Modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller   Dim 05 Jan 2014, 18:54

Mon fils m'a offert cette boite à Noël et je vous présente cette revue de boite, il n'y a pas beaucoup de pièces (147) et je trouve que les avions auraient méritées un peu plus de détails, ceci dit cette maquette a le mérite d'exister et la notice est simple et claire  Wink 

Dernière édition par pascal 94 le Dim 05 Jan 2014, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant

Navire préféré : corvette flower

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller   Dim 05 Jan 2014, 18:58

bonsoir pascal ton fils a trés bon gout comme son pére c est normal !!! cheers  j espére que tu vas nous faire vivre ce montage sur le forum
amitiés
stef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller   Dim 05 Jan 2014, 19:45

La suite

La notice de montage

Voilà pour cette boite  Wink

Dernière édition par pascal 94 le Dim 05 Jan 2014, 22:19, édité 1 fois
miel
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller   Dim 05 Jan 2014, 20:23

Démat
Bon courage pour ce montage!  sunny 

Yuth
CINCFO
CINCFO

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller   Dim 05 Jan 2014, 20:29

vivement le montage Wink

Maître
Maître

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller   Dim 05 Jan 2014, 20:38

Bon courage Pascal, tu vas devenir fou avec les décalques de pont!  Mad  Je me souviens avoir préféré malgré beaucoup de masquage les faire à la peinture ...

Amitiés,

Pascal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller   Dim 05 Jan 2014, 20:46

Je vais essayer de les poser, plus jeune j'ai fait l'enterprise de Monogram et j'y étais arrivé malgré qu'il soit plus long que le CDG, par contre je suis déçu par les avions enfin on va voir!!!!!!!  Wink 
olivier2a
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Richelieu

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller   Mer 15 Jan 2014, 17:50

Bonsoir,

Et ce chantier de notre Grand Charles National, mon cher Pascal, tu nous le programmes pour quand ?

Parce que ça fait envie !!!

Effectivement le nombre de pièces et étonnamment faible surtout qu'avec celles dédiées aux aéronefs, il doit plus rester grand chose pour le navire lui-même.

Mais, comme tu dis, il y a matière à faire quelque chose de très bien ... surtout quand on a ton savoir faire.

Allez au boulot Amiral.

Amitiés

Olivier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller   Mer 15 Jan 2014, 18:37

Il est commencé mais je n'ai pas encore ouvert le sujet et j'ai commandé des avions sur l'Arsenal que je n'ai pas encore reçu, ceci dit j'ai du travail à faire dehors (arbres tombés pendant la tempête et élagage), des travaux ruraux quoi!! mais qui prennent du temps avec cette pluie qui tombe pratiquement tous les jours  Wink 

Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1