpics.



VA ICI DANS LES TUTOS :
https://www.laroyale-modelisme.net/f23-fonctionnement-du-forum
Pour les photos :
Insertion directe d’une photo
https://www.laroyale-modelisme.net/t5582-insertion-directe-d-une-photo-a-partir-du-message-utilise-serving
ou à partir d’un logiciel hostingpics:
https://www.laroyale-modelisme.net/t2477-tuto-comment-poster-des-photos-sur-le-forum-avec-hostingpicsnet
Les termes de marine :
http://christophe.borzeix.perso.sfr.fr/GlossaireMarine/glossaire.htm

PRINCIPE DE CONSTRUCTION D'UN VOILIER SIMPLE ex Le renard ou autre
https://www.laroyale-modelisme.net/t8442-principe-de-construction-d-un-voilier-simple-genre-renard-ou-autre
COMMENT CONSTRUIRE UN CHALUTIER OU AUTRE COQUE de A à Z dans trucs et astuces bois permet de construire la coque de n’importe quel bateau


Et bien sûr BON FORUM à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02   Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Royal (Altaya 1/70°) par zzeuss02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: