La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVought Corsair F-4U1A_1/32ème Sans_t13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vought Corsair F-4U1A_1/32ème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeannot1
Maître
Maître
jeannot1


Localisation : vallée du Rhône

Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Empty
MessageSujet: Vought Corsair F-4U1A_1/32ème   Vought Corsair F-4U1A_1/32ème EmptyVen 6 Déc - 18:22

Hello,
Le deuxième opus. Un Corsair fait dans le sang et la sueur avec beaucoup de difficulté, suite aux très nombreuses modifications que j'ai effectuées. Le kit Trompette original n'étant pas des plus réussi, j'ai en effet rajouté des "add-ons" en pagaille (AIRES/EDUARD/HERITAGE/TECHMOD/etc...). Mais les modifications n'ont pas été idéales, et j'ai été dans l'obligation de le laisser les ailes pliées...
Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Dsc_6863
Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Dsc_6864
Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Dsc_6865
Pour ceux qui voudraient s'adonner aux mêmes modifs, vous pouvez me contacter en MP (la liste est longue et ennuyeuse...)
So long²


Dernière édition par jeannot1 le Ven 27 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Empty
MessageSujet: Re: Vought Corsair F-4U1A_1/32ème   Vought Corsair F-4U1A_1/32ème EmptyVen 6 Déc - 18:36

Il est beau ton Corsair, je trouve la peinture brillante mais elle est bien faite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Empty
MessageSujet: Re: Vought Corsair F-4U1A_1/32ème   Vought Corsair F-4U1A_1/32ème EmptyVen 6 Déc - 18:43

Oui il est beau, quelle échelle?

Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Empty
MessageSujet: Re: Vought Corsair F-4U1A_1/32ème   Vought Corsair F-4U1A_1/32ème EmptyVen 6 Déc - 18:46

Bonsoir belle réalisation. amitié
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1
Maître
Maître
jeannot1


Localisation : vallée du Rhône

Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Empty
MessageSujet: Re: Vought Corsair F-4U1A_1/32ème   Vought Corsair F-4U1A_1/32ème EmptySam 7 Déc - 16:36

PascalB a écrit:
Oui il est beau, quelle échelle?
Pascal
Hello PascalB,
il est -comme le Corsair Revell- au 1/32ème...
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Empty
MessageSujet: Re: Vought Corsair F-4U1A_1/32ème   Vought Corsair F-4U1A_1/32ème EmptyDim 8 Déc - 18:36

Bien le bonjour

un beau CORSAIRE je trouve aussi la peinture un peut brillante mais je pense que ça vient de l'éclairage

je pense que tu peint à l'aéro

bravo j'aime

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1
Maître
Maître
jeannot1


Localisation : vallée du Rhône

Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Empty
MessageSujet: Re: Vought Corsair F-4U1A_1/32ème   Vought Corsair F-4U1A_1/32ème EmptyMar 10 Déc - 13:08

Hello à tous,
oui en effet, la peinture est un "chouïa" brillante. il faudra que je passe un voile de vernis mat...

_________________
Depuis que j'ai volé, je sais pourquoi les oiseaux chantent...
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Empty
MessageSujet: Re: Vought Corsair F-4U1A_1/32ème   Vought Corsair F-4U1A_1/32ème EmptyMar 10 Déc - 14:06

belle mouette sourire

Avec un voile mat il sera nickel Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
jeannot1
Maître
Maître
jeannot1


Localisation : vallée du Rhône

Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Empty
MessageSujet: Re: Vought Corsair F-4U1A_1/32ème   Vought Corsair F-4U1A_1/32ème EmptyVen 27 Déc - 13:00

papylolo85 a écrit:
salut jeannot1
en voyant ton corsair j'ai l'air de la BO de la série "les têtes brulées" qui reveinet en boucle dans mon esprit lol! 
bravo @mitié Laurent
Bonjour papylolo85,
Le feuilleton "les têtes brulées" a quelque peu écorné la (dure) réalité de la légende de "papy boyington". Je t'invite à lire sa biographie aux édition ALTIPRESSE, livre pathétique d'ailleurs...
En effet, de son vrai nom Gregory Boyington, cet américain au sang indien (je crois que sa mère était d'origine Commanche, Navarro ou quelques chose comme çà) a très rapidement pris le goût du jeu (c'était un habitué des tripos) et de son inséparable compagnon : l'alcool...(il est mort d'un cancer du foi)
S'il a été un excellent pilote, avec de nombreuses victoires (deuxième as américains), il a été aussi qualifié de menteur (certaines de ses victoires n'ont jamais été prouvées), d'alcoolique chronique, de joueur (il a perdu des sommes considérables aux jeux, laissant sa famille dans le désarroi le plus complet), de violent et de "planteur de bord@%"...Mais il a été aussi instructeur pilote, chef d'escadrille, et un chef apprécié...
Un officier supérieur US -ne l'aimant mais alors pas du tout- l'a même pris "en grippe" et à tout fait pour le casser. A priori il y serait presque arrivé...
On est aux antipodes de la série télévisée...

Bonnes Fêtes de fin d'Année
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Empty
MessageSujet: Re: Vought Corsair F-4U1A_1/32ème   Vought Corsair F-4U1A_1/32ème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vought Corsair F-4U1A_1/32ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: AERIEN SPATIAL & SCI-FI-
Sauter vers: