Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...

AuteurMessage
Ericalain
Major
Major
Ericalain

Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...   Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... EmptyVen 10 Jan 2014, 20:20

flower Salut flower
Une éternité.... Je lis 03 novembre 2013...... Que le temps passe vite....
Même si je ne me suis pas connecté depuis le 03 novembre 2013, je n'ai jamais cessé de penser à vous Amis forumeux!!!
Mais malheureusement, je n'ai pas eu une minute à moi depuis.... Comme il fallait le prévoir, j'ai été débordé par le travail avec les fêtes de fin d'année (et une jolie nuit blanche et 36h sans dormir du 24 au 25 décembre). Il est des périodes comme celles là, où il n'est pas reposant d'être gendarme.... Ajoutez à cela ma formation qui me prend beaucoup de temps en stage et en travail personnel et la boucle est bouclée. Je n'ai pas pu venir vous voir et me délecter de vos montages.
Pour ma part, je n'ai avancé sur aucune de mes maquettes.... Sniffff.... (En même temps, j'ai une interro mardi sur le programme du mois en cours et je n'ai même pas commencé à apprendre, alors comment penser à avancer sur mes maquettes....)

Bon peu importe les explications, venons en au fait!
Je tiens à vous présentez à vous toutes et tous MES MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle 2014. Quelle soit pleine de SANTE, BONHEUR et de MAQUETTES bien entendu!!!  Razz 
Je ne vous souhaite que le meilleur!!!

Personnellement je viens de prendre une nouvelle résolution, ne plus rester 2 mois sans venir sur ce magnifique forum!!!
D'ailleurs j'espère revenir vers vous dès dimanche. Je suis sur une énorme opportunité et j'espère la concrétiser ce week-end. Si c'est le cas, j'en connais quelques uns qui vont être verts de jalousie. Allez je laisse le suspense... J'espère vous la montrer si je suis victorieux de la vente mais si ce n'est pas le cas, je vous ferai quand même voir l'occas sur laquelle j'étais.

Bon, je vais tacher de voir tous les sujets que j'ai raté depuis mon très vieux dernier passage.

flower@+ flower
piratBonnes constructions pirat
~~ catEric Alain    cat ~~
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...   Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... EmptyVen 10 Jan 2014, 20:29

Démat

Heureux de te lire et meilleurs vœux pour2014 je te souhaite plein succès dans tes examens et M...e puissance 13 pour ceux-ci  sunny 

Maistrancier
Maistrancier

Navire préféré : Navive de guerre à voile

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...   Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... EmptyVen 10 Jan 2014, 21:04

Heureux de ton "retour"  Very Happy 

Bonne année 2014!

Patrice.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...   Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... EmptyVen 10 Jan 2014, 21:04

Bien le bonsoir merci de nous donner de tes nouvelles et reçoit tous mes vœux avec la réussite pour tes examens, les maquettes attendront et vive la Maréchaussée  Wink 
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...   Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... EmptyVen 10 Jan 2014, 21:07

Bonsoir Ericalain
content de ton retour et tout mes vœux pour 2014
@micalement Laurent

Maître principal
Maître principal
olivier2a

Navire préféré : Richelieu

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...   Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... EmptyVen 10 Jan 2014, 21:51

Bonsoir

Que ce retour est sympathique !!!
Il y a des chantiers de grosses unités et des spectateurs qui t'attendent avec impatience.
Je suis impatient que ça reparte de plus belle.

Olivier (un fan ... parmi d'autres)

Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... 500__c10
guyh
Second Maître
Second Maître

Navire préféré : Tous navires anciens

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...   Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... EmptyVen 10 Jan 2014, 22:50

Ericalain bonsoir,
Bon retour parmi nous et m...e pour tes examens.
Amitiés
Guy
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE

Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...   Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... EmptySam 11 Jan 2014, 00:40

Bien le bonjour

meilleurs voeux de reussite pour tes exams et bon retour au bercail du modelisme naval
pour les montages tu te rattrapera après ton coup de bourre

( 75 mm )
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...   Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... EmptySam 11 Jan 2014, 13:43

Le bonjour te va,
si tu t'es présenté une fois, tu n'as pas à le refaire, quel que soit la durée de ton absence qui te regarde totalement.
le forum est un lieu de détente et non un lieu de flicage !
mais bon retour et bonne santé !

contre-amiral
contre-amiral
romilly

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...   Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... EmptySam 11 Jan 2014, 15:34

re - bienvenue en espérant suivre tes nouvelles aventures
lecric
Premier maître
Premier maître
lecric

Navire préféré : tout maquette bois

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...   Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... EmptySam 11 Jan 2014, 16:14

cheers Bonjours Eric:
Heureux de te relire surtout les examens et on verra ça plus tard.
Sur ce également le te souhaite une bonne et heureuse année ainsi que ta famille:Amitiés Bernard:  cheers 
http://paq-naval17.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...   Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter... Empty

Je ne sais pas si je ne dois pas me re-présenter...
Page 1 sur 1