La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85

Aller en bas 
+6
jeanbauduen
romilly
Yuth
AMIRAL13
BROMURE
Steameric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85   SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 20:18

Steameric a écrit:
Merci ,
Oui il est haut quand il touche le fond, :twisted: 
Je pense que je vais finir par supprimer les dernières photos,si je veux pas me répéter   :|

Démat
Il faut savoir recevoir les avis des membres même si tu n'es pas d'accord !!! Evil or Very Mad 

_________________
SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85   SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 20:29

De toute façon, ce n'est pas une critique mais une impression que l'on a en voyant la vidéo et on l'exprime sur le forum mais c'est ta maquette et si tu l'as trouves bien comme ça eh bien moi aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Steameric
Matelot
Matelot
Steameric


Localisation : cher
Navire préféré : RMS TITANIC

SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85   SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 20:58

miel a écrit:
Steameric a écrit:
Merci ,
Oui il est haut quand il touche le fond, :twisted: 
Je pense que je vais finir par supprimer les dernières photos,si je veux pas me répéter   :|

Démat
Il faut savoir recevoir les avis des membres même si tu n'es pas d'accord !!! Evil or Very Mad 

Le problème c'est que c'est un avis faussé par une illusion photographique;bien sur il faudrait le voir en vrai pour pouvoir juger sans se tromper.
Donc la prochaine fois que je ferai des photos sur l'eau,je ferai attention a ce qu'il ne repose pas sur le sable  :| 

Après j'ai respecté le plan à 100%,la ligne de flottaison correspond au bateau dans la réalité,la ligne de flottaison du Nomadic grandeur nature est à seulement 2,20m du fond du bateau,ça donne à l'echelle 1:85  que 26mm,c'est peut etre peu mais cela crrespond au plan.  sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rms-titanic-mgy.skyrock.com/
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85   SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 20:19

Salut,sur tout mes modèles je triche un peu sur la ligne de flottaison, il vaudrai mieux qu'il soit un peu plus profond dans l'eau, personne n'ira voir si tu as 26 m/m ou 31 m/m mais 5 m/m sur la surface de la coque tu aura une stabilité plus sur, et l'hélice plongera, ce qui lui donnera une résistance plus importante, sans pour cela nuire aux moteurs, les moteurs me semble pas adéquate,
les speed 300 ou 600 tournent beaucoup trop vite, moi j'utilise ceux de chez Conrad SP 3650/65 G qui coûte une misère et qui tourne a environ 5000 t/m ça suffit largement de plus ils consomment trés peu. Maintenant ce n'est que mon avis, tu fera comme bon te semble.

_________________
                                                            SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
barbossa
Matelot
Matelot
barbossa


Localisation : Courbevoie
Navire préféré : Titanic et classe Téméraire

SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85   SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 17:01

Bien le bonjour Steameric,

Du coup tu en es ou de SS Nomadic ? Very Happy

_________________
- On va voler l’navire ? Ce navire ?
- Réquisitionner. On « réquisitionne » ce « bâtiment », termes nautiques.
Pirates des Caraibes, la malédiction du Black Pearl, Will et Jack.

SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85   SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 18:26

Il n'est pas venu depuis le 4 mars 2014 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85   SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SS NOMADIC,le petit frère du titanic,ech 1/85
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: MONTAGES TITANIC & Sisterships-
Sauter vers: