Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Demande de documentation pour mon Marie Ange

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balou46
Matelot
Matelot

Navire préféré : Calypso, Tcd l'orage , la galissonniere, abeille Flandre finies le Surcouf d'Estienne d'Orves l'amsterdam

MessageSujet: Re: Demande de documentation pour mon Marie Ange   Mer 12 Mar 2014, 14:03

tu peux mettre une photo.
svp qui c'est l'administrateur sur ce site
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de documentation pour mon Marie Ange   Mer 12 Mar 2014, 14:58

A mon avis il faut que tu ouvres un sujet pour ton montage et tu nous mets plein de photos  Wink 
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Demande de documentation pour mon Marie Ange   Mer 12 Mar 2014, 16:06

Le bonjour te va,

Citation :
balou46tu peux mettre une photo.
svp qui c'est l'administrateur sur ce site
Merci

je ne comprends pas ....

Matelot

Navire préféré : Calypso, Tcd l'orage , la galissonniere, abeille Flandre finies le Surcouf d'Estienne d'Orves l'amsterdam

MessageSujet: Re: Demande de documentation pour mon Marie Ange   Mer 12 Mar 2014, 18:57

Je peux dire ce que j'ai fait mais ne peux dire ce que je n'ai pas fait a écrit:
Moi le modelisme ok et encore mais les photos alors là dur dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de documentation pour mon Marie Ange   Mer 12 Mar 2014, 20:09

2 photos pour deux pages de sujet pour un montage!!!! ce n'est pas beaucoup!!!!!  Wink 
balou46
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Demande de documentation pour mon Marie Ange   Jeu 13 Mar 2014, 07:05

je peux expliquer ce que j'ai fait mais ne peux faire entendre mon savoir si je ne l'ai pas fait a écrit:
Bonjour à tous
Pour qui le dernier message
Slts
pollux2savoie
Bagnard Banni

Navire préféré : Chalutier

MessageSujet: Re: Demande de documentation pour mon Marie Ange   Jeu 13 Mar 2014, 10:18

Salut, tu peux explique ce que tu veux dire par là : je peux expliquer ce que j'ai fait mais ne peux faire entendre mon savoir si je ne l'ai pas fait a écrit:
balou46
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Demande de documentation pour mon Marie Ange   Jeu 13 Mar 2014, 12:15

Slt heu juste que j'ai depanné des gars mais hélas avec les maquettes que j'ai fait pour les autres questions là je ne peux pas y repondre.
J'éspere n'avoir vexé personne.
Merci et slts
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Demande de documentation pour mon Marie Ange   Jeu 13 Mar 2014, 17:20

le bonjour te va,
tu ne m'as pas vexé mais simplement parce que je suis cool !

mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu as écrit cela, pour éviter ce genre e remarque il faut développer, c'est mieux !

pas la peine de répondre je clos les propos.

Vice-Amiral

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Demande de documentation pour mon Marie Ange   Ven 14 Mar 2014, 13:31

Salut
Du coup Gpanpan tu en ai où dans la progression de ton modèle?
@mitié Laurent

Quartier-maître de deuxième classe

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Demande de documentation pour mon Marie Ange   Ven 14 Mar 2014, 16:35

Salutation à tous,

heu j'avoue ne pas avoir tout compris des derniers messages ! Mais c'est pas grave c'est la fin de la semaine, et ce week-end c'est bricolage, pour continuer mon Marie-Ange.
je ferai des photos.
Actuellement je suis sur le ponçage et le masticage de la coque pour les réparations
Un nouveau sujet est ouvert pour le suivi du projet: http://www.laroyale-modelisme.net/t13388-le-marie-ange-de-gpanpan#270153
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de documentation pour mon Marie Ange   

Demande de documentation pour mon Marie Ange
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2